Épilogue

567 47 126
                                    

Hello les anges. Dans ce chapitre, je vous informe que la chanson et une chanson ORIGINALE. Avec l'aide de ma précieuse amie @margaux2662 j'ai écrite la chanson moi-même j'aimerais donc connaître vos avis !

Bonne lecture ! 

ѰѰѰ

Mon éternel amour.

Alexander.

Je me dépêche à attraper ma chaîne qui maintient la bague que Magnus portait et la passe autour de mon cou tombant sur ma chemise blanche que je viens d'enfiler. Un stade complet est rempli et hurle tellement de chose qui reste indéchiffrable pour moi. Je bois une nouvelle gorgée d'eau et retourne sur scène sous les acclamation de mon public. Je fais un geste de la main pour leur demander de ne plus rien dire et me laisser leur parler. 

_ Avant de vous chanter la dernière chanson de ce soir. J'aimerais vous remercier d'être autant à me soutenir, depuis que je suis enfant je rêvais de ce moment mais il y a quelque chose qui rend différents mon imagination. 

Je lève le regard vers le ciel étoilé et un bref sourire franchi la barrière de mes lèvres, je repose à nouveau mon regard sur mon public tout en m'installant sur le petit banc installé sur la scène ou ma guitare est posé. 

_ Il est minuit, cela fait exactement 7 ans qu'une personne que j'aime passionnément ma quitter… La chanson que je m'apprête à chanter et qui m'a connaître, je l'ai écrite une semaine après sa disparition. J'étais incapable de parler de mes sentiments, alors j'ai écrit. Cette chanson, est un hommage pour lui. 

Je regarde une nouvelle fois les étoiles en lançant un baiser vers les cieux. 

_ Je t'aime Magnus. J'attrape ma guitare et démarre la première note. 

Quand mes yeux ont lu tes mots.
Écrit avec justesse sur cette fameuse lettre.
Mon cœur s'est emballé.
Comme s'il savait déjà que tu m'étais destiné. 

Tu as touché mon cœur, tu as touché mon esprit. 
Tu as changé ma vie et tous ses buts. 
Mon cœur fut aveuglé par toi. 

J'ai porté mes lèvres aux tiennes, j'ai porté ta douleur et ta peine contre moi. 
J'ai partagé tes rêves, j'ai partagé tes pleurs. 
J'ai été hypnotisé par toi. 
Ton odeur est éternellement ancrée en moi. 

J'ai vu la fin de notre histoire avant même qu'elle ne commence.
C'est déjà finis mais mon amour est éternel. 

Mon regard à croisé le tiens. 
Touchant mon coeur, embrassant mon esprit.
Changeant ma vie et tous ses buts.
Bouleversant mes certitude.

Mes lèvres sur les tiennes, ta tête contre moi.
J'ai porté ta douleur et ta peine au creux de mes bras..
Je t'ai aimé avant même de te connaître.
Je t'ai voulu alors même que je savais que c'était déjà fini. 
Mon amour est éternel. 

À quel moment, la maladie.
Si puissante et destructrice. 
As-t-elle choisi de t'arracher à la vie ? 
À quel moment dans cet noirceur as tu capturer mon coeur ? 

À quel moment dans cet enfer 
Tu es devenu mon paradis, mon ange gardien ? 
À quel moment mon cœur s'est brisé ? 

À quel moment 
L'injustice, a décidé que ta vie valait moins qu'une autre ?
À quel moment 
Dieu lui même t'a choisi pour siéger auprès de lui ?

À quel moment la maladie t'a envahis ? 
Te détruisant. Nous détruisant.
À quel moment 
Me suis-je perdu dans tes baisers 
Dans tes regards. 
À quel moment 
Mon amour est devenu éternel ? 

Je suis comme prisonnier dans cette vie. 
Ton visage me hante jour et nuit.
À ta manière, tu est toujours avec moi. 
Mon amour est éternel.

