Deuxième jour de cours

1.4K 105 12
                                    

Malgré une nuit épuisante et le peu de sommeil qu'il avait eu, Harry se prépara pour aller à l'école. Il passa le pouce sur sa boucle d'oreille gauche pour se donner du courage.

Il ne voulait pas croiser cet alpha après avoir tant désiré l'avoir à ses côtés la nuit dernière. Il en était si gêné qu'il aurait voulu rester caché. Heureusement que Chat Noir ne serait pas là aussi! Les deux alpha lui faisaient beaucoup d'effet.

Il monta dans la limousine avec son chauffeur et son garde du corps. Harry trouvait ça superflu parce que l'homme n'avait pour l'instant rien à faire. Nul ne savait son titre hors de la résidence secondaire des Bourbon. Et le personnel était tenu au secret par un serment inviolable. En plus, Voldemort avait apposé sur lui le sort de protection des omega à leur dernière rencontre.

En arrivant, il remarqua une autre voiture de luxe. Curieux, il s'avança pour voir qui c'était.

Il piqua un fard en voyant le garçon blond qu'il voulait éviter.

- Salut Harry, s'adressa à lui Adrien.

- Sa... Salut...

- On s'assoit encore ensemble en classe? Entre nouveaux, il faut se soutenir.

Le noiraud hocha la tête en assentiment. Ils se rendirent jusqu'à leur salle de classe ensemble.

- Ça me fait plaisir que tu veuilles bien être avec moi, dit Adrien en s'asseyant. J'avais peur de ne pas pouvoir me faire d'amis à part Chloé.

- Tu veux être mon ami? murmura Harry, les yeux pleins d'eau et d'espoir. En Angleterre, personne ne voulait de moi pour moi.

- Je comprends tu sais, je suis mannequin et il n'est pas rare que les gens qui m'approchent ne veulent que ma célébrité, pas me connaître. C'est pour ça que père m'a toujours scolarisé à la maison je crois. J'ai dû m'inscrire en cachette pour pouvoir venir.

Harry laissa échapper un rire léger.

- Il en va de même avec mes gardiens depuis qu'ils m'ont retrouvé. Ma mère a été enlevée quand elle était un bébé donc ils ont peur que je disparaisse à mon tour.

- Alors ils doivent te surveiller presque sans arrêt. Si tu veux, tu pourrais venir avec moi au parc demain, j'ai une séance de photos mais après on pourrait passer du temps ensemble. Entre prisonniers de gorilles, on doit se serrer les coudes!

- Je vais demander la permission, mais je ferai mon possible pour venir. Je te le promets!

- S'il vous plaît, dit madame Bustier, un peu de silence. Le cour va commencer.

Harry et Adrien se turent et se concentrèrent sur le cour. Il portait sur les contes traditionnels. Harry était fasciné par les tournures de phrases et comment ces contes ont changés avec le temps. Adrien semblait tout autant apprécier.

La fille qui avait été akumatisée la veille était assis avec la fille qui avait filmé le combat la veille. Elle qui s'inquiétait de ne jamais avoir d'amis semblait ne plus avoir à s'en faire à ce sujet. Marinette semblait bien s'entendre avec la nouvelle. Alya. Harry et Adrien furent soulagés de voir que tout s'est arrangé pour elle.

Le cour passa plutôt rapidement selon Harry et après la récréation, ce fut le cour de maths.

Finalement, il rentra chez lui satisfait de sa journée. En plus, la présence de l'alpha à ses côtés toute la journée durant avait totalement calmé ses chaleurs et fait ronronner son côté omega quand il le serra dans ses bras avant de partir. En somme, une splendide journée.




J'espère que ça vous a plu et que ce n'est pas trop guimauve. À très bientôt!

Miraculous Bugs Lord Where stories live. Discover now