48

4.8K 455 345
                                    

𝖒𝖞 𝖊𝖛𝖊𝖗𝖞𝖙𝖍𝖎𝖓𝖌
𝖒𝖞 𝖇𝖑𝖔𝖔𝖉 𝖆𝖓𝖉 𝖙𝖊𝖆𝖗𝖘
𝖌𝖔𝖙 𝖓𝖔 𝖋𝖊𝖆𝖗𝖘

Debout sur le trottoir en face de chez lui, JungKook attendait impatiemment que son aîné arrive

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Debout sur le trottoir en face de chez lui, JungKook attendait impatiemment que son aîné arrive. Quelques jours étaient passés depuis le nouvel an, et après avoir un peu fait ramer l'ébène par message, il avait fini par accepter de venir en rendez-vous avec lui. Dans deux jours c'était la rentrée, mais notre protagoniste s'en fichait, il avait hâte de passer cette journée avec TaeHyung, et d'enfin le retrouver. Même s'il continuait de faire l'inaccessible, il ne pouvait nier le fait qu'il avait vraiment envie de voir le plus grand. Une voiture se gara finalement devant lui. TaeHyung avait fêté ses dix-huit ans, ce qui lui laissait enfin le droit de conduire légalement une voiture – étant donné qu'il avait passé son permis quelques mois plus tôt, avec la conduite accompagnée. JungKook grimpa dans la voiture, sourire aux lèvres, et ses yeux pétillèrent lorsqu'ils croisèrent ceux de TaeHyung.

Il se pencha légèrement vers le plus vieux pour poser ses lèvres sur sa joue, faisant râler celui-ci qui voulait les sentir contre les siennes. JungKook ricana, profitant du peu de pouvoir qu'il avait sur l'ébène, en secouant la tête. L'air de dire que pour l'embrasser, il fallait le mériter. 

« Salut. Souffla le plus jeune en se réinstallant sur son siège, un air serein au visage. »

« On y va ? Demanda TaeHyung après lui avoir offert son plus beau sourire. J'ai peur qu'on arrive en retard pour la séance. »

JungKook acquiesça vivement, enclenchant sa ceinture dans la petite boîte. Le plus vieux mit la radio en route, avant d'enfin démarrer le véhicule. Le brunet chantonna les musiques qui sortaient des enceintes, secouant doucement sa tête en rythme, tandis que la main de TaeHyung avait trouvé sa place auprès de sa cuisse. De la sienne, JungKook la caressa, fasciné par ses longs et fins doigts élégants. Par moment, il tournait le regard vers le plus grand, qui avait les yeux rivés devant lui, et il ne pouvait s'empêcher de tomber un peu plus amoureux de l'ébène.

Ils arrivèrent finalement devant la devanture du grand cinéma du centre-ville, et après avoir garé la voiture et coupé le contact, TaeHyung sortit, très vite suivi du plus jeune. JungKook glissa timidement sa main dans celle de son vis-à-vis, et ils se dirigèrent jusqu'à l'intérieur du grand bâtiment, des sourires aux lèvres. Ils prirent les deux places de cinéma, et TaeHyung acheta un paquet de pop-corn pour tous les deux. 

Le tirant par la main, le plus grand les guida vers des places légèrement dans le fond, il n'y avait pas beaucoup de personnes dans la salle, ce qui leur permettait de pouvoir s'asseoir où ils le voulaient. 

« On se met ici ? Proposa TaeHyung en pointant deux places côte à côte. »

JungKook acquiesça, déposant le paquet de pop-corn dans le petit socle entre les deux fauteuils avant de s'asseoir. Ils passèrent le temps des publicités à discuter en chuchotant, mangeant presque la plupart des pop-corns avant même que le film ne démarre. Le début du film se lança enfin, et le noiraud laissa à nouveau sa main rejoindre celle de TaeHyung sur l'accoudoir qui les séparait. 

SWEATER WEATHER +TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant