Chapitre 26

4.7K 248 283
                                    

Ça commençait à faire 20 minutes que Jeager et Kuchel discutaient de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle demande au châtain de rejoindre le noiraud dans sa chambre bien sur ça ne le dérangeait pas mais savoir que ça fait partie du plan de la mère de son petit ami c'était assez troublant.

C'était la première fois qu'il allait y entrer donc c'était à la fois ecxitant et stressant, il toqua avant d'entrer, il ne s'était pas trompé la chambre de Levi était comme lui, sombre, les draps en blancs et les murs en noirs :

Levi : Tu rentres ou tu restes planter là ?

Il sourie en coin en voyant son employé vêtu d'un simple jogging et d'un t-shirt noir, la vue était bien plaisante du point de vue d'Eren le t-shirt moulait bien son torse, un régal pour les yeux. Il pris quelques habits trop grands dans le tiroir de l'autre avant de diriger vers la salle de bain, pendant ce temps le noiraud vérifiait ses messages couchés sur son lit, il ne le montrait pas mais dormir avec Eren c'était vraiment agréable surtout la chaleur que dégageait son corps.

Quand il entendit l'eau tombée dans la salle de bain il ne put s'empêcha de rougir bêtement rien qu'à l'idée d'imaginer son patron nu sous l'eau qui coulait sur chaque partie de son corps ça le rendait tout chose...

La porte s'ouvrit quelques minutes plus tard laissant apparaitre un Eren torse nu les cheveux dégoulinant d'eau :

Levi : Oi ! Tu mouilles mon parquet...

Eren : Désolé j'avais pas vu !

Levi : Ne me prends pas pour un idiot !

Eren : Hihi

Levi : Tch...

Il se leva de son confort pour se diriger vers Eren, se mettre sur la pointe des pieds et essuyer ses cheveux. Pour lui faciliter la tâche, le châtain se baissa légèrement avec un sourire moqueur affiché aur son visage. Il se moquait un peu de la taille de son compagnon mais s'il avait le malheur de le montrer il pourrait signer son arrêt de mort... Il ne faisait pas le poids contre Levi.

Eren eût le besoin urgent de fondre sur les lèvres du plus petit, sentant le regard brulant du châtain sur lui, Levi baissa les yeux pour rencontrer ceux d'Eren rien qu'en devinant la luxure dans son regard un frisson parcourut toute son échine. Il arrêta automatiquement de sécher ses cheveux laissant Eren s'approché doucement vers lui :

Levi : Eren ? Un problème ?

Effectivement il y avait un problème...

Eren : Oui... J'ai envie de te dévorer !

Levi : Com-

Le noiraud détestait être coupé surtout par un mec comme Eren qui pendant ce temps avait scellé leurs lèvres. Le plus petit leva ses bras pour lui donner un coup de poing mais il fut vite arrêté par des poignes assez fortes, Eren se détacha de lui en souriant :

Eren : T'as peut être plus de force que moi mais quand il s'agit de te donner du plaisir, je mène la danse ~

C'est après avoir dit cette phrase qu'il se jetta littéralement sur les lèvres de son soi disant soumis. Imaginez que depuis des années vous aimez la même personne et cette personne est là devant vous en position de faiblesse "à peu près". Entre un Levi qui résistait et un Eren prêt à sauter sur lui à n'importe quelle occasion mais au final, le noiraud baissa les bras pour cette fois après tout Eren embrassait bien et même s'il ne voulait pas se l'avouer le fait que le gamin qui est aussi son supérieur veuille prendre le dessus sur lui, l'ecxitait mais chuuuut !

La serviette qui était posée sur ses cheveux tomba mais personne ne s'en occupa, Levi senti une douce chaleur contre sa peau, les doigts d'Eren caressaient en dessus du t-shirt et il aimait ça c'était agréable.

Tes sentiments vont changer... Levi  Where stories live. Discover now