XIX | all gangs are bastards ?

26 10 0
                                    

Le gang Corazón. L'un des gangs les plus influents de France, et qui depuis quelques années commençaient à s'expandre à l'étranger.

Bien évidemment, la banlieue anthracite n'avait pas été épargnée par le sordide réseau et les griffes acérées de Heart s'étaient frayées un chemin jusque dans le cocon de nos tendres personnages.

Prostitution, trafic de drogues, et autres activités illicites, il se disait même que Heart faisait maintenant frayer son clan dans le trafic d'organes. Dans toute son horreur le gang Corazón avait réussi à atteindre le gentil et pur Shakur, lui faisant miroiter des offres sans pareilles, de l'argent pour lui et sa famille, et une vie remplie de facilité. En lui disant qu'ici personne ne voudrait jamais son bien, et son évolution, lui faisant croire que tout le monde devenait son ennemi.

Shakur, las d'un stress constant, las de dettes et de crédits laissés par son arnaqueur de père, las d'une vie sans cadeaux, dont les bords devenaient de plus en plus sombres, avait finalement succombé à l'as présenté par le gang.

Une opportunité en or qui se paierait par le prix de son humanité.

Hana était bien optimiste, elle était sûre que les quatre amis ramèneraient son petit protégé à force de le convaincre qu'il pouvait compter sur eux. Mais elle ne savait pas ce qu'Idriss et Priya savaient, elle ne savait pas que pour quitter ce gang comme pour entrer, il fallait payer le tarif du sang. Et le tiquet de sortie ne menait qu'à un seul endroit :

la morgue.

LE GANG DES CŒURS BRISÉSWhere stories live. Discover now