//CINQUANTE-HUIT//

4.5K 149 354
                                    

[Flashback]15 mai 2019, Paris18h29Andréa Sanchez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

[Flashback]
15 mai 2019, Paris
18h29
Andréa Sanchez

Je dévale les escaliers, en faisant attention de ne pas marcher sur ma robe de soirée. Elle est argentée, avec un décolleté plongeant et niveau taille, elle est longue arrivant jusqu'à mes chevilles. Mes escarpins sont simplement noirs. J'ai pris un temps fou pour me maquiller et me faire un brushing.

De dos, j'aperçois Neymar en train de boire du champagne avec Jota et Gil. Ils éclatent de rire, mais quand ce dernier me voit, il ouvre la bouche et tape l'épaule de son ami brésilien. Jota suit son regard et il ouvre également la bouche. Ils ont l'air choqués. Je me sens gênée... Finalement, Neymar se retourne et il me scrute de haut en bas, avec les yeux qui brillent. Il pose son verre de champagne et s'approche vers moi.

Neymar : Waouh. Tu es...

Andréa : Moche ?

Neymar : Non. Tu es absolument magnifique. Il m'embrasse amoureusement.

On entend un clic, ça provient de l'appareil photo de Gil. Je me réfugie dans les bras réconforts de NeyNey tout en souriant.

Andréa : Toi aussi, t'es pas mal. Je rajuste son noeud papillon.

Neymar : Tu peux dire que je suis beau, hein.

Andréa : Arrête d'être prétentieux, Neymar Da Silva Santos Junior.

Neymar : Et toi, arrête de me faire de l'effet, Andréa Sanchez. Jota racle la gorge.

Jota : On devrait peut-être y aller, non ?

Andréa : Très bonne idée. Neymar me retient par le poignet, il susurre à mon oreille.

Neymar : J'espère qu'on va pouvoir rentrer tôt pour rejoindre notre charmant lit... Et tu connais la suite.

Il me fait un clin d'œil, puis part avec les gars. Gênée encore une fois, je cherche mon téléphone et mon petit sac à main.

Quand j'entre dans la voiture, Neymar chante Shallow de Lady Gaga & Bradley Cooper. Je le filme sur Instagram en rigolant, et je mets comme légende : « The Voice, c'est pas pour lui 😅 ».

Je reçois un message d'Eugénie, mais je le lirai plus tard. Pendant que j'y pense, dans 3 jours, je vais participer à la finale de la Ligue des Champions féminine. On jouera contre Barcelona, à Budapest. J'espère qu'on la gagnera, c'est mon plus beau rêve.

Nous sommes arrivés chez Marquinhos, il nous a invités pour son anniversaire. Il a fêté ses 25 ans, hier. Il y a déjà énormément de monde dans sa villa, ses coéquipiers du PSG sont présents dont Areola, Dani Alves, Kurzawa, Verratti et Mbappé.

VIRTUEL // neymar jrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant