Chapitre 48

2.2K 113 37
                                    

Eren ne comprenait pas trop le comportement de son petit ami, il ne faisait rien de mal en lui demandant de vivre avec lui... Peut être qu'il s'était prit de la mauvaise manière, allez savoir !

Le châtain passa sa main derrière son cou en restant plonger dans ses pensées cherchant à savoir pourquoi Levi avait l'air aussi frustré et en colère... Ça le dépassait totalement. Dès qu'il arriva devant la chambre qu'il partageait avec Levi, il ouvrit la porte et put constater que tout était en ordre, Hanji avait surement forcé les autres à ranger avant de partir connaissant très bien le côté maniaque de Levi et il la remerciait d'avance.

Levi : Je vais prendre une douche... Ne fous pas du sable sur le lit !

Il entre ouvrit ses lèvres pour lui dire quelque chose mais le plus petit referma rapidement la porte voulant être seul. Eren se mordit la lèvre inférieure assez pertubé, Levi agissait bizarrement depuis tout à l'heure. Il ne perdit pas de temps et s'adossa contre un mur près de la salle de bain en attendant patiemment que ce dernier termine. Pendant ce temps, il repassait plusieurs possibilités pour que Levi aille mieux et toutes finissaient dans un lit, c'était loin de lui déplaire mais il savait que Levi serait réticent à l'idée d'avoir un rapport avec lui.

Il ouvrit rapidement ses yeux quand il entendit Levi tourner la poignée de la porte et l'ouvrir. La vue qu'il avait devant lui l'obligeait à se mordre la lèvre. Levi venait de sortir de la douche, avec quelques mêches légèrement mouillées sans oublier ce putain torse dont quelques gouttes glissaient finement sur ses abdos.

Damn shit

Eren se massa doucement les tempes en fermant ses yeux alors qu'il se retenait de sauter sur son petit ami qui ne comprenait pas trop la situation. Un soupire franchi les lèvres du noiraud pendant qu'il essuyait lassement ses propres cheveux avec la serviette posée sur ses épaules :

Levi : C'est bon tu peux y aller...

Le châtain hocha simplement et entra dans la salle d'eau les idées ailleurs, il se retourna en se souvenant qu'il n'avait pas prit d'habits et interpella Levi qui les lui lança directement au visage avant de fermer la porte devant Eren dont le haut de la tête était couvert de son propre boxer :

Eren : Merci !

Après une bonne douche qui a plus servit à retirer le sable sur son corps, Eren sortit de la salle de bain habillé et propre. Il jeta un coup d'oeil dans la chambre et vit Levi coucher sur le lit en train de lire un livre, il avait tellement l'air concentré dans sa lecture qu'il se demandait s'il devrait le questionner pour savoir le pourquoi du comment sur son comportement de tout à l'heure. Après réflexion, il devrait sans doute le faire sinon il n'arriverait pas à fermer l'oeil.

Lentement, il monta sur le lit et se mit près de Levi qui ne dénia pas à lever les yeux vers lui trop plongé dans sa lecture. Eren roula des yeux puis se racla la gorge mais malgré ça, il n'eut aucune réaction de son petit ami :

Eren : Levi faut qu'on parle donc dépose ce livre un instant !

Le plus petit soupira longuement avant de refermer son livre et de le poser sur la table de chevet. Ses cheveux étaient encore mouillés mais le noiraud s'en fichait, se sécher les cheveux était long et fatiguant et tout ce qu'il avait besoin en ce moment c'était de la détente.

Levi : Le plus souvent cette phrase annonce la rupture...

Eren : Hein ? Qu- Non !!! J'ai pas l'intention de rompre avec toi ! Je suis là pour parler de tout à l'heure... Quand on était dehors...

Levi : Ah... Et ?

Eren : Et bien... Je me demandais si c'est parce que tu ne veux pas vivre avec moi que tu es aussi frustré. Tu sais, tu n'es pas obligé d'accepter maintenant je te donne tout le temps qu'il te faut et...

Levi : Non mais je rêve ? Eren je ne suis pas frustré pour le fait de vivre avec toi...

