//BONUS 3//

2.6K 110 128
                                    

30 août 2024, 23h54Punta del Este, UruguayAndréa Sanchez

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

30 août 2024, 23h54
Punta del Este, Uruguay
Andréa Sanchez

Je n'arrête pas de penser au fait que cette foutue maladie m'a touchée, j'ai peur de mourir. La mort est devenue ma peur. Est-ce que je vais aller au paradis ou en enfer ? Que se passe-t-il là-haut ? On sera bien ? Toutes mes questions n'ont pas de réponses... On ne sait pas de quoi sera fait demain. Toutes les surprises sont inattenues... Je ne veux pas laisser mon mari seul avec nos enfants. Il sera malheureux. J'étouffe mes sanglots pour ne pas réveiller mon brésilien. Je ne veux pas finir ma vie, malheureuse.

{Flashback}
12 mai 2020, 19h45
Lyon

Cela fait déjà un mois que Tiago a été arrêté par les flics et que nous avions découvert sa véritable identité. Ça y est, nous ne sommes plus en confinement, le football va reprendre dans quelques semaines, mais les matchs se feront à huis-clos, pour éviter de prendre des risques. (NDA : ce n'est pas le cas aujourd'hui, j'ai la haineeee). Comment ça fait du bien de sortir et de rentrer en France. Actuellement, je suis à Lyon, en compagnie de Neymar. Davi est chez Kylian et Ethan, ce dernier doit sûrement jouer avec mon fils à Fortnite. Neymar voulait absolument m'emmener à Lyon, il m'avait dit qu'il voulait me montrer quelque chose d'extraordinaire.

Nous voilà arrivés à destination. Devant nous s'offre un magnifique paysage avec un ciel étincelant. Cet endroit me rappelle quelque chose...

Andréa : Attends, Neymar, tu m'as déjà emmenée ici... C'est un pote à toi qui te l'a montré... Je parie que c'est Depay ! Il acquiesce en souriant.

Neymar : Oui, et c'est même là que t'as dit que le paysage était splendide... Tout comme toi.

Andréa : Tout comme toi. On rit ensemble après avoir dit ces 3 mots en même temps. C'est ici même que je t'ai demandé pourquoi t'étais gentil avec moi alors que je faisais tout pour ne pas me rapprocher de toi.

Neymar : Eh bien, on peut dire que ton plan est tombé à l'eau. Te voilà avec moi, coincée avec moi.

Andréa : Malheureusement...

Neymar : Pardon ?

Andréa : Heureusement, j'ai dit.

Neymar : Mmh. J'espère bien. J'espère aussi que je suis ton joueur favori, ton copain préféré.

Andréa : Ne sois pas bête, NeyNey. Tu es le seul homme de ma vie. Après Davi, bien sûr. Sa bouche se transforme en O.

Neymar : Choqué, déçu.

Andréa : Je rigooole, Ney'. Je t'aime. Tu le sais, ça ?

Neymar : Bien sûr. Et c'est pourquoi je vais te demander de sortit de la voiture.

Andréa : Hein ?

Neymar : Pose pas de questions et sors de la voiture. Il sort du véhicule et je fais de même, dans l'incompréhension totale. Viens. Il tend sa main, j'entrelace nos doigts.

On marche vers les arbres qui encadrent le joli paysage et le beau coucher de soleil, les lumières de la ville de Lyon sont présentes et rendent la vue encore plus belle qu'avant. Neymar me fait tourner pour que je me retrouve face à lui. Il attrape mes mains. Il prend une grande inspiration avant de lâcher un des plus beaux discours que j'ai jamais entendus de toute ma vie :

Neymar : Andréa, si je t'ai emmené ici, c'est pour nous remémorer certains souvenirs, nos souvenirs à nous. C'est notre première rencontre. La première fois qu'on s'est rencontrés, c'était devant le stade lyonnais, puis je t'ai emmenée ici, je savais d'avance que c'était toi, la femme de ma vie. On a plein de points communs, nous sommes faits pour être ensemble, on se complète. J'ai tout fait pour te protéger, pour te faire rire, pour te faire sourire, pour te surveiller, pour te rendre heureuse, pour être à tes côtés, parce que je ne supporte pas te voir bouleversée. Je ne supportais pas qu'on était loin et qu'on avait rompu deux fois. Je te voulais près de moi. L'année 2019 n'a pas été facile pour toi, et pour moi aussi, mais ensemble, nous nous sommes battus, ensemble, nous avons pu découvrir que nous sommes forts et que nous sommes des battants. J'ai jamais été aussi heureux quand je suis avec toi. Tu as changé ma vie et je pensais pas à un tel changement comme ça. Si t'avais pas répondu à mon message, ma vie serait bien merdique. Je n'aurais pas eu de femme exceptionnelle comme toi, je n'aurais pas eu un deuxième enfant. Il baisse son regard vers mon ventre, je suis à 6 mois environ. Tu es mon présent. Tu es mon futur. Tu es mon tout, mon oxygène, ma drogue, ma vie. Je suis prêt à fonder une famille avec toi. Je suis prêt.

Sans m'y attendre, il lâche mes mains, et pose un genou sur le sol. Il sort quelque chose que je n'arrive pas à bien voir, mais lorsqu'il ouvre cet objet rouge en velours, je me rends compte qu'il est en train de me demander en mariage, et l'objet en question est, en effet, une alliance. Oh mon Dieu ! Les larmes montent aux yeux, je ne sais pas quoi dire !

Neymar : Andréa Sanchez, veux-tu m'épouser ? Oh mierda ! Je suis choquée !

Andréa : Neymar... Je... Oui ! Oui ! Oui, je veux t'épouser !

Neymar : C'est vrai ? Je hoche vivement la tête, pressée qu'il mette la bague à mon doigt.

Et c'est ce qu'il fait en se relevant. Il me porte en m'embrassant. Mes bras autour de son cou, les larmes coulent enfin sur mes joues. Je suis vraiment heureuse et excitée.

Andréa : Je t'aime tellement !

Neymar : Je t'aime encore plus, Andréa. Sans Chaise.

Je tape son épaule avant de l'embrasser pour la énième fois.

Mais qu'est-ce que je l'aime, bordel !

•••
Je pense qu'il restera encore 2 bonus, puis ce sera définitivement la fin...

PAR CONTRE :

la ligue 1 terminée ? comment j'ai la haineeeee, j'espère que la ldc sera maintenue en tout cas ! et les finales de la coupe de la france et coupe de la ligue, on mérite de les jouer ! Sinon, cette saison, ce sera merdique ! tout ça pour rien! 🤬

VIRTUEL // neymar jrWhere stories live. Discover now