Stratagème du mage de glace

249 19 0
                                    

Bonjour à tous,

Voici la suite de cette histoire,

Bonne lecture ^^

-----------------------------------------------------------

Un homme à la chevelure noire ayant un épi était assis sur son trône fait de branches mortes et de racines. Les jambes croisées, la tête contre sa paume de main, il fixait l'horizon sans même cligner des yeux. Les ténèbres et la noirceur faisait de lui ce qu'il était, un mage obscur, un mage noir. Ce mage était nul autre que le roi d'Alvarez, celui qui était craint par tous les royaumes, celui qui allait décider de l'avenir de Niveis, celui qui allait déclencher une guerre impitoyable pour tenter de gouverner le pays en entier.

Toujours en train de regarder droit devant, des bruits de pas au loin le décrocha de ses pensées. Il se redressa le dos, de sorte à paraître plus grand, plus fort. Il regardait en direction du couloir, attendant l'arrivée de celui qui osait le déranger durant cette nuit froide et sombre. Une ombre apparut quelques secondes plus tard puis lorsque l'homme se rapprocha de lui, il put enfin distinguer de qui il s'agissait grâce aux lueurs de la pleine lune.

- Invel...

- Seigneur Zeleph. Commença-t-il. Navré de vous déranger en cette heure tardive, mais je me devais de vous parler. Finit-il par lui dire en déposant un genou au sol.

- Relève-toi, tu es pardonné. Que se passe-t-il de si urgent?

- J'ai reçu des nouvelles de Gray concernant Fiore. Tout semblait aller en notre faveur mais il m'a informé l'arrivée de la princesse Lucy d'Aquila ainsi qu'Erza Scarlet d'Ishtav. Même si elles doivent partir demain dans la journée, le roi Toma voudra les rencontrer et lorsque celui-ci fera allusion à notre demande, Aquila, Ishtav et Equus vont bouger. Nous ne pouvons pas prendre ce risque, nous pourrions perdre Fiore et il nous sera impossible de gagner cette guerre.

- Je vois... Quelle mesure comptes-tu prendre? Demanda le roi d'une voix aussi clame qu'à son habitude.

- Nous avions convenu de prendre en otage la princesse Jade afin que le roi Toma nous assure allégeance durant la guerre, mais la princesse et Erza sont là. Elles seront au courant sur le champ et nous n'aurons aucun temps pour nous préparer.

- Nous ne pouvons pas attendre qu'elles partent du royaume puisque le roi Toma risque de leur parler de notre demande... Nous devons donc agir dès l'aube c'est bien cela?

- Oui, votre altesse.

- Cependant, les invités du roi vont aussitôt avertir leurs royaumes et vont probablement poursuivre Gray qui aura la princesse Jade.

- C'est exact. Répondit l'homme à la chevelure blanche.

- Alors, je déduis que tu as ordonné la capture de la princesse d'Aquila afin de semer le chaos durant un moment, ce qui nous laissera le temps de bien nous préparer...

- Cependant, ce plan fera en sorte que la guerre débute avant que vous en décidiez.

- Ne t'en fait pas avec cela, le jeu a assez durer. Finissons-en au plus vite, de toute évidence, nous sommes sûrs de gagner.

- Bien, merci votre altesse, ce sera tout. Termina Invel qui se retourna pour quitter la salle de trône.

« Mavis, Makarov, Layla... Voyons voir comment vous allez réagir à tous cela. »

Le conseiller du roi Zeleph marchait dans les couloirs sombres du château. Il se dirigea jusqu'à la salle de réunion, prit un lacrima vision puis l'alluma. Sans attendre, il contacta celui qui se trouvait dans le royaume d'Ophidia. Il fut rapidement accueilli par la conseillère Seilah vêtu que de sa robe de soie mauve.

Sous cette armure se cache un coeur qui batHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin