Chapitre 36

3.2K 198 41
                                    

Il neigeait ce soir là, les rues étaient un peu trop animées à son goût. Certains magasins brillaient de mille feux à en crever les yeux, sur sa route il rencontrait soit des couples avec leurs enfants, des adolescents et parfois des vieux.

Mais ce soir encore une fois il était seul à errer dans le froid et la solitude, pour un soir d'hiver il était peu couvert, un t-shirt, un manteau, un jeans et des bottes.

Il n'avait pas vraiment les moyens de s'offrir des trucs chauds pour le protéger du froid. Tandis qu'il continuait de marcher les mains dans les poches et le regard rivé devant lui, une main se posa sur son épaule et dès qu'il se retourna la première chose qu'il vit, fut ses yeux...

Ses beaux yeux émeuraudes qu'il avait eu l'habitude de voir presque chaque jour :

- Levi, tu pourrais  attraper froid ainsi ! Qu'est c-

Il aurait voulu se rappeler des paroles du châtain mais il fut vite sorti de son songe par une brune à lunettes :

Hanji : Hého ?? Levi ? C'est pas le moment de dormir, tu as beaucoup de travail !

Levi : Mmh... Pas besoin de rappeler ça je le sais déjà !

Hanji : Alors fallait pas dormir sur ton bureau si tu savais si bien ça...

Elle déposa une autre pile de documents devant lui tout en lui souhaitant bonne chance. Levi soupira et passa une main dans son visage. C'était quoi encore ce rêve ? Il avait déjà deviné qu'Eren y était concerné mais pour une raison inconnue il ne se souvenait pas de ce jour pourtant l'impression de le connaitre était là ! Il le sentait mais rien ne lui venait en mémoire...

L'heure de la pause arriva enfin, il sauvegarda certaines recherches et se leva en direction de la cafétéria. La plupart de ses collègues s'y trouvait déjà, Sasha et Connie qui parlaient d'un nouveau restaurant dans la zone, Annie, Reiner et Bertolt qui discutaient ensemble et les autres qui se contentaient de manger tranquillement en suivant Sasha et Connie dans leurs anecdotes bizarres.

C'est une entreprise assez étrange non ? Différente des autres selon le comportement des employés mais c'est ainsi que son propriétaire l'aime, ses employés doivent être eux pas comme les autres zombies qui se contentent d'accepter sans réchigner.

Eren : Quelque chose ne va pas Levi ?

Ce dernier sursauta mais quand il se retourna le visage de son petit était tellement près qu'il pouvait sentir son parfum viril :

Levi : Tout va bien... Tu m'as juste surpris rien de grave

Eren : Es-tu sûr ? Tu n'as pas bonne mine et tu es plus pâle qu'avant ! Est ce que tu dors bien ?

Maintenant qu'il le disait c'est vrai qu'il ne se sentait pas bien, il avait une légère migraine mais interdiction de le lui dire. Connaissant la nature du châtain il pourrait s'inquiéter pour rien et n'importe quoi :

Levi : Je vais parfaitement bien juste une légère migraine rien de bien grave...

Eren : Oui m-

Levi : Je vais bien Eren !

Il se servit rapidement et retrouva les autres sur la table. Au moment où il prit sa fourchette sa vue devint un peu flou et ses doigts commencèrent trembler :

Connie : Levi ça va ?

Sasha : Tu veux un peu d'eau o-

Levi : Je vais parfaitement bien donc arrêter de vous inquiétez !!

Il se leva d'un bond et frappa ses mains sur la table, il n'aimait pas quand on s'inquiétait pour lui, s'il disait qu'il allait bien alors c'était le cas. Mais dès qu'il se leva il regretta amèrement son choix car la migraine se fit plus intense et il sentit son corps partir en arrière...

Sa vue devenait flou mais il sentit des bras le soutenir rapidement, tout se passait au ralenti, entre ses amis qui se levaient pour voir s'il allait bien et les voix qui s'écriaient, il distingua une en particulier :

- Levi, s'il te plait ouvre les yeux... Merde Hanji, on l'emmène au-

Et se fut le néant...

Tes sentiments vont changer... Levi  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant