53

3.6K 365 354
                                    

𝓪𝓷𝓭 𝓲𝓯 𝓲 𝓶𝓪𝔂 𝓳𝓾𝓼𝓽 𝓽𝓪𝓴𝓮 𝔂𝓸𝓾𝓻 𝓫𝓻𝓮𝓪𝓽𝓱 𝓪𝔀𝓪𝔂
𝓲 𝓭𝓸𝓷'𝓽 𝓶𝓲𝓷𝓭 𝓲𝓯 𝓽𝓱𝓮𝓻𝓮'𝓼 𝓷𝓸𝓽 𝓶𝓾𝓬𝓱 𝓽𝓸 𝓼𝓪𝔂

La main posée sur sa cuisse, et l'autre sur le volant, JungKook se mordit la lèvre face à cette vision bien trop paradisiaque que son aîné lui offrait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La main posée sur sa cuisse, et l'autre sur le volant, JungKook se mordit la lèvre face à cette vision bien trop paradisiaque que son aîné lui offrait. Sa main baguée et veineuse entourait sa cuisse musclée, et notre protagoniste ne put s'empêcher de se dire que les mains de TaeHyung étaient sans aucun doute la plus belle paire de mains qu'il avait pu voir dans sa vie. Pour être honnête, elle faisait partie de ses fantasmes les plus secrets et inavoués. Le coude appuyé sur le rebord de la fenêtre, et sa tête contre sa main, ses yeux ne quittaient plus la créature tentatrice et magnifique que représentait l'ébène. JungKook s'en voulait de ressentir tous pleins de choses, de vouloir plus, alors que peut-être, ce n'était pas du tout le cas du plus vieux. Mais il était décidé, il allait suivre les conseils de ses amis, et si quelque chose devait se passer ce soir, alors ça se passera. Sinon, ce sera pour une autre fois.

La voiture se gara finalement devant la grande maison des Jeon, et à contre cœur, JungKook se détacha, triste que la vue de son Hyung, concentré sur la route, une main sur le volant et la mâchoire serrée lui soit si brusquement retirée. Le brunet attrapa son sac à ses pieds, et sortit de la voiture en le glissant sur son épaule droite. TaeHyung claqua la porte côté conducteur, et s'empressa de rejoindre le plus petit, en mettant lui aussi son sac sur son dos. Son bras s'enroula autour de la nuque du brunet, et les deux garçons atteignirent finalement l'entrée de la maison. JungKook remarqua rapidement un mot de sa mère sur la table de la cuisine, le prévenant qu'elle était de garde cette nuit, et qu'elle ne rentrerait donc que le lendemain matin.

La lèvre du plus jeune se retroussa une petite moue, et son cœur se serra, en ce moment il voyait de moins en moins sa mère, lorsqu'ils se croisaient, c'était l'histoire de quelques minutes. Et JungKook devait l'avouer, ça le rendait un peu triste. Après avoir pris des gâteaux, et deux canettes d'Ice Tea, en tendant une à son aîné, les lycéens montèrent dans la chambre du brunet.

« Ta mère est pas là du coup ? Demanda TaeHyung en déposant son sac au sol. »

« Non... Elle travaille sans arrêt en ce moment. Il soupira en mettant les canettes sur le bureau. Ça m'énerve un peu, parce que du coup on se voit presque plus. »

« Kook, viens là. D'une voix douce, l'ébène, qui était assis sur le lit du cadet, lui tendit sa main. »

Ses doigts se refermèrent autour des siens, et TaeHyung le tira vers lui jusqu'à ce qu'il puisse poser sa main sur sa taille, et l'approcher de sorte à ce que JungKook s'installe sur ses genoux. Le plus jeune enroula ses bras autour de la nuque de son homologue, et ce dernier lui fit un petit sourire avant de décaler légèrement l'une de ses mèches. Les prunelles ambrées de JungKook se déposèrent sur les lèvres du plus grand, et il ne put s'empêcher d'humidifier ses propres lippes. Il sentait ses mains dans son dos, sous son pull, caressant doucement la peau de ses reins.

SWEATER WEATHER +TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant