Chapitre 32

3.3K 211 64
                                    

L'interview s'est passé plutôt bien, les journalistes n'avaient pas été trop chiants comme ils l'étaient avec Eren mais ça lui allait. Aujourd'hui tout l'monde était en surchauffe, Hanji recevait des appels toutes les 5 minutes, Connie et Sasha couraient partout avec des cartons contenantdes habits suivi par Jean et Petra pour leur scéance photo tandis qu'Eren était en pleine réunion.

Lui même était libre, il n'avait rien à faire jusqu'au moment où Connie lui a demandé de déposer quelques cartons au dépôt. Pourquoi a-t-il fallu qu'il accepte ? Maintenant il se retrouvait à errer dans les couloirs de l'immeuble, ses bras chargés de cartons en direction du dépôt. En plus de ça il avait laissé son thé noir sur son bureau et Dieu sait à quel point il déteste boire son thé froid...

Il avait à peine traverser le couloir qui lui mènerait au dépôt qu'une main le stopa en se posant sur son épaule, je vous cache pas qu'à cet instant il aurait préféré que se soit Eren mais non le malheur s'acharnait sur lui :

Levi : Qu'est ce que tu veux Erwin ?

Hélas c'était Erwin Smith

Erwin : Toi ! N'as tu pas honte de ce que tu as fait ? Tu m'as laissé tomber !!

Levi : J'avais autre chose à faire...

Erwin : Comment ça "autre chose à faire" tu dinnais avec moi je te rappelle !

Levi : Tch... T'es lourd...

Erwin : Tu te rends compte que j'ai attendu toute la n...

Levi : Tu ments !

Les iris gris bleutés du noiraud le scrutaient intensement, ses sourcils se fronçaient plus que d'habitude. Le blond ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais fut interrompu par Levi :

Levi : Ne crois pas que tes belles paroles vont me séduire ou quoique se soit d'autre ! Certes je te connais à peine mais je suis sûr que t'as trop de fierté pour attendre quelqu'un, plus encore pour une nuit et c'est ça ton problème mon vieux, tu crois que le monde tourne autour de ta p'tite personne ! Ouvre les yeux blondi, je t'aime pas pigé ?

Erwin détestait qu'on lui parlait ainsi, certes Levi n'était pas la première personne à le faire mais il avait horreur de ça ! Voyant qu'Erwin n'était pas prêt à répliquer, Levi se retourna voulant finir toute de suite son travail, les poings du blond se resserraient automatiquement il dirigea l'une de ses mains vers le noiraud pour le retenir mais étrangement une force surhumaine se renforça sur son poignet.

Erwin : Qu...

En voyant la silhouette devant lui son coeur ratta un ou même deux battements, il venait de relever le regard sur l'inconnu qui tenait toujours son poignet et oh seigneur il a eu la peur de sa vie !!

Devant lui se dressait Eren, les yeux grands ouverts faisant passer toutes ses émotions, la rage, la jalousie et surtout l'envie de meurtre tout ça le sourire aux lèvres. Des sueurs froides coulaient le long de sa tempe, il se mordit la lèvre inférieure en sentant une forte douleur dans la zone touchée il y jeta un regard et eu le souffle coupé.

La poigne d'Eren était tellement puissante sur son pauvre poignet que le sang n'y coulait plus rendant la peau violacée et légèrement bleutée :

Eren : Hey...

C'était vraiment Eren ???! Le Eren Jeager toujours souriant ? Non ?? Impossible !!

Eren : On ne touche pas aux mannequins dans mon entreprise, je te vois poser ta main sur lui et je te coupe ceux qui te servent d'organes reproducteurs et je te les fais bouffer ! Je ne sais pas ce que vous avez réglé vous deux...

Il lança un regard à Levi, pas du tout mais pas du tout doux et le dirigea ensuite vers Erwin...

Eren : Mais je te porte pas spécialement dans mon coeur. C'est pas parce que t'es l'assistant d'un de mes collègues que t'as le droit de foutre le bordel dans mon immeuble alors dégage si tu ne veux pas finir avec un bras en moins !

Erwin n'a même pas essayé de se justifier à quoi bon ?? Dans ses moments là Eren était indomptable.  Ce dernier se retourna vers Levi qui était maintenant sur le choc dû au comportement de son petit ami :

Eren : Je t'attends plus tard dans le parking...

Sa voix était froide dénuée d'émotion, Eren est bizarre... se disait Levi. Qu'avait - il donc ??


Tes sentiments vont changer... Levi  Where stories live. Discover now