Celle qui règne sur les cieux

233 20 1
                                    

Bonjour tout le monde, 

Voici la suite. 

Bonne lecture ^^

-------------------------------------------------------------

Fiche de lecture

Nom : Natsu Dragneel-Clive

Âge : 19 ans

Magie : Magie de feu

Aime : Manger

Déteste : Les moyens de transport

Description : Natsu est un jeune homme mince de taille moyenne et assez musclé. Il a des cheveux en pics de couleur rose. Il ne se sépare jamais de son écharpe en écailles de dragon qui lui a été offerte par Igneel. Lorsqu'il retire son écharpe, on peut apercevoir une cicatrice dans son cou.

Information : On raconte qu'il fut élevé par un dragon du nom d'Igneel. Un jour, lorsqu'il se réveilla, son père n'était plus n'ayant laissé qu'au passage un écharpe blanche. Il fut ensuite adopté par Gildarts ayant au même moment une nouvelle sœur du nom de Cana.

----------------------------------------------------------------------------

Elle s'était assise sur le fauteuil situé dans le coin de la pièce, attendant l'arrivée d'une certaine personne. Elle regarda l'horloge au mur et constata qu'il était minuit quinze. Elle attendait depuis douze minutes déjà mais sans jamais apercevoir celle qu'elle désirait.

« Peut-être que tout ça, n'est rien au final... J'ai dû m'imaginer des choses. Je sais maintenant ce que je dois faire. »

Sans même comprendre trop pourquoi, lorsqu'elle se leva afin de quitter la pièce, une larme prit forme, coulant le long de son visage.

« Je suis vraiment stupide... »

Vu son état, elle décida de ne pas retourner au bal mais de monter dans sa chambre. Les invités étaient déjà pompettes et n'allaient certainement pas remarquer son absence pour le reste de cette soirée. Elle avait fait son devoir comme convenu, c'est pourquoi qu'elle ne se souciait pas de ne pas être présente. Sa seule envie était de se coucher et d'oublier cette fin de soirée peu ordinaire.

Dorénavant dans sa chambre, elle retira sa robe qu'elle jeta au sol puis se faufila dans le lit vêtu uniquement de ses sous-vêtements. C'est dans le silence total ainsi que le noir qu'elle tenta de s'endormir afin de ne plus penser.

Au même moment, une jeune femme portant une armure cogna à une porte demandant si elle pouvait bien entrer. N'ayant aucune réponse, elle avertit son arrivée puis entra dans la pièce. Elle avança, se retrouvant au milieu de celle-ci cherchant par la même occasion une certaine blonde. Malheureusement, il n'y avait personne. Le fauteuil était vide, personne ne se trouvait près de la bibliothèque ou observait les toiles. Cette pièce était vide. Elle leva les yeux vers le mur près du bureau et remarqua qu'il était minuit dix-neuf minutes. Aussitôt, elle comprit qu'elle était arrivée trop tard. Ça lui apprendra de trop hésiter avant d'agir lors de ces situations. Elle resta quelques instants, immobile, ne faisant que penser à ce qu'elle devait faire. Quelle décision était la meilleure? Son choix allait certainement changer sa relation qu'elle allait avoir avec la princesse. Mais quelle relation souhaitait-elle avoir? Elle ne le savait pas. Ce qu'elle savait était qu'elle ne voulait pas la voir triste ou bien dans les bras de Cana. Comment faire pour discerner ce sentiment lorsque toute sa vie, elle n'a fait qu'obéir aux ordres, ne se souciant jamais de ce qu'elle ressentait vraiment.

Sous cette armure se cache un coeur qui batМесто, где живут истории. Откройте их для себя