//VINGT-DEUX//

9.7K 338 327
                                    

31 décembre 2018, 18h49Barra Grande, Brésil Andréa Sanchez

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

31 décembre 2018, 18h49
Barra Grande, Brésil
Andréa Sanchez

C'est le dernier jour de l'année. J'ai vécu un très belle année, ma saison était formidable, j'ai marqué et fait des passes décisives, j'ai regardé la Coupe du Monde, maté chaque match avec mes amies, et au final, la France est sacrée championne du monde. J'ai pleuré de toutes les larmes de mon corps, j'étais heureuse, 20 ans après, on est champions du monde. Et j'ai toujours la chanson de Vegedream dans ma tête héhé.

Ce soir, on va faire la fête. On va en boîte en nuit, d'après Gabriel. On y sera tous, même Leticia, Gil, Jota, Neymar et David.

Prête, je sors de la chambre après avoir mis mes talons noirs. En bas, Neymar est vêtu d'une chemise blanche extrêmement moulante qui lui va bien, avec un jean noir. Je me demande s'il aura pas chaud plus tard dans la soirée. Enfin bref, il est beau quand même. Ses dreads sont attachés.

Neymar : T'es resplendissante, Andréa. Ça me fait sourire.

Andréa : Merci, NeyNey. Je l'embrasse sur la joue et j'ai droit à un regard noir de Leticia. Je veux pas chercher de problème avec elle, mais elle commence à me soûler.

David : Tout le monde est prêt ? Let's go ! Il sautille sur place en tapant les mains. Cet homme me fera toujours rire.

Une fois là-bas, je regrette d'avoir mis des manches longues. Il fait chaud, c'est bruyant à l'intérieur. Je veux sortir, mais Neymar attrape mon poignet.

Neymar : Tu veux quelque chose à boire ? Il est obligé de crier à cause de la musique.

Andréa : Euh... Un Ice-Tea !

Neymar : Tu veux pas un cocktail ? Un vodka ?

Andréa : Non, j'aime pas les boissons alcoolisées !

Neymar : Ok, si tu veux !

Il commande un Ice-Tea et un mojito pour lui. Le barman me regarde bizarrement. Qu'est-ce qu'il veut celui-là ? Et puis, il me fait un clin d'œil. Ah ouais d'accord. Je regrette de venir ici. J'aurais préféré de faire un réveillon chez Neymar, ça aurait été mieux.

Neymar : Tiens.

Andréa : Merci. Il me sourit. Je bois mon Ice-Tea.

Neymar : Viens danser avec moi.

Andréa : Euh non non, j'aime pas danser.

Neymar : Allez s'il te plaît. On dirait le Chat Potté.

Andréa : Bon ok.

On va vers la piste de danse et quand je commence à bouger les bras, tous les regards se tournent vers moi. Gênant. Y en a un qui se colle contre moi, genre il met ses mains sur mes épaules, mais Neymar le repousse violemment.

VIRTUEL // neymar jrМесто, где живут истории. Откройте их для себя