36

4.7K 486 372
                                    

CΔDΔVRE EXⵕUIS

Ses dents claquant les unes contre les autres, JungKook expira l'air qu'il venait d'inspirer, le laissant flotter dans la nuit en un petit nuage de fumée blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ses dents claquant les unes contre les autres, JungKook expira l'air qu'il venait d'inspirer, le laissant flotter dans la nuit en un petit nuage de fumée blanche. Il faisait tellement froid que tout son corps était glacé sur place. Quelle idée aussi de n'avoir prit qu'un pull, maintenant il se retrouvait comme un idiot, à crever de froid. Mais après tout, TaeHyung en valait la peine, alors il pouvait bien affronter le froid juste pour l'attendre. Il serra la mâchoire, empêchant ses dents de claquées, tandis qu'il réchauffait ses mains en les frottant. Son téléphone vibra dans sa poche, et il aperçut un message de HyunJin sur leur groupe de discussion. Il avait passé la journée avec ses meilleurs amis, écoutant et enregistrant tous leurs bons conseils. Il répondit rapidement au message, avant d'entendre des bruits de pas. Il s'empressa de ranger l'appareil électronique dans sa poche, relevant la tête pour croiser le regard de TaeHyung.

Ils s'échangèrent un petit sourire, et le plus vieux marcha vers le plus petit, se rapprochant de lui.

« Désolé d'être en retard, mes parents voulaient absolument me parler de quelque chose. Il roula des yeux. »

« T'inquiètes pas. Il faisait comme si le froid ne l'atteignait pas. J'ai pas beaucoup attendu. »

C'était un mensonge, mais il se voyait mal lui dire qu'une fois que l'argenté lui avait proposé qu'ils se voient, il s'était empressé d'enfiler ses chaussures et d'aller dehors même s'il était bien trop en avance. Il avait bien trop hâte.

« T'as pas froid comme ça ? Tu n'as qu'un pull. Râla TaeHyung. »

« N-Non, ça va, tout roule. Mentit le plus jeune, mais ses dents qui claquaient et son corps qui tremblait, prouvaient tout le contraire. »

« Tu aurais dû mieux te couvrir. Soupira l'argenté en retirant sa veste. Tends-moi tes bras, je veux pas que tu attrapes froid. »

« Quoi- mais- »

TaeHyung ne lui répondit pas, lui enfilant simplement sa polaire en col roulé, remontant ensuite la fermeture jusqu'au bas de son visage. JungKook enfonça son visage dans le col, rougissant légèrement, tandis qu'il sentait l'odeur du plus vieux embaumer son esprit.

« Voilà, c'est mieux comme ça. Il lui ébouriffa les cheveux. »

« Merci. Souffla-t-il d'une toute petite voix. »

« T'as coloré tes cheveux ? TaeHyung fronça les sourcils, ne voyant pas très bien avec l'obscurité. »

« Moui. Il haussa les épaules. Je l'ai fait aujourd'hui, j'étais chez YoonGi avec HyunJin et NamJoon, et comme YoonGi Hyung voulait se faire une nouvelle couleur, je lui ai demandé s'il pouvait me coloré le bout de mes mèches en blond. T'aimes bien ? »

SWEATER WEATHER +TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant