Recherche et découverte

89 5 0
                                    

Bien le bonjour, 

Je vous souhaite une bonne lecture, on se retrouve plus bas!

--------------------------------------------------------------------

Chemin montagneux, Ophidia...

- Tu disais? Questionna-t-il.

Leur regard se croisèrent quelques secondes puis automatiquement, ils prirent une position de combat. Lucy prit sa première forme qui enveloppa son corps d'une lumière stellaire et changea sa couleur de yeux dans les tons de violet. Kai se trouvait tout juste devant Lucy, sa faux à la main regardant droit devant, attendant l'arrivé de l'ennemi.

- Si je ramène cette âme à la reine, alors je serai accueilli en héro! Une si belle âme! Cria une voix aigu provenant d'une ombre cachée.

Les deux compagnons de voyage regardaient toujours droit devant, se demandant qui pouvait bien parler de la sorte et si il était seul ou bien accompagné.

- Je vais enfin pouvoir revenir à Ophidia! Deux âmes pour la gloire! S'écria à nouveau la voix qui se rapprochait doucement de leur endroit.

- Qui es-tu? Sors de ta cachette! Lança froidement l'homme à la faux.

Un rire se fit entendre puis de la noirceur des montagnes apparut une créature verte n'ayant qu'un œil. Lucy le regarda d'un air interrogateur, cette chose, elle l'avait déjà aperçu durant un court moment. Elle ne pouvait se rappeler son nom, mais elle savait qu'il se trouvait à Aquila lorsqu'elle était enfermée dans un des donjons.

- Je le connais... Murmura finalement la princesse qui marcha jusqu'à ce qu'elle arriva au côté de Kai.

- Ce clown? Demanda-t-il en le pointant de son arme.

- Un clown? Moi? Quelle absurdité! Je suis Franmalth, le démon le plus puissant d'Ophidia!

- Toi? Le plus puissant des guerriers d'Ophidia? Ajouta Kai un peu désemparer.

- Pas un guerrier! Un démon! Un démon qui prendra vos âmes!

- Pour ça, je n'y compterais pas. Rétorqua l'homme qui se replaça en mode combat.

D'un pas rapide, Kai se rapprocha de la créature puis envoya plusieurs coups à son endroit. Maladroitement, Franmalth esquiva la faux non sans être en déséquilibre.

- Trois jours m'ont prit pour reprendre ma forme après m'être fait déchirer et laissé pour mort, je ne compte pas revivre cela deux fois! Lança le cyclope verdâtre qui se mit à rouler un peu plus loin afin de reprendre son équilibre. Lucy resta en retrait, observant le combat, tentant de trouver une faille dans la technique du démon. Elle était toujours sous sa première forme qui l'a rendait plus rapide et augmentait sa force physique, seulement, elle n'allait pas être en mesure de la garder plus d'une trentaine de minutes. Et bien sûr, elle n'allait plus avoir la force de faire appel à ses amis. Mais malgré cela, elle ne voulait pas laisser Kai combattre seul, elle n'allait plus laisser les autres combattre pour elle.

- Laisse-moi t'attraper afin d'avoir ton âme et ta puissance! Lança Franmalth qui allongea ses bras en direction de Kai qui esquiva jusqu'à ce qu'il dû utiliser sa faux. Sa lame se mit à briller d'une blancheur aveuglante comme la lune elle-même et à dégager une puissance magique qui attira l'attention du démon.

De sa main droite, Franmalth l'envoya directement sur la lame aspirant la puissance magique de celle-ci tout en continuant d'aspirer l'arme elle-même.

Sous cette armure se cache un coeur qui batWhere stories live. Discover now