Quitter l'Angleterre

2.8K 143 67
                                    

L'Angleterre ne lui avait jamais rien apporté de bon. L'assassinat de ses parents, la maltraitance de sa famille de sang, les mensonges, l'interdiction de montrer ses véritables capacités, une célébrité morbide une école dangereuse, des tentatives de meurtre...

Rien ne le retenait là-bas. Pas même un ami. Il n'en avait pas. Hermione Granger ne voyait que le personnage de ses livres et Ronald Weasley qu'un type célèbre et riche qu'il pourrait utiliser à son profit personnel.

Il ne pouvait pas appeler ça des amis.

En plus, il avait gardé un masque sur sa véritable personnalité. Tous s'attendaient à voir un idiot doué en défense contre les forces du mal réparti à Gryffindor. Alors c'est ce qui s'est passé. Mais jamais il n'a été à l'aise dans ce rôle.

Puis, Voldemort lui a offert une porte de sortie.

Si Harry quittait le pays, plus jamais il ne s'en prendra à lui. Il l'aidera même à fuir et à rester caché de Dumbledor.

Comment ne pas accepter?

...

- Vous êtes sûr de vouloir m'aider? demanda une fois de plus Harry à Voldemort.

- Évidemment, tu es un omega et vous êtes très précieux. L'Angleterre est trop dangereuse pour toi. Quoi que tu fasses, tu te retrouveras face à moi dans une situation de vie et de mort. Tuer des omega ne m'a jamais intéressé.

- Alors pourquoi avoir tenté de me tuer quand j'étais bébé? demanda Harry, les yeux pleins de larmes.

Il sentit des bras se refermer autour de lui.

- Tu n'étais pas ma cible. Seuls tes parents l'étaient. Je n'ai jamais voulu te tuer, ta cicatrice n'est pas due au sort de mort. J'ai tenté de t'appliquer la protection que je pose sur tous les omega de mon camp, mais la conduite de gaz de la maison a explosé, me faisant rater mon sort. C'est comme ça que tu as eu ton éclair au front. Après, c'est cet imbécile de Quirel qui a tenté de te tuer. Je te jures que jamais je ne lui ai demandé de faire ça.

Voldemort lui expliqua quel était réellement son objectif. Un objectif avec lequel Harry était d'accord.

Tout en discutant, ils se rendirent jusqu'à la banque. Il apprit qu'il avait un héritage beaucoup plus conséquent que ce qu'il croyait. Et il découvrit qu'il était l'héritier du trône magique de France. La France avait pleuré la disparition de sa famille royale lorsque la princesse avait été enlevée alors qu'elle venait de naître. La reine ne pouvait plus avoir d'enfants et le roi refusait de la quitter juste pour avoir un autre héritier. À leur mort, personne n'avait repris le trône.

Ça avait grandement surpris Voldemort qui était lui-même l'héritier d'Angleterre magique. À qui Dumbledor avait empêché de découvrir son titre et lui créant une sale réputation. À cause de ça, il ne pouvait prendre le trône sous sa véritable identité.

Voldemort allait tout faire pour que ça n'arrive pas à ce petit omega.



Je sais, je devrais d'abord finir mes autres histoires, mais je n'arrive pas à me concentrer dessus sans écrire celle-ci. J'espère qu'elle vous plaira!

Aelita Yoru

Miraculous Bugs Lord Where stories live. Discover now