Retour au temps de la religion omniprésente (partie un)

901 67 13
                                    

Monsieur Talon marchait dehors tard le soir quand il vit un groupe de jeunes sans éducation faire des idioties. Et en les entendant parler, il savait qu'ils n'avaient aucun respect pour leurs ancêtres ni pour le passé. Ce n'était pas la première fois qu'il assistait à une telle scène, mais il n'en pouvait plus. Au moins, ceux avec des croyances religieuses avaient une morale et respectaient leurs ancêtres. Cette fois, il était presque enragé. La seule chose qui pourrait leur apprendre le respect serait un redresseur de torts, mais il n'était qu'un professeur de religion...

À quelques lieux de là, un homme sentit sa colère.

- Je sens de fortes émotions négatives parfaites pour mon akuma. Une soif de revenir à une époque où les gens avaient encore de fortes croyances... prépare-toi mon bel akuma et noirci son cœur!

Le papillon noir s'échappa par la fenêtre et entra dans la bouteille d'eau de sa victime. Une brume mauve foncé entoura l'enseignant et une connexion mentale se forma entre lui et le Papillon.

- Mon Père, je vous offre le pouvoir de ramener notre monde à une époque où les gens avaient encore des valeurs et croyaient en un être supérieur. Votre eau bénite vous aidera à convertir les non croyants et révéler les hérétiques. En échange, je veux les miraculous de Chat Noir et de Bugs Lord. Ces derniers sont de véritables hérétiques au service du démon qui feront tout pour vous empêcher de réussir...

Évidemment, le Papillon ne croyait pas à un seul de ses mots, mais si ça lui permettait d'obtenir les miraculous, il allait le faire.

- Avec joie, Papillon!

La tenue classique du religieux le recouvrit plus un voile qui camouflait son identité réelle. Sa bouteille d'eau se transforma en un calice rempli d'eau bénite et son livre de cour en une Bible. Il était maintenant temps d'agir... les voyous allaient être ses premiers disciples!

Les convertir fut facile mais la journée du lendemain allait être une longue journée.




J'espère que ça vous a plu et désolée si mon prochain chapitre ne vous plaît pas...

Miraculous Bugs Lord Where stories live. Discover now