Le roi des cieux

51 7 3
                                    

Bonjour tout le monde,

On se retrouve pour la suite de cette histoire,

Bonne lecture!

---------------------------------------------------------------------

Comme l'avait mentionné la vieille femme qui avait soigné Gajeel, ils ne se trouvaient qu'à une demi heure de marche de la frontière d'Ishtav. Ils avaient attendu près de trois heures avant de voir les yeux de Gajeel s'ouvrir. Sa respiration avait retrouvé son débit d'antan et elle se faisait silencieuse. Cependant, des cernes bleutées s'étaient formées sous ces pupilles rouges. Près de vingt minutes lui avait prit avant qu'il n'arrive à se lever avec l'aide de Levy bien sûr qui se sentait encore coupable. Bien qu'elle était petite et possédait un corps frêle, elle avait refusé l'offre d'Arcadios de porter Gajeel à sa place. Cela faisait donc près d'une heure qu'elle soutenait le corps lourd et massif du mage de fer. Celui-ci tentait du mieux qu'il le pouvait de marcher convenablement afin d'abréger les efforts de la mage. Arcadios marchait devant eux, s'étant auto-choisis pour faire le guet jusqu'au palais de la reine Mavis.

Gajeel qui, habituellement, n'avait pas sa langue dans sa poche n'avait dit aucun mot depuis leur départ. Peut-être se concentrait-il sur sa respiration avait pensé Levy qui le trouvait plutôt silencieux, même plutôt agréable. Puis, elle s'était mise à penser qu'il était peut-être en colère après elle puisqu'il a faillit y rester par sa faute. Ensuite fut le temps où elle culpabilisait puis se maudissait d'être aussi inutile. Elle avait passé par plusieurs stades d'émotions depuis leur départ et tout ça, dans le silence. Elle n'avait toujours pas remercier le mage de fer pour son geste héroïque et altruiste. Tout le contraire de ce qu'elle pensait qu'il était. Tout le contraire d'une brute grossière et sans cervelle.

« Il serait peut-être temps que tu le remercies Levy... Il t'a quand même sauvé la vie. »

Elle commença par se racler la gorge une fois, deux fois puis une troisième fois jusqu'à ce que Gajeel réagisse enfin.

- Qu'est-ce qu'il y a? Tu viens d'avaler un insecte?

- N-non... Bredouilla-t-elle avant de poursuivre moins à l'aise qu'à son habitude. Je voulais seulement te remercier... Pour tout en fait.

Levy senti le bras de Gajeel bouger derrière son dos puis senti sa main lui caresser sa chevelure bleutée.

- Même si ce que tu dis ne fait pas de sens la majorité du temps, tu fais partie de la famille maintenant.

- Je crois que c'est la chose la plus gentille que tu m'aie dites depuis qu'on s'est rencontrés.

Le mage d'Aquila en profita pour lui faire un petit sourire qui ne manqua pas de faire réagir la mage d'Ishtav. Pendant ce temps, Arcadios en profita pour taquiner Levy puisque le silence était enfin brisé.

- Tu aurais dû la voir plus tôt. Elle ne te lâchait pas du regard. Un peu plus et elle se couchait contre toi pour être sûr que tu respirais encore.

À ces mots assez surprenant surtout venant d'Arcadios, Gajeel s'esclaffa.

- Arcadios exagère un peu trop, je n'étais pas si près... Rétorqua la mage qui devint toute rouge.

- Tes rougeurs te trahissent Levy. Lança le chevalier de Fiore qui se trouvait de dos au deux autres.

« Comment sait-il cela!? »

- Il a raison, tu as les joues toute rouges. Lança finalement Gajeel entre deux rires.

- Je te préférais en silence! Tu ne disais pas des choses insensées!

Sous cette armure se cache un coeur qui batWhere stories live. Discover now