Chapitre 7

386 54 151
                                    

Simon et toi...

Alexander.

Je suis devant ma boite aux lettres, attendant la venue immédiate de mon facteur. Si les voisins me verrais il me prendrait sûrement pour un fou d'attendre ainsi le facteur, mais j'aimerais les voir attendre patiemment une lettre que vous souhaitez avoir depuis qu'ils ont posté la leur.

Le facteur finit par arriver après un moment qui m'a semblé affreusement long. Me connaissant depuis trois années maintenant, quand il me vit, il me tend directement mon courrier. J'ai des factures et autres lettres mais je m'en fiche, ce qui m'importe c'est la réponse de Magnus. J'ai l'impression d'être un drogué qui attend son dealer. Je me précipite dans les escaliers jusqu'aux deuxièmes étages. Une fois arrivé chez moi, je ferme ma porte d'un coup de pied en déchirant l'enveloppe pour extraire sa lettre, un petit papier tombe au sol, je le ramasse et le retourne pour découvrir avec stupéfaction et bonheur une photo de lui. 

Je me laisse tomber sur mon canapé sans lâcher mon regard de sa photo. Il a un visage d'ange, une peau un peu mate, une mâchoire un peu carré, des cheveux brun court, ses yeux son en amande au couleur chocolaté. Si la musique ne serait pas mon amour, je serais facilement tomber amoureux avec son simple regard. 

En le détaillant de plus prêts je me rends compte qu'il est la définition de « magnifique ». Il doit tellement avoir du succès auprès de la gente demoiselle. Qui ne craquerait pas devant lui ? Je fini par poser la photo sur ma table et attraper sa lettre, au départ c'était sa réponse que j'attendais et pas une photo qui a fait rater un battement à mon cœur. Je déplie la lettre qui fait plusieurs pages et je suis toujours impressionner par sa magnifique écriture.

Bonjour Alexander.

Remercie ta sœur pour son aide. J'espère que le tutoiement ne te dérange pas. Autant que nous arrêtons le vouvoiement si nous apprenons à nous connaître.

Je me bats également pour mes parents et ma petite sœur. Si tu aurais vu le soulagement lorsque je leur ai annoncé que j'accepte un soin plus intensif. J'ai pus voir du soulagement et du bonheur.

Suite à ta demande pour faire connaissance, je vais éviter de te parler de ma maladie c'est bien trop maussade... Je ne veux pas te mettre le cafard...

Pour faire une rapide présentation. Mon nom est Magnus Bane. J'ai 20 ans. Ma famille vient d'Indonésie. Ils ont déménagé à Los Angeles lorsque j'avais 2 ans. 

J'étais un lycéen ordinaire avant de découvrir ma maladie. J'étais un étudiant qui faisait la fierté de ses parents avec mes notes. Je faisais partie de l'équipe de danse. Plus précisément, de l'équipe de Hip-Hop. J'aimais tellement danser… Ta passion est le chant, la mienne était la danse. 

J'étais et je suis encore quelqu'un de renfermer. 
J'étais loin d'être le mec sur de lui et qui avait toute les mecs à ses pieds. Durant ma courte vie, je n'ai eu qu'une seule relation. Nous sommes resté presque quatre ans ensemble mais il m'a quitté en me disant qu'être avec quelqu'un qui était horriblement malade était une responsabilité trop importante pour son âge...

Tu sais quoi ? Je ne lui en ai jamais voulu. Je le comprenais. Qui voudrait être en couple avec un homme qui à seulement 10% de chance de survie ? Personne. Mes amis du lycée on finit par arrêter de me parler au fur et à mesure du temps et ça était le silence total lorsque leur première année universitaire à démarrer. 

Ps : Till The EndWhere stories live. Discover now