II

784 85 111
                                    

>>>Deux semaine après la rentrée.

C'est une belle journée ensoleillée qui s'annonce. La neige commence à doucement fondre, les premiers bourgeons des fleurs apparaissent, les oiseaux revenait de leurs migrations. C'est une merveilleuse journée qui commence.

Mais...

—OU EST LE PRÉSIDENT ?! Mais pas pour Jung Hoseok. OU EST YOONGI ! Il était rentré en trombe dans la salle de réunion où était installé, la Kim alliance, discutant.

—Wow hobi quelle mouche t'a piquée ? Demande innocemment le plus jeune des Kim.

—La grosse mouche qu'est Yoongi ! Cet irresponsable a oublié de signer l'accord pour la kermesse ! Le proviseur m'a appelé MOI ?! pour m'occuper de Yoongi, comme si j'étais sa nounou ! Se plaint-il tout en se laissant tomber sur le sofa qui était disponible dans la salle.

Monsieur Min a une énorme confiance en Hoseok, qu'il juge bénéfique pour son fils. Depuis que ses deux là se connaissent, Yoongi est devenu beaucoup plus calme et moins bagarreur- normal il passe le plus clair de son temps à l'embêter - et plus ouvert aux autres. Il ne s'en rend pas compte, mais Yoongi change petit à petit, ce qui n'a pas échappé à l'œil de son meilleur ami et de son paternel.

—Il est allé régler un problème avec Jungkook. Lui répond le cadet des Kim. Hoseok fronce les sourcils.

Un problème ? Il ni en avait jamais eu dans cette école, à tel point que les élèves ne connaissaient pas une autre signification du mot « problème » à part en cours de mathématiques.

—Comment ça un problème ? Questionne le roux qui s'était redressé.

—Apparemment, un saxophone a été volé d'un élève de première année. Le vice-président, ainsi que les deux plus âgés se tournent vers le plus jeune, le regard long.

—MAIS ÇA VA PAS ?! S'affole-t-il, les yeux grands ouverts, surpris et choqué de cette conclusion plus que honteuse. VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE J'AI-

—On rigole Tae ne t'inquiète pas ! Se moque le vice-président en tapant une des cuisses a son ami. Les deux autres riaient.

—Ouais, bah c'est pas drôle ! Rétorque t'il blessé. Les trois autres rirent encore plus, énervant d'avantage le plus jeune, qui commença à bouder tel un enfant dans un coin de la pièce, où les rires simplifiaient. Mais pendant ces rires, Hoseok s'inquiétait et avait un mauvais pressentiment.

>>> Deux jours après.

C'était la fin de la semaine. Tous les élèves attendaient avec impatience la sonnerie qui les libèreraient enfin.
Hoseok qui avait fini un peu plus tôt, était rester comme chaque jour ainsi que les autres membres du conseil, plus tard. Marchant dans les couloirs du bâtiment 1A, l'histoire du vol n'a toujours pas été résolue, et cela frustrait énormément tout le monde, notamment Yoongi. Alors qu'il descendait les escaliers, une élève de deuxième année l'interpelle.

—Hoseok ? Le roux le regarde un moment, émerveillé par sa beauté. Même si il avait eu l'occasion de la croiser quelque fois de temps en temps. Il ne l'avait jamais vu d'aussi prêt. Elle avait un visage de poupée.

—Oui Chung-ha ? Lui sourit-il.

—Je peux te parler un moment ?
Il acquit, étonné mais il ne dit rien.
Ils marchèrent jusqu'au jardin de l'école. Dans un endroit tranquille, à l'abris des regards et des oreilles, chose que Hoseok a trouvé étrange. Il espérait inconsciemment au fond de lui qu'elle ne se confessera pas à lui.

—Je ne vais pas me confesser à toi ne t'inquiète pas. Elle soupire de rire, voyant le visage crispé du roux se décontracté.

—Pourquoi tu voulais me parler alors?

—Mon ordinateur portable a été volé. Hoseok reste interdit pendant un moment, tentant de frayer un chemin à l'information qui lui a été transmise. Et je n'ai pas voulu dire à Yoongi, déjà qu'il se prends énormément la tête pour le premier vol.

Manque de chance il ...

—Depuis quand ? Cette question n'était pas d'Hoseok, mais de Yoongi. Et le ton qu'il avait utilisé n'était pas joyeux. Les deux deuxième année se tournent vers le nouveau arrivant, qui avait les yeux noirs de colère.

Hésitante, elle fini par avoue. Ne voulant pas l'énerve d'avantage.

—Depuis hier. Yoongi soupire bruyamment. Actuellement dans son cerveau c'était, exploser un mur de ses propres mains, même si il n'en était pas capable. La seul chose qu'il voulait, de cogner jusqu'à se calmer.

Tous ses muscles s'étaient contractés, et qui n'a pas échappé à l'œil observateur du roux, qui le prit immédiatement dans les bras. Il savait que si il ne faisait pas ça, il serait capable de commettre un meurtre.
C'est sur un regard attendri que la jeune fille, les laissa seul, espérant quand même que ses deux là ouvrent enfin les yeux sur l'autre.

[.......]

Bonsoir, vous allez bien ?
J'ai finalement décidé de poster un chapitre les jeudis et les lundis !

Comment trouvez vous la fiction ?

Prenez soin de vous !

LoveMazeDär berättelser lever. Upptäck nu