//VINGT ET UN//

10.2K 361 310
                                    

29 décembre 2018, 10h43 Barra Grande, Brésil Neymar Jr

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

29 décembre 2018, 10h43
Barra Grande, Brésil
Neymar Jr

Il fait chaud ici, normal on est au Brésil. Mon pays natal. Là où je suis né. Là où j'ai appris à jouer au football, à aimer ce sport. À grandir et à devenir un footballeur célèbre, talentueux. Je suis fier de moi, je suis fier de mon parcours, je suis très fier d'être à Paris. Pour ceux et celles qui disent que j'ai trahi Barça, ou que je vais peut-être revenir dans ce club, je les emmerde. C'est pas ça mon projet, je pense pas du tout à ça. Je pense à Paris, au PSG, je m'y sens bien, avec mes coéquipiers, mes amis. J'ai même promis à Buffon de gagner la Ligue des Champions avec lui, cette année, je dois tenir cette promesse. On doit gagner cette putain de Ligue des Champions. Je sens qu'on va la gagner. Je dois la faire pour rendre ma famille fière de moi.

Andréa arrive dans le jardin. Son sourire éclatant me rend heureux. Cette jolie femme me rend heureux bien plus qu'elle ne l'imagine. Quand je la vois, mon cœur bat très fort comme s'il veut surgir de ma poitrine. Tout ce que je veux, c'est de l'embrasser. Poser mes lèvres sur les siennes. Et ensuite, je vais l'attraper, l'allonger sur le lit, je lui ferais des papouilles, je lui ordonnerai de crier mon nom quand on fera l'am...

??? : Neymar ! Attention ! Je tourne la tête et un ballon atterrit droit sur ma tête. Je tombe comme une merde. J'entends le rire d'Andréa.

Andréa : Oh putain, c'était excellent ! Je me relève et regarde Jota méchamment. Ça va, tu t'es pas fait trop mal ? Elle se retient de rire.

Neymar : Ta gueule.

Andréa : Ow ow ow, on change de ton.

Neymar : Je crois que j'ai une bosse.

Andréa : Laisse-moi regarder. Quand elle touche ma tempe, des milliers de frissons parcourent le long de ma colonne vertébrale. Pff, t'as rien, t'exagères un peu. Je lui tire la langue et je la fais présenter à mes autres potes.

Neymar : Et voici Leticia, une amie de longue date.

Andréa : Enchantée. Je vois Leticia la regarder mal avant de tourner les talons. Okay.... Elle m'aime pas, elle.

Neymar : Tant pis, tu l'ignoreras. On se fait une partie de foot ?

Andréa : Ok, mais je te préviens, je suis plus forte que toi.

Neymar : Ah ouais ? C'est ce qu'on va voir.

11h54

VIRTUEL // neymar jrWhere stories live. Discover now