Chapitre 30

3.6K 229 123
                                    

Ils venaient de finir de s'habiller, Levi n'avait toujours rien dit par rapport à "vous savez quoi" et à chaque instant Eren lui lançait quelques p'tits regards.

Il n'y avait rien à faire donc Levi s'est mis sur le sofa suivi d'Eren qui pris entre ses mains Christ qui passait par là pour la posée sur ses cuisses.

Eren : Ça te dit un film ?

Levi : Mh...

Tandis qu'Eren cherchait un film sur la télé, Levi est allé chercher deux tasses de chocolat chaud pour les poser devant eux sur la table basse. Dès qu'Eren réussit à trouver un film il lâcha un "enfin" avant de prendre une tasse et de commencer à la boire :

Levi : C'est quoi ?

Eren : Ah ça ?! Braquage à l'italienne !

Le film commençait personne ne parlait, Levi buvait tranquillement son chocolat chaud en regardant l'écran. Le film est bien et il est à l'aise et de temps en temps Christ venait sur ses genoux et retournait sur celles d'Eren.

Ce dernier s'approchait doucement de Levi se demandant des fois s'il n'allait pas le repousser mais comme on le dit souvent il y a un début à tout donc il fit le même geste qu'un mec est suposé faire dans les films de lycée.
Il fit semblant de bailler et mit son bras derrière le cou de Levi.

Le noiraud n'avait rien perdu de la scène et se contentait de boire son chocolat chaud tranquillement :

Levi : C'est pas mal

Eren : Hein ?! Quoi ?

Levi : Le film...

Eren : Ah ! O-ouais ! Je l'ai déjà regardé et je l'aime bien

Levi : Mh...

Christ fit un bond pour descendre des cuisses d'Eren et de se coucher à ses pieds. Le châtain tapait nerveusement son index sur le sofa, plus le temps passait plus il avait envie d'embrasser Levi. Il se pencha pour prendre la tasse d'Eren et de se lever :

Levi : J'vais les lav-

Eren le rattrapa puis le plaqua au sofa se mettant à quatre pas sur lui, les tasses il y a longtemps qu'elles étaient tombées sur le sol. Levi regardait Eren attendant ce qui allait suivre, ses mains étaient situées de part et d'autre de sa tête et quelques mêches brunes touchaient son front :

Eren : C'est vraiment très dur tu le sais ça ?! J'ai pratiquement attendu depuis la soirée jusqu'à maintenant...

Eren s'approcha doucement, son souffle se faisait sentir sur les lèvres de Levi mais au moment où il s'apprêtait à l'embrasser, il déposa ses lèvres sur son cou :

Eren : Mais si tu n'es pas d'accord je ne te forcerai pas...

Il se releva un sourire gêné collé sur ses lèvres, Levi resta impassible un instant avant de lâcher son fameux tch et de sauter sur son amant le plaquant à son tour sur le sofa et l'embrassant timidement :

Levi : Je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord...

Eren : M-mais tu disais tout l'temps non !

Levi : Parce que c'était pas encore le moment

Eren : Maintenant ça l'est ?

Levi : Maintenant ça l'est

Eren passa sa main derrière son cou pour accéder à ce qu'il convoitait il y a quelques heures. C'était bon...
Les deux fermaient instinctivemnt leurs yeux savourant ce magnifique moment. De temps en temps ils reprenaient quelques bouffées d'air avant de continuer leur échange.
Les mains de Levi se posèrent sur le torse d'Eren pour prendre de l'appui et intensifier le baiser, et dès qu'ils eurent terminé Levi s'assit sur son bassin en halétant :

Levi : Ton coeur bat vite !

Eren : Et rien que pour toi !

Tes sentiments vont changer... Levi  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant