Halloween et visite d'un cousin italien

1.2K 83 20
                                    

Halloween a toujours été une période de déprime pour Harry. Mais l'an passé, ça avait été terrible. Un troll avait failli le tuer. Donc il avait une certaine crainte à l'idée de sortir du lit ce matin-là.

Mais il n'avait pas trop le choix...

Au moins, Chloé allait l'aider à éloigner tout le monde de lui. Sauf Adrien, bien sûr! Le voir allait peut-être l'aider un peu.

Il prît son courage à deux mains et repoussa les couvertures. Dans son armoire, il saisit ses habits de deuil et les mit. Pour toute la France magique, aujourd'hui était un jour de deuil national. Le jour où la France perdit sa princesse, avant même qu'elle ne sache qui elle était vraiment. Sans même connaître son véritable nom.

- Monsieur, dit Simon, tout le monde comprendrait si vous ne sortiez pas aujourd'hui.

- Peut-être, mais je dois le faire, pour ma nation.

- C'est très noble de votre part, monsieur. Je dois d'ailleurs vous informer que votre cousin a accepté de venir vous voir.

- Ah bon. Et quand arrive-t-il?

- Il viendra vous voir tout de suite après la fin de vos cours.

- Merci Simon. Il est temps de partir maintenant.

À peine sortit du château, il vit Chloé l'attendre dans la voiture. Elle avait pris son engagement de le protéger en cette journée très au sérieux. Elle avait même remis la robe qu'elle avait porté pour les funérailles de la mère de Adrien.

- Viens, Harry. Je ne laisserai personne t'approcher de trop près, je te le promets.

- Alors tu vas te montrer plus désagréable que d'habitude?

- Pire que jamais!

Et les deux adolescents eurent un petit rire. Mais ça ne dura pas. Sauf que c'était suffisant pour lui donner assez de courage pour affronter les élèves de sa classe.

Par contre, voir tous ces costumes et cette joie en cette journée le rendait morose. Il entra donc en classe sans aucune envie d'apprendre aujourd'hui.

- Harry, lui dit mademoiselle Bustier, tu es sûr d'être capable de rester en classe toute la journée?

- Je vais au moins essayer... Mais Chloé va rester avec moi toute la journée. Si jamais elle détermine que c'est trop pour moi, elle m'obligera à rentrer.

- Évidemment! Ne pas t'aider serait ridicule. Totalement ridicule!

- Très bien Chloé, dit mademoiselle Bustier. Je compte sur toi.

Ils allèrent s'asseoir et virent les autres entrer dans la salle avec tous leurs costumes colorés. C'était très beau, mais quelque peu agaçant pour Harry et Chloé de voir les autres être aussi heureux en ce jour de deuil.

- Est-ce que tout va bien Chloé? questionna Adrien en s'asseyant à côté de Harry comme à son habitude. La dernière fois que tu as porté cette robe, c'était un des pires jours de ma vie...

- Et c'est un jour horrible pour Harry et pour moi aujourd'hui. C'est le jour de la mort de sa mère.

Adrien serra l'oméga contre son cœur pour lui transmettre tout ce qu'il ressentait et ne pouvait exprimer. De toute la journée, il ne s'éloigna pas à plus de quelques pas et le côté exécrable de Chloé éloignait tous les autres. Mais il savait que, pour une fois, elle le faisait exprès pour protéger son cousin du monde extérieur. Il n'allait pas le lui reprocher parce que tout ce qu'il désirait en ce moment était de cacher le petit omega du monde entier jusqu'à ce qu'il aille mieux. Mais il ne pouvait pas le faire sans causer des problèmes à son ami.

La journée d'école étant terminée, Harry se jeta sur la sortie. Il fut rattrapé par un jeune homme plutôt grand et qui avait des plumes dans ses cheveux. La description qu'on lui avait faite de son cousin italien.

- Xanxus?

- T'es Harry? Monte, on va rentrer chez toi.

Il était heureux de rencontrer son cousin plus âgé. Même s'il était un peu inquiet de se mêler à la mafia. Mais ça ne pouvait pas être pire que l'année dernière...

- J'dois te prévenir, mes gardiens sont là, je pouvais pas partir sans eux. Le plus jeune a 8 ans alors...

- Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait. Je ne l'ai appris qu'il y a peu, mais je possède comme toi la flamme du ciel. Et rester loin de Draco et Hermione devient de plus en plus difficile...

- Et ça doit être pire pour eux, l'informa Xanxus. Les éléments tournent autour du Ciel et le Ciel a besoin d'eux pour stabiliser son état mental une fois le lien établi.

- Quel est le problème que ça pourrait leur causer?

Harry était très inquiet de leur avoir causer des ennuis en partant.

- Leur magie et leur santé mentale peuvent devenir instables.

L'idée qu'ils souffrent autant lui scia les jambes. C'était pire que l'année dernière. L'année passée, il avait été en danger pour sauver quelqu'un, cette fois-ci c'est d'autres qui sont en danger par sa faute!

- T'en fais pas, tenta de le rassurer Xanxus. On va les conduire ici. Et si c'est trop dur pour eux de rester en Angleterre, ils pourraient soit venir ici, soit rompre le lien.

- Ça ne sera pas dangereux pour eux? ça inquiétait vraiment Harry de les faire souffrir encore plus.

- Nan. Par contre, tu vas souffrir... désolé. Et comme t'es un omega, ça va être pire que pour la majorité des Ciel qui rompent un lien.




Pour info, dans Katekyo Hitman Reborn , les flammes sont au centre de l'histoire. Il y a le Ciel, la Foudre, le Soleil, la Tempête, la Brume (aussi appelé le Brouillard), la Pluie et le Nuage. Chacun a des pouvoirs différents et spécifiques à leur élément. Ça influence aussi leur comportement et leur façon de penser. Si vous voulez plus d'infos, demandez-moi ou attendez le prochain chapitre. À très vite!

Miraculous Bugs Lord Where stories live. Discover now