La colère de Dumbledore

1.3K 91 75
                                    

Dumbledore n'était pas content.

Pas du tout.

Son agneau sacrificiel s'était enfui.

En France de tous les endroits.

Le seul pays où il ne pourra pas le forcer à revenir.

Car oui, Dumbledore connaissait la véritable identité de Lily Potter. C'est lui qui l'a enlevé après tout. Il en avait besoin pour ses plans! Retirer à ce pays son légitime souverain avant de placer sur le trône la femme qu'il avait choisi pour l'héritier qui serait mort avant même de savoir qui il était vraiment lui aurait donner les pleins pouvoirs sur ce pays détestable! (Ce n'est pas mon avis personnel, mais celui de Dumbledore) Oui, bon, c'est un omega. Mais personne n'a besoin de le savoir!

Mais ce sale petit morveux avait osé déjouer ses plans! Il n'était même pas revenu pour la rentrée scolaire!

C'était pratiquement certain qu'il avait découvert qui était sa mère! Si c'est le cas, il ne lui fera plus confiance! Pas même avec l'aide de sorts de compulsions!

La rage prenait de plus en plus de place dans son corps, le faisant détruire plusieurs objets dans son bureau.

Finalement, il s'arrêta. Prendre ses bonbons au citron l'aiderait à se calmer. Ses bonbons au citron et cocaïne bien sûr!

‼️Passage traitant de pédophilie, pas de passage explicite.‼️

Après trois ou quatre bonbons, un sourire mauvais étira son visage ridé. Il avait besoin de se détendre et quoi de mieux qu'un élève pour y parvenir?

Il en fit appeler un de Hufflepuf. Ils avaient tendance à savoir se taire ceux-là.

- Vous m'avez appelé, monsieur le directeur? demanda le cinquième année en entrant dans le bureau.

- En effet, monsieur Diggory. Prenez donc une tasse de thé avant que nous discutions de votre rôle de préfet.

Cédric porta la tasse à ses lèvres sans se méfier. Sans avoir conscience qu'elle était dosée au ghb.

Quand les yeux de l'adolescent de quinze ans devinrent vitreux, le vieil homme sut qu'était venu le temps de s'amuser. Un bêta serait moins bon qu'un omega, mais au moins celui-là ne pourra pas tomber enceinte et lui causer des problèmes. Riddle lui avait suffi.

Mais ce n'était pas le moment de penser à ce gamin qui avait osé se retourner contre lui lors de sa grossesse. Un sublime gamin attendait qu'on s'occupe de lui... bien que Cédric pleurait en voyant son directeur se déshabiller. Il aimera ça une fois qu'ils commenceront à jouer murmura le vieillard à son oreille.




Désolée pour ce passage, mais c'est nécessaire pour la suite de l'histoire. Je sais, c'était méchant de ma part! Je m'en excuse platement! Sa façon de distribuer sans arrêt des bonbons et à être aussi proche de certains élèves m'a alerté et fait sonner l'alarme pédophyle!

Miraculous Bugs Lord Where stories live. Discover now