Eren : Oh ? Et pourquoi alors ?

Le noiraud soupira puis passa sa main dans ses cheveux les plaquant en arrière. Parfois Eren pouvait se montrer idiot mais Levi le trouvait toujours aussi sexy malgré ça...

Levi : Parce que t'agenouiller comme ça devant quelqu'un en plus de lui sortir une boîte, porte à confusion... À un moment j'ai cru que t-tu...

Eren : Que je te demandais en mariage ?

Levi : O-ouais c'est ça

Le noiraud passa nerveusement sa main dans son cou le massant un peu tout en évitant le regard d'Eren assis devant lui. Le châtain eut un sourire en coin avant de s'approcher lentement de son petit ami et de déposer ses lèvres sur la peau de son cou qui était à découvert.

Si mignon

Les lèvres d'Eren remontèrent vers sa mâchoire lentement mais surement et se délectaient de sentir le corps de Levi frisonné rien qu'avec ça. Ses dents attaquèrent son lobe d'oreille le mordillant un peu au point de recevoir une plainte du noiraud qui rougissait à vue d'oeil.

Encore un peu

Il re descendit vers son cou pour le parsemer de baisers puis le lécher légèrement.
Une seconde plainte.

Il va céder

Cette fois-ci s'était sa main qui continuerait le travail alors que ses lèvres se délectaient de marquer un peu le cou du noiraud qui sans se rendre compte venait de pencher sa tête en arrière signe qu'il se détendait de plus en plus et tant mieux.

La main du plus grand commençait à caresser l'intérieur des cuisses du plus petit qui sentait une source de chaleur émettre de son bas ventre mais il ne préféra rien dire et laisser faire son petit ami. Plus il se détendait plus la main du châtain montait vers son entre jambe pour la caresser au point qu'un bosse appraisse.

Pas besoin de vous dire que tous leurs habits avaient rejoint le sol. L'un parcourait tout le corps de son amant de ses lèvres le faisant frissonner tandis que l'autre se cambrait presque brusquement en laissant le son de sa voix prendre de l'ampleur dans la pièce.

L'air avait totalement changé laissant une athmosphère plus érotique embrumée la pièce qui leur servait de chambre.

Ses doigts qui griffaient pendant qu'il était en train de se faire prendre.
Son dos qui s'arquait quand son amant fut totalement en lui.
La respiration halétante et chaude que ses poumons relâchaient.
Les fines larmes qui coulaient de ses yeux orageux.
Les gémissements qui s'échappaient de ses lèvres à mesure qu'Eren bougeait en lui.
Les coups de bassins qui devenaient irréguliers.
Les baisers échangés, les 《Je t'aime》 avoués et la jouissance qui ne tarda pas à venir.

Le châtain regarda son Levi endormi blottit dans les draps avec un sourire attendrit sur les lèvres. Il n'aurait jamais pensé que le noiraud se laisserait faire aussi facilement. Il jeta un coup d'oeil vers le réveil qui affichait presqu'une heure du matin et soupira. Il n'avait même pas prit le temps de couvrir ses parties intimes qui étaient à découvert, il s'en foutait.

Sa main se perdit dans ses cheveux pendant quelques secondes avant qu'il ne se rappelle de ce que lui avait dit Levi.

Eren : Un mariage hein ?

Il décida de se coucher pour rejoindre le noiraud puis le coller contre son torse nu avant de fermer ses yeux et de s'endormir rapidement.

Il faudrait que j'y pense maintenant

_______________________________________

Chalut !
Comment s'est passé votre confinement ? Perso ça me dérangeait pas trop de ne pas sortir XD

Oui je sais je poste rarement c'est pas vraiment de ma faute car l'inspi devient de plus en plus rare T^T mais je promets de continuer de poster.
J'espère que ce chapitre vous a plu et portez vous bien '3' ❤

Ps : Qui a vu le trailer de la saison 4 de SNK ? 😍 ( Pitié pas de spoil ^^' )

Tes sentiments vont changer... Levi  Where stories live. Discover now