Une semaine plus tard

616 46 4
                                    

Ça faisait une semaine depuis leur discussion et c'était la première fois depuis qu'ils étaient seuls. Alya semblait mal à l'aise. Son regard voletait entre Harry et un point de fuite potentiel. Ça blessait l'oméga mais il savait que c'était une réaction normale. En fait, il s'y attendait. Mais ça faisait mal malgré tout.

- Alya, s'il te plaît, je... je ne veux pas que tu aies peur de moi...

Voir les grands yeux verts de Harry se remplir d'eau fit hésiter la jeune fille. Elle ressentait un lien entre elle et lui mais la peur était grande... sauf que lui faire de la peine broyait son cœur et lui donnait plus envie de le serrer contre elle que de s'enfuir.

- J'ai beau être né là-dedans, je n'en ai jamais fait partie... S'il te plaît, crois-moi... Je... je voulais juste te prévenir...

- Je comprends mais... ça me fait peur! Et qu'est-ce que ça veut dire pour moi exactement?

- Viens chez moi, on pourra en discuter si tu veux.

Il lui lança un regard malheureux qui la désarma. Alya n'hésita qu'une fraction de seconde avant de monter dans la voiture avec Harry. La bêta avait confiance en lui malgré la frayeur qu'elle avait eu chez lui la semaine passée. Ils étaient amis, bon sang!

- Je peux prendre des photos cette fois?

- Non!

Le ton était sans appel mais sans pour autant être méchant. La bêta fit la moue mais lui donna son téléphone pour éviter d'être tentée. Elle se connaissait, résister serait trop dur. Mais elle devait le faire, pour son ami.




Je sais, ce chapitre est ultra court. Mais le pire... c'est que je bloque sur la suite!!!! J'ai une idée sauf que je n'arrive pas à l'écrire!!!!

Miraculous Bugs Lord Where stories live. Discover now