Chapitre 45

2.5K 136 59
                                    

Enfin arriver !

Après avoir déposer ses valises près de son futur lit, Marco inspira un bon coup avant de s'étirer... La chambre était spacieuse et aérée, il ne manquait plus qu'il regarde comment fonctionne la douche parce qu'on ne sait jamais... Peut être bien que lors d'un bon bain un jet d'eau peut l'arroser au moment où il s'y attende le moins... Pas fun n'est ce pas ?

Après avoir passé quelques bonnes minutes à tout mémoriser, Marco se dirigea vers la chambre en s'essuyant les mains puis sans prévenir il se stoppa dans sa marche... Une silhouette élancée et masculine se tenait devant lui ignorant le noiraud aux tâches de rousseurs derrière lui.

C'était Jean... Un sourire heureux s'afficha sur les lèvres de Marco tandis que ses joues chauffèrent peu à peu.

Du côté de Jean tout se passait pas comme prévu. À peine avait-t-il déposer ses valises que son regard se porta vers celles près du lit voisin, il les reconnaissait entre milles c'était celles de Marco. Pensant être seul dans la pièce il soupira puis passa une main sur son visage :

Jean : Putain ! Pourquoi Eren m'a mis avec lui ?! Il pourrait bien me mettre avec Connie ou quelqu'un d'autre ça aurait été plus marrant...

- Je vois...

Suite à ces deux petits mots, le corps de Jean se figea pendant quelques secondes et dès qu'il se retourna il tomba sur Marco qui lui lançait un regard triste

Merde !

Il était sur le point de se justifier mais Marco le devança rapidement :

Marco : Inutile de dire quoique se soit tu as clairement raison... Je ne suis pas assez amusant et drôle pour être ton partenaire de chambre et tu sais quoi ? Je m'en fiche... Que tu le veuilles ou non je suis ainsi... Et si ça peut te faire plaisir plus tard je dirai à Eren de me changer de chambre comme ça t'aura pas besoin de me supporter !

Il ne lui laissa pas le temps de dire un mot, Marco se dirigea vers son lit en l'ignorant royalement... Lors de la bataille d'eau Jean avait pensé qu'il serait dans son équipe et pour une raison qu'il sait parfaitement il vit Marco rejoindre l'équipe d'adverse... Mais il espérait, il pensait que durant les quelques minutes sur le champ de bataille il aurait pu s'excuser mais non l'univers était contre lui.

C'était pareil pour la sortie, dans le véhicule Marco ignorait tous les regards que lui lançaient Jean, il était beaucoup trop occupé à "parler" avec Hanji et Reiner. Mais comme toujours la patience de Jean avait des limites et dès qu'il posa le pied par terre il courru vers Hanji pour lui demander des conseils :

Hanji : C'est très rare ça ? D'habitude tu fais tout le temps le fier...

Jean : Je suis pas venu te voir pour que tu me juges ! J'ai vraiment besoin de toi pour u-un truc...

La secrétaire regarda intensement Jean pour voir s'il était vraiment sérieux et quand elle vit que C'était tout sauf une blague elle l'insista à parler. Tout au long de son récit, Hanji le regardait sans sourciller ni laisser paraître aucune émotion sur son visage :

Jean : Benh maintenant tu sais tout...

Hanji : Mhm... Je vois... T'es vraiment un gros con ! Tu l'as blessé comme le sans Coeur que tu es !!

Jean : Moi sans Coeur ?!? C'est pas ma faute s'il était là pendant que je disais ça et c'est pas le plus important ! Je veux m'excuser mais il refuse que je l'approche alors lui adresser la parole C'est genre mission impossible !

La binoclarde remonta ses lunettes sur son nez puis soupira un bon coup... En tant que bonne amie, elle se devait de le conseiller car si ce n'était pas le cas Jean allait s'enfoncer encore plus :

Tes sentiments vont changer... Levi  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant