Chapitre 7

4.7K 308 46
                                    

Hanji : Bye bye tout l'monde, on se voit la semaine prochaine!!!

La secrétaire d'un naturel très joyeux salua tout l'monde avant de franchir la porte principale suivit de son collègue grincheux. Tous les scénarios possibles pouvaient passer dans votre tête mais il n'y avait rien sauf peut-être le fait que ces deux là prenaient le même chemin pour se rendre à leur domicile. La jeune femme regarda silencieusement le ciel d'un rose clair se mariant avec un orange vif dû au coucher du soleil, elle porta son attention vers son "ami" qui était déjà quelques mètres d'elle.

Elle était la seule de tous les employés à pouvoir être proche avec le mannequin qui d'origine est insociable, pour elle Levi était un être à part avec un sang froid hors du commun dépassant celui d'Annie.

Et pour passer le temps, elle commença à parler de rout et de rien au grincheux mais ce dernier ayant assez de son charabia, sorti ses écouteurs et son portable cherchant une musique sous l'oeil attentif d'Hanji. La musique enfin trouvée, il mit ses écouteurs et écouta tranquillement sa musique :

Hanji : Qu'est ce que t'écoutes ?

Sans son autorisation, elle arrache un des écouteurs qu'elle mit à son oreille :
Hanji : Ah ouais... Tes goûts musicaux sont... Heu... Chelous mais ce sont tes gouts, hein...

Levi : Je ne t'ai pas demandé ton avis, quatre yeux !

Hanji : Quatre yeux ?? C'est un moyen pour toi d'être affectif ?? Parce que le surnom est bizarres!

Levi : Tch... Laisse tomber...

Après quelques minutes ils se séparèrent pour rentrer chez eux. Comme à son habitude après avoir ouvert sa porte il la ferma à clé avant de retirer ses chaussures puis se dirigea vers la cuisine plus précisément vers son frigo pour sortir une boisson et mit un paquet dans le micro-onde.

Pendant ce temps il alla se doucher em enfilant ensuite un jogging noir et un t-shirt blanc, il sorti le paquet qui contenait du pop corn et s'installa sur son canapé pour sa soirée film.
Demain C'est Samedi donc il pourra se la couler douce...            

Tes sentiments vont changer... Levi  Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt