Chapitre 12

413 50 134
                                    

Une chanson pour dévoiler.

Alexander.

ѰѰѰ

(Dans le multimédia, vous retrouveraient la chanson que je vous aient traduite durant ce chapitre. Si dans la traduction, il y a quelques chose de mal traduit, dite le moi dans les commentaires ! 

Bonne lecture mes anges !)

ѰѰѰ

J'ai l'impression que mon cœur va cesser de battre. Quelques temps ? Je me répète incessamment ce temps impartie. Que cela signifie ? Il nous reste quelques jours ? Quelques semaines ? Quelques mois ? J'aimerais tellement connaître le temps exact qu'il me reste à profiter de sa présence avant que sa lumière s'éteigne pour l'éternité.

Je me lève précipitamment, comme si je venais d'être bruler. Il ne me reste que très peut de temps pour être à ses côtés avant que je ne le perde. Pour le moment je suis incapable d'assumer cette prise de conscience. Je m'excuse auprès de Simon et quitte le couloir puis l'étage. J'arrive finalement dehors, je pose une main sur mon cœur, j'ai l'impression qu'il est compressé, un sanglot puis une flopée incontrôlable sort de ma bouche. Je me laisse tomber au sol et libère la souffrance qu'engendre cette affreuse annonce.

Une ombre me cache le soleil, je lève les yeux détruits par les larmes et vis Isabelle accroupis en face de moi. Sans explications elle vient me prendre dans ses bras, je me raccroche à elle et continue à pleurer jusqu'à ne plus avoir d'eau dans mon corps. Je quitte son étreinte et lui explique ce que Simon vient de m'annoncer. L'annoncer de vive voix est-une plus grande douleur. Aurais-je un aperçu du temps à venir ? Vais-je souffrir continuellement ? 

Isabelle m'aide à me relever et me ramène devant la chambre de Magnus malgré mes supplications pour ne pas y retourner. Simon a disparu, surement dans la chambre auprès de son meilleur ami. Isabelle s'apprête à enclencher la poigner mais je la retiens avant en faisant un signe négatif de la tête.

- Il faudra bien que tu affronte la réalité Alec ! S'exclame ma sœur.

- Je le sais mais je ne suis pas prêt ! 

- Quand ? Quand seras-tu prêts ? Quand il ne sera plus là ? Ce jour-là tu le regretteras amèrement. Alors tu vas rentrer dans cette fichue chambre ou c'est moi qui le ferais.

Battue par ses mots, j'ouvre la porte avec hésitation avant de rentrer suivie de près par Isabelle. Simon a les yeux rouges, il fixe un point au loin par la fenêtre pendant que Magnus éveiller regarde la télé. Il tourne la tête et j'ai l'impression de voir son visage s'illuminer quand son regard vide rencontre le miens abattu. Il lève doucement le bras, sa main tremble, je m'approche de lui et viens poser ma propre main dans celle tendu. Il avance ma main à ses lèvres et viens poser un délicat baiser dessus. 

- Je suis désolé de mon comportement de la dernière fois. Dit-il doucement. 

- C'est moi. J'aurais dû mieux me défendre contre tes accusations.

- Tu ne comprends pas Alexander. Si j'ai fait ça, c'est parce-que j'ai peur de... Mais je ne lui laisse pas la possibilité de terminer sa phrase. 

- Tu as peur de me faire du mal lorsque tu quitteras ce monde. Tu refuses de faire entrer une autre personne dans ta vie pour au final l'abandonner. Je fais un arrêt pour empêcher de nouvelles larmes coulées. – Je le sais, Simon m'a expliquer pourquoi tu as eu ce comportement.

Magnus me regarde suivie de Simon qui nous écouter depuis mon entré dans la chambre. Il semble le remercier silencieusement avant de reporter son attention sur moi.

Ps : Till The EndWhere stories live. Discover now