À la fin de la chanson, une larme c'est échappé tandis que les cris, les applaudissements se font entendre dans tout le stade. La fin du concert arrive, je quitte la scène après les avoir remercié une nouvelle fois pour leur soutien et leur présence. 
Quand j'arrive à ma loge, je retire le peu de fond de teint que j'autorise à me mettre, je m'habille d'un simple jean noir et d'un sweat à capuche gris. Je rabat la capuche sur mon crâne et me faufile jusqu'à un taxi, puisque mon concert se déroule à Los Angeles, je peux rentrer chez-moi. 
Arrivée dans mon appartement silencieux, je me dirige jusqu'à ma chambre et m'effondre sur mon lit, je tourne la tête et fixe la photo de Magnus et moi que nous avions pris lors de notre week-end chez mes parents. À ce moment, je ne m'étais jamais douter que je l'aurais perdu 2 jours plus-tard. 

ѰѰѰ

Je suis réveillée par un raffut énorme contre ma porte d'entrée. Je me lève en grognant et traînant des pieds, sans prendre la peine de regarder qui sait, j'ouvre la porte et ma sœur me pousse en avançant nonchalamment le fauteuil de Simon. Je ferme ma porte, croise les bras et me colle contre mon mur. 

_ Izzy qu'est-ce que tu fois là ? 
_ Tu te souviens de ce qu'on t'avais dit il y a 7 ans ? Me questionne Simon. 
_ Beaucoup de chose je présume. Je répond blasé.
_ Lors de chaque anniversaire de sa disparition, tu t'arrange pour avoir un concert à Los Angeles, pendant ce temps, nous on viendra passer la journée avec toi ! Pas question qu'on te laisse seul ! Avoue Simon sérieusement. 
_ Les gars ce n'est pas la peine ! Je vais mieux d'accord ? Je suis sorti de ma dépression. Oui j'ai peut-être tenté de me suicider un an après sa disparition mais c'est fini. Je n'ai plus envie de le faire..
_ Pas la peine de discuter Alec ! Reprend ma sœur. _ Nous allons te coller au cul toute la journée ! 

Je cède puisque je ne gagnerait jamais la bataille et les invite à faire comme chez eux le temps que je me prépare convenablement. 
Revenu dans la salon, Isabelle regarde les photos positionnées sur ma petite cheminée. C'est Simon qui me remarque en premier. 

_ Que comptais tu faire aujourd'hui ? Me questionne-t-il. 
_ Acheter des fleurs et aller sur sa tombe. 

Isabelle m'annonce que c'est elle qui prend sa voiture puisqu'elle est plus adaptée pour le fauteuil de Simon. 

Arrivée au cimetière, j'ai les mains qui commence à trembler mais je le contrôle. Il faut que je garde le contrôle sur mes sentiments. J'avance doucement dans les allées jusqu'à son emplacement, plusieurs fleurs sont déjà posé, la preuve que sa famille c'est recueilli il y a pas longtemps. Je pose les mains et reste à genoux devant la pierre tombale. 

_ Si tu savais à quel point tu me manques Magnus. Je sais que au bout de 7 ans, je n'ai pas respecté l'une de tes dernières volontés. Je n'ai aimé personne. Mais je n'y arrive pas, j'en suis incapable et je le serai jamais. Pardonne moi de ne pas respecter cette promesse. 

Je me relève, Isabelle passe un bras autour de ma taille et je fait de même. Nous restons devant cette affreux emplacement en silence. Sans ma rencontre avec Magnus, jamais je ne serai devenu l'homme que je suis aujourd'hui, celui qui arrête de penser à sa petite personne. Aujourd'hui, la moitié de mon argent et version dans les traitements pour le cancer des os et la sclérose en plaque. Chaque jour je m'efforce à rendre hommage à Magnus, à le rendre fier peut importe ou il se trouve et je continue à l'aimer. Mon amour est éternel.

ѰѰѰ

Hello les anges ! 

Voici donc l'épilogue. J'espère qu'il vous aura plus. 
J'attend vos commentaires et vos petites étoiles avec impatience. 

Alors, qu'avez-vous pensez de la chanson que j'ai écrite ? Dite moi vos ressenti en toute sincérité. 

À toute suite pour les remerciements !

Ps : Till The EndWhere stories live. Discover now