V

658 80 111
                                    

>>> 18h27, dans la salle du conseil.

L'alliance Kim squattait comme toujours la salle de réunion. Attendant leurs amis. Hye-Jin et Jungkook ont accompagné Kyung-Soo dans le bureau du proviseur, pendant que Yoongi et Hoseok se faisaient soigner. Jimin lui était allé faire le tour des salles de classes.

Après plusieurs minutes. La porte s'ouvre laissant apparaître nos deux protagonistes, des pansements ornant leurs visages.

Wow, les mecs vous êtes bg comme ça. Rit Taehyung.

Yoongi le regarde de travers et se couche  sur le sofa, posant sa tête sur les cuisses de Jin pendant qu'Hoseok se mettait loin du noiraud. Il valait mieux les séparer.

Ils pourraient se ressauter dessus.

—Fallait vous voir les gars ! Des vrais bêtes sauvages . Je ne t'ai jamais vu comme ça Hoseok. Toi qui déteste la violence ça m'a sacrément surpris.

—Tae... Soupire Namjoon.

—Tu étais hors de toi ! Fallait te voir aussi Yoongi. Les coups que vous vous donniez, popopo. C'était chaud les gars.

—Taehyung... Dit Seokjin

—J'ai été impressionné lorsque Hoseok t'a plaque contre le mur Yoon. Tu avais l'air déstabilisé pendant une seconde.

—KIM TAEHYUNG ! dirent à l'unisson Jin et Namjoon. Ferme la. Renchérirent-ils.

Le plus jeune, ronchonne dans sa barbe croisant ses bras sur son torse et s'enfonce dans sa chaise.

—Ou est ce bâtard ? Quel tact Min Yoongi...

—Surveilles tes mots. Répond Hoseok d'un ton dur.

—Je ne t'ai pas sonné la cloche.

—C'est moi qui vais te sonner, viens un peu pour voir. Ils s'étaient tous les deux relevés.

Et c'est repartie pour un deuxième round.

VOUS ALLEZ ARRÊTER DE FAIRE LES GAMINS ! Les garçons s'étaient figé en entendant la voix de Hye-Jin. Cette dernière était derrière la porte avec Jungkook et le coupable. Et avait décidé d'intervenir avant que ses deux là ne se défoncent une nouvelle fois dessus. YOONGI, REPOSES TON CUL SUR CE CANAPÉ ET TOI HOSEOK SUR CETTE CHAISE ET VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR DE M'ÉCOUTER. Ils obéissent sans hésitation. Même Jungkook et Kyung-Soo s'étaient assis alors qu'elle ne leur avait même pas demander.

Un silence religieux s'empare de la salle, n'osant absolument pas dire un mot. Lorsque Hye-Jin était en colère, fallait éviter de faire ou de dire toutes choses qui allait l'énerver davantage.

C'est après quelques minutes que Jimin les avait rejoins - il s'était d'ailleurs assis sans demander quoi que ce soit, comprenant très vite le silence qui régnait dans la salle et en voyant leurs têtes apeurés - que Hye-Jin prit la parole.

—Bon tout d'abord, nous avons trouver le voleur. Kyung-Soo baisse la tête. Oui c'est bien Kyung-Soo, MAIS. S'empresse-t-elle de dire voyant Yoongi se tourner vers le pauvre garçon. Il y a une raison. Tu veux que je leur disent ? Elle le regarde et lui sourit tendrement, voulant le rassurer. Il hoche la tête, sans pour autant la relever. La raison est qu'il a été forcé. Et c'est monsieur Lee Seungri professeur de communication le responsable, ce dernier le menaçait.

—La famille de Kyung-Soo a des problèmes financiers et il s'est servi de ça pour le manipuler, allant même jusqu'à lui dire qu'il allait descendre sa famille. Continue Jungkook.
Il l'a obligé à voler ses objets de valeur pour pouvoir les revendre sur le site que Namjoon nous a dégoté. Et il s'est fait passé pour Taehyung, afin de brouiller les piste, à cause de son passé bagarreur, de « délinquant ». Il a pensé à se faire passer pour Yoongi mais personne ne l'aurait cru. Il fallait quelqu'un qui serait naturellement suspecté.

HÉ ! comment ça
« naturellement suspecté ? » Dit le concerné.

—C'est ce qu'il a pensé Tae, calmes toi.
Le châtain fronce les sourcils.

Un long silence s'était à nouveau emparé de la salle. Tout le monde réfléchissait à ce qui allait se passer en suite. Kyung-Soo lui avait toujours la tête baisser, pleurant en silence. La jeune fille se lève et se met en face de lui posant une main sur son épaule.

—Hey, petit bg, ne pleures pas. On va t'aider, je te promets qu'il n'arrivera rien à toi et ta famille. Lui dit-elle d'une douce voix bienveillante. Il hoche la tête et essuie ses larmes.

—Je.. Je suis désolée. Dit-il entre deux sanglot.

—C'est rien. Rassure Jimin. On devrait rentrer chez nous, il est 19h15.

Ils acquirent tous. Firent une dernière fois le tour des salles et quittèrent le bâtiment, partant chacun de leur côté après s'être souhaité bonne route.

Namjoon et Seokjin rentraient ensemble, tous les deux voisins.

—Tu ne trouves pas ça bizarre ? Demande Namjoon.

—Qu'est-ce qui est bizarre ?

—Qu'il nous est rejoins pour nous aider alors qu'il était le coupable.

—Seungri lui a sûrement dit de le faire pour ne pas éveiller les soupçons.

—Ouais, tu as peut-être raison.

—Tu doute encore de la sincérité de ce pauvre garçon ?

—Non, bien sûr que non.

Jin lui sourit avant de le tirer vers lui et l'embrasser tendrement. Les bras de Namjoon viennent naturellement entourer la taille de son vis-à-vis.

—Tu ne crois pas qu'on devrait dire aux autres qu'on est en couple ? Demande Namjoon en frottant son nez contre celui de son amant.

—Une relation secrète. N'est-ce pas excitant ? Souffle Jin entre les lèvres du plus grand. Celui -ci sourit et l'embrasse comme réponse.

LoveMazeWhere stories live. Discover now