Chapitre 24

3.9K 250 89
                                    

Comme prévu tout l'monde se donna rendez vous devant le bar, les filles était toutes sublimes ! Quand Levi était enfin arrivé, Eren était parti régler un truc et chaque fille qui passait devant lui le regardait avec des yeux de louves affamées au point de le prendre en photo sans sa permission c'est chelou. Certes il était beau mais faut pas exagérer !

Photo prise par une fille qui passait par là

Au même moment Eren fit son apparition saluant rapidement les nouveaux arrivés et beuga devant la beauté de Levi :

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


Au même moment Eren fit son apparition saluant rapidement les nouveaux arrivés et beuga devant la beauté de Levi :

Levi : Ferme la, tu vas finir par gober des mouches !

Eren : Gnah... Ah ! Je... Ouais t'as raison !

Il sourie sournoisement avant de suivre le groupe. Au plus grand dégout du noiraud, la salle était remplie d'gens tous plus crades les uns que les autres :

Levi : Beurk ! Je regrette d'avoir accepté !

Sasha : Ah non ! C'est super cool ici et puis il y a d'la bouffe !

Levi : Tch... D'la bouffe dégueue !

Il roula les yeux puis regarda la piste où les gens bougeaient et dansaient, au fond on pouvait voir Jean, Connie et Annie faire un concour de bras d'fer et près du comptoir Hanji discutait avec Armin tout en buvant un je ne sais quoi. Aucun signe d'Eren pour le moment et il s'ennuyait à mourir :

Petra : Dis Levi, on peut discuter ensemble ?

Levi : Tch... Fais comme tu veux...

Petra : J'vais prendre ça pour un "oui" !

Nos deux mannequins discutaient, bah si on peut appeler ça "discuter" à part Petra personne ne parlait et comme vous pouvez vous en douter c'est sa technique de drague, Levi n'était pas dupe, il savait que la rousse l'aimait mais c'est impossible son coeur est déjà pris par un certain châtain aux yeux verts :

Petra : Tu veux danser ?

Elle avait bien insisté sur le " Tu " mais le noiraud était complètement ailleurs, il détaillait la salle à la recherche d'un idiot qui était sa cause ici :

Petra : Lev-

Levi : Non

Répose claire, simple et net, ça c'est du 100% Levi Ackerman ! La rousse soupira puis pris une gorgée dans sa boisson, il y a deux minutes Hanji et Armin se sont déplacés du comptoir pour rejoindre Annie. Au même moment, deux filles viennent à leur tour prendre une boisson et malgré son principe à s'en foutre de la vie des gens, il ne pouvait pas s'empêcher d'écouter leur conversation qui plus est intéressante d'un certain point de vue :

- T'as vu l'mec de tout à l'heure ??

- Attends, celui avec les cheveux blonds ?

- Mais non l'autre là avec lui !

- Anh !! Le brun aux yeux émeuraudes ? Ah ouais...

- Il est grave trop canon !

- Il me fait penser à quelqu'un mais... Ouaip !! Tu crois qu'il a ilune copine ?

- J'espère pas... Un mec comme ça, c'est pas facile d'en trouver !

- Ouais mais bof, vu la façon dont il nous a rejetté ! C'était mort...

C'était l'univers qui l'aimait ou c'est juste un coup d'chance ? Mystère... Maintenant qu'il savait qu'Eren était là il ne restait qu'une chose à faire :

Petra : T'es sûr que tu ne veux rien ?

C'était de se débarasser de la rousse, non il n'allait pas la tuer juste faire en sorte de partir :

Levi : J'vais aux toilettes...

Excuse simple et efficace, il se leva laissant l'autre derrière lui, il s'approcha d'un couloir qui menait à une énorme piste de dance et il fit surpris de voir Eren entouré de filles avec des habits qui ne cachaient pas grand chose. Il pesta puis s'approcha de Gunther qui essayait tant bien que mal de calmer ces groupies :

Levi : On m'explique ?

Gunther : Ah Levi tu tombes bien ! On était seulement venu danser et puis quand ces filles l'ont vu, elles sont venues de nulle part et voilà le résultat !

- Dis t'as une copine ?

- Rêve toujours ! Il est trop bien pour toi ma vieillle !!!

- Toi la ferme ! Je l'ai vu la première !

Levi : Bon tout l'monde vous la fermez !

Eren : Levi ??

Levi : Toi ! Tout de suite ! Dehors !

Eren : Heu... Ah ! Oui !

- Mais il se prend pour qui lui ?

- N'empêche il est canon...

- Pas faux...

- Je les ai vu la première !

_______________________________________

Levi : Est ce que c'est possible que tu sois dans un endroit pour qu'aucune fille te court après ?

Eren : Calme toi... Avant J'avais même pas se privilège avant donc c'est un peu amusant de les voir se battre pour moi !

Levi : Tch... J'me casse

Il lâcha un dernier regard vers la porte du bar avant de partir, pourquoi avait-il accepté de venir ? Aucune idée mais ce qu'il savait C'est que tout était la faute de son petit ami foutrement beau ! Dans un autre sens, le châtain avait peut être raison mais au moment où il allait dire quelque chose, deux bras viennent l'enlacer par derrière et laisser un front se poser sur son épaule :

Eren : ... Tu m'en veux ?

Il senti un pincement dans son coeur, le ton qu'Eren avait employé était tout sauf joyeux. N'ayant toujours pas de réponse, il resserra légèrement sa prise comme s'il lui disait de ne pas le quitter :

Levi : Non... Plus maintenant...

Ils restèrent quelques minutes ainsi profitant du contact qu'ils échangeaient. Ils décidèrent de rentrer laissant leurs amis s'amusés, cette fois ci ils se rendirent chez le noiraud marchant dans les rues illuminées par des lanternes main dans la main.

À peine avaient ils ouvert la porte principale qu'ils découvrirent que la lumière au salon était allumée, ils entendirent des pas se dirigeaient vers eux :

- Ah enfin Levi... T'es là !

Levi : Ma... Ma... Maman ?!!!

Tes sentiments vont changer... Levi  Donde viven las historias. Descúbrelo ahora