Chapitre 37

2.9K 188 54
                                    

Il avait froid, il était plongée dans le noir total seul le son de ses pas résonnait dans ce vide, il regardait partout cherchant une issue de secours mais rien... Le néant... Au moment où il allait abandonner une voix l'interpella mais pas n'importe laquelle, c'était celle d'Eren :

- Levi !!! S'il te plait ouvre les yeux !!

- Eren calme toi ! Il va se réveiller mais laisse le se reposer un peu...

Depuis qu'il connaissait Levi il savait qu'il ne montrait aucun signe de fatigue et le voir s'évanouir ainsi l'inquiète énormément. Il se mit à respirer doucement pour se relaxer, Hanji avait raison il allait se réveiller c'était juste une question de temps :

Eren : Je reste ici avec lui !

Hanji : Mais Eren...

Eren : Je sais ce que tu vas dire, que j'ai beaucoup à faire mais j'insiste ! Et puis la moitié du boulot est déjà faite, tu peux bien gérer le reste toute seule non...

Hanji : Je pense toujours que c'est une mauvaise idée...

Eren : S'il te plait Hanji, j'ai besoin de rester près de lui !

La brune à lunettes soupira puis afficha un sourire avant de poser une main sur l'épaule d'Eren :

Hanji : Je vais pas t'empêcher de prendre soin de ton petit ami. Je compte sur toi Roméo !

Il lui lança un sourire comme remerciment et se mit près de Levi à guetter son réveil. Il avait l'air tellement reposé en ce moment, quelques mêches de cheveux tombaient finement sur son front, ses yeux clos, ses lèvres entre ouverte... C'est fou car même endormi, Levi avait un charme irrésistible. Dès fois Eren se demande comment il fait pour ne pas plonger sur un tel Dieu grec...

Quelques heures plus tard, Levi se décida enfin à ouvrir ses yeux. Il les referma aussitôt à cause des rayons du soleil mais après un certain temps il les réouvrit, scruta la pièce et se stoppa sur Eren qui s'était endormi sur une chaise... Pas très confortable...

Alors Eren était bel et bien resté à son chevet jusqu'à son réveil même s'il s'était endormie il trouvait ça adorable de sa part... Il aurait pu le laisser là seul mais il est resté... C'était idiot mais mignon... Trop mignon même !

Après des minutes de contemplation il se leva avec le peu de force qui lui restait et mis Eren sur le lit. Il se permit d'ôter ses chaussures pour bien le mettre et profiter pour ne rien salir... Cette tâche faite il s'assit rapidement sur le lit, téléphone à la main pour chercher si personne n'avait laisser de messages à commencer par sa mère.

Alors qu'il racontait à sa mère sa petite mésaventure il sentit quelque chose de légèrement mouillé sur son cou dans un certain moment quelqu'un de normal aurait sursauté, sauté du lit en poussant un cri mais pas Levi...( Si il y a des gens qui font ça... C'est normal 😜 )

Dès qu'il senti la dénommée "chose" sur son cou il eut un réflexe de mettre un coup de poing derrière lui :

Eren : Aïe !!

Cette voix...

Levi : Eren ?

Eren : Tu voudrais que ce soit qui ? Bordel ça fait mal !

Levi : Tch... T'avais qu'à pas mettre un truc sur mon cou ! C'était quoi au juste ?

Eren : Mes lèvres... J'ai même plus le droit de te faire un petit bisou ?

Levi : Tu préviens avant idiot...

Eren fit une petite moue boudeuse et se massa le nez tandis que Levi reporta son attention sur son portable :

Eren : En plus de ça tu t'occupes même pas de moi !

Levi : Eren c'est vraiment pas le moment de jouer au gamin... Même si tu l'es déjà 

Eren : Oui mais j'ai mal

Levi : Tu l'as cherché... Pour te faire plaisir comment pourrais je me faire pard-

Eren : Embrasse moi !

Il s'en doutait un peu connaissant Eren, il déposa son portable dans un endroit qui vous intéresse surement pas et se dirigea vers Eren qui était en extase mal caché.

Ses lèvres se posèrent sur les siennes doucement comme s'il avait peur de le briser mais dès qu'il eut envie de se retirer Eren attrapa sa tête par derrière et intensifia le baiser comme s'il lui disait "Hors de question que tu t'en ailles"

Même s'il lâchait des petits gémissements pour le faire cesser ça ne fit que intensifier l'échange ainsi il se retrouva coucher sur le lit avec un Eren qui l'embrassait chaudement.

_______________________________________

Super c'est la rentrée (Notez l'ironie 😛 )

Bref j'espère que vous allez bien 😊



Tes sentiments vont changer... Levi  Where stories live. Discover now