Combat contre la montre

58 8 0
                                    

Bonjour, 

Nous voici pour la suite de cette histoire,

Je vous souhaite une bonne lecture!

------------------------------------------------------------------------------

Fixé par deux des personnes les plus importantes dans sa vie, Lucy senti un léger sentiment d'inconfort avant de se rapprocher de quelques pas. Elle ravala sa salive, puis d'un rapide coup d'œil, observa le côté gauche de la chevalière qui se retrouvait sans bras. Il y avait de cela deux minutes, elle était décidée de leur parler et connaissait les mots qu'elle voulait employer, mais présentement, face à Gray et Erza, elle avait perdu tout courage. Ses deux mains étaient jointent, jouant par le fait même entre elles.

- Qu'est-ce qu'il y a Lucy? Demanda finalement Gray voyant très bien que la princesse semblait inconfortable.

- Je, j'ai à vous parler... À tous les deux, en même temps... Bredouilla la blonde qui continua de jouer avec ces mains.

Ces yeux noisettes qui fixaient le sol, se relevèrent tranquillement, apercevant Gray et Erza qui la regardaient. D'un grand soupir, elle ferma ses yeux, sentant son cœur battre aussi fort que des tambours. Elle inspira un grand coup, puis ouvrit finalement les yeux, croisant le regard des deux autres mages.

- Vous faites partit de ma vie depuis quelques temps déjà et j'ignore ce que je ferais sans vous deux. Vous êtes ce que j'ai de plus cher à mes yeux, tout juste après ma mère... Commença difficilement Lucy qui bégaya à quelques reprises.

- Lucy, ce n'est pas le...

- Laisse-moi terminer Gray, je t'en pris...

Le silence du mage de glace donna le champ libre à la princesse qui poursuivit ce qu'elle avait à leur dire.

- Chacun de vous m'apportez de la joie et un sentiment de bien-être. Vous êtes totalement différent l'un de l'autre, mais je... Lucy prit un instant afin de reprendre une autre inspiration avant de continuer. Je, je ressens un sentiment fort pour vous deux. Ces sentiment, ils n'appartiennent qu'à vous deux... L'un d'eux est celui de l'amour, un amour au-dessus de celui de l'amitié. C'est pourquoi je tenais à vous parler, parce que je dois mettre un nom sur ce sentiment et je veux...

- Arrêtez. Lança finalement la chevalière qui s'adressa à la princesse pour une première fois depuis l'accident.

Gray envoya son regard en direction de la chevalière qui afficha un air neutre.

- Vous vous méprenez. Je ne fais pas partit de ces deux personnes. Commença la chevalière.

- Ne dis pas n'importe quoi Erza!

- Depuis que j'ai été assigné comme votre garde, jusqu'à maintenant, je n'ai fait que mon travail. J'ai exécuté des ordres qu'on m'a ordonnés, car il s'agissait de mon devoir. Tout ce que j'ai fait, tout a été fait dans le but de faire mon travail.

- Erza... Murmura Lucy qui devint aussitôt émotive.

- Chaque action de ma part était calculée. Désormais que vous êtes en sécurité et dans un royaume faisant partit de l'alliance, mon travail est terminé. Je n'ai donc plus rien à voir avec vous, votre altesse. Termina Erza qui resta de glace face à la princesse qui laissa couler une larme.

- Comment peux-tu dire de telles choses alors que...

- Vous pouvez sortir maintenant, je vais prendre un moment pour me reposer. Coupa la chevalière qui lança un regard à Gray qui comprit le message.

Sous cette armure se cache un coeur qui batWhere stories live. Discover now