Prologue

1K 48 28
                                    

Je courus aussi rapidement que possible, mes jambes me faisaient mal mais je n'abandonnais pas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je courus aussi rapidement que possible, mes jambes me faisaient mal mais je n'abandonnais pas. Les grognements, malgré mes efforts ne semblaient pas s'éloigner : ils paraissaient même de plus en plus fort.

La peur devint plus forte et noua ma gorge. Tremblante, j'essayai de contourner les arbres, dégager les branches et de ne buter sur aucune racines.

Il faisait sombre et je ne voyais presque rien, seuls les rayons de la lune filtraient à travers les feuillages. Je m'agrippai comme je pouvais, quitte à ce que les écorces se coincent sous mes ongles.

Mes pieds s'enlisaient dans la boue, rendant chacune de mes enjambées difficile à effectuer. Un second grondement perça l'air et je faillis me faire dessus.

Je n'avais qu'une envie : hurler à en perdre mes poumons.

A la place, je me retrouvai à courir comme une dératée pour échapper à une gigantesque créature qui voulait ma peau. La forêt devint silencieuse et je fus bercée par les battements désordonnés de mon coeur.

À bout de force, je ralentis. Mes genoux frappèrent le sol, déchirant mon jean. Je venais de tomber sur une pente et je ne parvinais pas à retrouver mon équilibre.

Je cédai et roulai en descendant, tellement vite que la tête me tourna. Je m'obligeai à fermer les yeux pour les protéger de la terre et des cailloux.

Je me heurtai contre une grosse pierre, elle m'empêcha heureusement de finir dans le lac bordant la rive. Le bloc me retenait par la hanche. Je restai ventre à terre, le souffle court.

Une haleine chaude et humide percuta ma peau. Je me prostrai et me mordis la lèvre pour m'empêcher de crier. Je n'avais plus assez force pour me retourner mais je savais que ses grands yeux rouges me détaillaient avec faim.

Dans un dernier élan de courage, je tournai la tête : sa gueule béante et dégoulinante de bave était ouverte, juste à quelques centimètres de ma tête.

La pierre qui m'avait évitée de tomber plus bas, cilla, puis lâcha complètement. Le loup y avait posé sa grosse patte.

Je plongeai la tête la première dans l'eau. D'une impulsion, je refis surface, la tête et les vêtements trempés et constatai que la bête ne m'avait pas suivi.

Elle observa les reflets miroitants sur l'onde puis revint sur moi, craintive. Un sourire vainqueur s'arrima sur mes lèvres. Il devint encore plus grand, quand un loup brun surgissant de nulle part bondit sur lui.

Il grogna fortement, faisant trembler les arbres autour de lui. Il attrapa avec sa mâchoire la nuque de son adversaire et le balança contre un tronc. On entendit le bruit de ses os qui se brisaient sur le coup. La bête poussa un long gémissement.

- T'as pris ton temps, mec, m'entendis-je murmurer.

Le soulagement prit en place en moi, je me sentis immédiatement plus en sécurité. Mes paupières lourdes, emportées par ce sentiment, s'abaissèrent.

Je sombrai dans l'abîme, une seule question m'encombrant l'esprit :

Comment est ce que je vais expliquer ça à mon père, bordel ?

-------------------------

Hello !

J'espère que le prologue de cette nouvelle histoire vous aura mis l'eau à la bouche ! Cela faisait plusieurs mois qu'elle était dans mes brouillons alors la voici ! Après Wendy et Léo, Ethan et Tessa, Inaya et Ombre nous voilà avec Brooklyn et Kassi !

Une nouvelle romance loup-garou, où cette fois le plus puissant se retrouve être le plus vulnérable... J'aborde des sujets sensibles que je voulais traiter depuis un bon bout de temps maintenant. Je n'ai jamais vécu ça (donc j'ai lu et vu pas mal de témoignage)mais je ferai de mon mieux pour être la plus juste possible dans l'écriture de cette histoire !

En tout cas, j'espère que ça vous plaira ! Que pensez vous de la couverture et du résumé ? La couverture, elle a été faite par @@sinadana !

Au prochain chapitre ^^

Mille et une lunesWhere stories live. Discover now