Début de la partie d'échec

204 18 0
                                    


Bien le bonjour tout le monde,

Je vous souhaite une bonne lecture et merci encore pour tout!

-----------------------------------------------

Assis sur son trône, le roi Toma se trouvait en face des dragons jumeaux ainsi que de Minerva, la dame de Fiore. Son visage si détendu n'était plus, son sourire contagieux avait disparu et des cernes de fatigue avait fait leur apparition. L'enlèvement de sa fille Jade datait que de la veille mais cela avait eu un effet dévastateur sur le roi du royaume soleil.

Il regarda à l'endroit de Sting, un jeune homme à la chevelure blonde et hérissée. Il avait des yeux bleus foncés bridés ainsi qu'une cicatrice fine au-dessus de son œil droit. Puis, le roi Toma jeta un regard vers Rogue, l'autre dragon slayer. Celui-ci avait le même âge que Sting et avait des cheveux noirs ébouriffés qui descendaient jusqu'à sa nuque. Ses yeux étaient d'un rouge perçant ressemblant à ceux d'un serpent. Il finit ensuite par regarder Minerva qui contrairement aux autres, soutenait son regard envers le roi. Minerva était une femme assez grande possédant de longs cheveux foncés qui brillaient à la lumière du jour.

Lorsque le roi eut fini de regarder ses mages les plus forts de son royaume, il ferma ses yeux quelques secondes puis les ouvrit. Il passa sa langue sur ses lèvres sèches puis prit enfin la parole.

- Je vous ai fait venir pour une raison précise. Comme vous le savez, ma chère fille s'est fait enlever hier matin par Gray Fullbuster. Selon mes sources, il agirait sous la bannière d'Alvarez. C'est pourquoi, j'exige que vous vous dirigiez vers la frontière de notre royaume et celle d'Alvarez afin de trouver des informations, de capturer des otages qui pourraient nous aider à avancer ou bien de rattraper Gray et ma fille s'ils sont toujours dans les alentour.

- Bien! Répondirent les trois en chœur. Est-ce qu'Arcadios nous accompagnera? Ajouta Minerva calmement.

- Arcadios n'est pas en mesure de se battre et encore moins de bouger. Ce ne sera que vous trois. Partez immédiatement. Finit par dire le roi Toma.

Sans aucun mot de plus, ils partirent du palais et se dirigèrent vers le Nord-Est de Niveis.

Le lendemain matin, deux jours depuis la disparition de la princesse Jade et Lucy...

Toujours assis sur son trône, le roi Toma n'avait eu aucune nouvelle des dragons jumeaux et de Minerva. Sa fille chérie avait disparu et il n'avait rien trouvé qui pourrait l'aider. Son regard vide s'était posé sur la fameuse lettre que Gray lui avait remis lors de son arrivé à Fiore. Il ne l'avait pas ouverte, refusant de lire quoi que ce soit provenant d'Alvarez. Il la regardait depuis un moment déjà se disant qu'il devait la lire. Se disant que s'il l'avait lu le jour même peut-être que sa fille serait encore avec lui. Les mains faibles, il attrapa l'enveloppe portant le sceau du roi Zeleph. Difficilement, il l'ouvrit et en sortit la lettre.

Cher roi Toma,

Cette lettre a pour but de vous prévenir. De vous prévenir de nos intentions ainsi que de la guerre qui arrivera sous peu. Cette lettre vous donne la chance de choisir votre camp. Cette lettre vous donne la chance de protéger votre peuple et votre fille adorée. Nous vous demandons donc, de choisir entre la guerre ou bien la sécurité. Rejoignez Alvarez ainsi qu'Ophidia et rien n'arrivera à votre peuple et votre fille. Promettez-nous allégeance et nous vous promettons de vous garder en vie. Le temps n'est pas un luxe que nous pouvons prendre. Répondez-nous le plus tôt possible, sinon il sera trop tard. Rejoignez l'alliance d'Aquila, Ishtav et Equus et périrez.

Sous cette armure se cache un coeur qui batWhere stories live. Discover now