Chapitre 4

5.5K 353 120
                                    

Levi retourna à son bureau les mains dans ses poches en sifflotant, son soi disant patron était vraiment Chelou mais assez beau :
Levi : Alors comme ça il me fait confiance... Technique pour m'avoir dans sa poche, j'suis pas né de la dernière pluie... Tu as beau être mon patron tu ne m'auras pas !

Il s'engouffra dans son bureau en soupirant encore une fois, sa journée ressemblait à rien et il en avait marre, à peine poser sur son siège la fatigue l'emporta et C'est ainsi qu'il s'envola au pays des songes.

D'un autre côté, une caméra située dans un coin du mur le surveillait. Le propriétaire de cet appareil souriait amusé par la situation, le destin a voulu que Levi soit employé dans son enterprise. Il aurait dû s'en douter, sa secrétaire alias Hanji lui avait dit qu'elle avait été sauvée par un "petit" individu aux cheveux noirs undercut :

- Ça fait si longtemps Levi et tu n'as toujours pas changé...

_______________________________________

Levi se réveilla quelques heures plus tard surpris d'avoir dormit aussi longtemps puisqu'il était et a toujours été insomniaque. Bref, il s'étira avant de remarquer un petit mot sur son bureau, il le lit puis l'envoya valser dans la poubelle. D'après sa collègue, il avait sa première scéance de photo et à son plus grand plaisir la salle était près d'ici. À peine a-t-il ouvert la porte qu'une espèce non identifiée plongea sur lui :

Levi : Qu'est ce que...

Enfaite c'était juste Hanji venant le salué et l'invité à entrer, le patron était là accompagné d'une femme svelte avec des cheveux qui tombaient sur ses épaules. L'homme se retourna pour lancer quelques regards en direction du mannequin. Comprenant que son ami ne l'écoutait plus, la femme se retourna pour faire face au noiraud :

- Levi C'est ça ?? Je suis Mikasa... Ta photographe

Le nommé arqua un sourcil, elle avait dit " photographe " ? Ce n'est pas l'autre zigoto à côté d'elle qui devrait le prendre en photo ? Voyant l'incompréhension de son employé, son patron vint à la rescousse :
- Levi, ne t'inquiète pas... Mikasa est une amie à moi, elle aime bien photographier donc comme C'est la première fois qu'elle visite l'entreprise J'ai donc décidé qu'elle te prenne en photo ça ne te gêne pas ?

Levi se contenta de regarder dans le blanc des yeux  la " Mikasa " puis jura intérieurement en n'adressant même pas un regard à son supérieur :

Levi : Pour être franc je men fiche mais faites comme bon vous semble !!

Il fut emmener au dressing par Hanji qui but le regard meurtrié que lançait Mikasa qui apparament n'appréciait guère la façon de parler du noiraud. Pour en revenir à Levi, il s'empressa d'enfiler le vêtement qui lui tendait Hanji, il se regarda dans le miroir sous tous les angles. L'habit lui allait bien C'est déjà ça non ? Il ajusta son col puis passa une main dans ses cheveux avant de sortir. La discussion qui commençait à être intéressante du point de vue de Mikasa pris fin quand le mannequin ouvrit la porte :

Mikasa : Heum... Eren ?

Elle regarda dans la même direction que son ami en mordillant sa lèvre inférieure, Elle porta son attention sur lui et s'étonna en voyant ce dernier sourire avec des étincelles dans ses yeux :

Eren : Magnifique... Ce costume te va bien pas vrai Mikasa ?

                                    Mikasa : Mh

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


                                 
 
Mikasa : Mh...

Elle roula des yeux ennuyés puis autorisa Levi à prendre place en pestant. Malgré tous les efforts qu'elle faisait pour attirer l'attention du châtain, tout étaient restés vain :
Mikasa : Putain arrange toi mieux ! Sale nain !!

Levi : Ta gueule ! T'as pas fini d'rager sale vipère !!

Ça commençait bien...   

Tes sentiments vont changer... Levi  Where stories live. Discover now