35

4.8K 486 419
                                    

𝕨𝕖 𝕗𝕖𝕝𝕝 𝕚𝕟 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕟 𝕠𝕔𝕥𝕠𝕓𝕖𝕣

« TaeHyung, vérifie bien que la pluie n'ait pas trop causé de dégâts à l'étage en montant, s'il te plaît, déclara NaeYeon, refermant la porte d'entrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


« TaeHyung, vérifie bien que la pluie n'ait pas trop causé de dégâts à l'étage en montant, s'il te plaît, déclara NaeYeon, refermant la porte d'entrée. »

« D'accord... »

L'argenté grimpa rapidement les escaliers, et en voyant que tout allait bien dans le couloir et dans les pièces à l'étage, il cria à sa mère que rien n'avait bougé, et qu'il n'y avait aucune fuite. Il retourna dans sa chambre, fermant la porte derrière lui, et se laissa tomber sur son lit, les yeux rivés vers son plafond. Il ne cessait de penser, encore et encore, aux dernières vingt quatre heures qu'il venait de vivre. C'était mouvementé dans son esprit, et il ne savait décidément plus où il en était.

Il soupira, repensant encore aux lèvres de JungKook sur les siennes, et secoua la tête. Il avait une copine, et ce n'était pas correct envers elle de commencer à douter. Mais c'était plus fort que lui, et c'était trop tard à présent, ils avaient franchi la ligne, aussi minime soit-elle, TaeHyung avait craqué, et il avait embrassé JungKook, ce n'était pas quelque chose de forcé, c'était spontané, il en avait eu envie au plus profond de lui. Alors il n'a pas réfléchi, et l'a embrassé. Est-ce qu'il regrettait ?

Pas le moins du monde.

Et c'était peut-être ça, qui le faisait culpabiliser le plus. Au delà du fait qu'il ait embrassé JungKook, il sentait que s'il laissait tomber une nouvelle fois ses principes de côté, il l'embrasserait à nouveau, sans hésiter. Et il ne pouvait même pas blâmer le brunet, il n'avait rien fait, il ne l'avait pas forcé à faire ce qu'il avait fait.

Sentant une migraine lui prendre la tête, TaeHyung ferma les yeux, essayant de calmer le fil de ses pensées. Il avait besoin de conseils, et surtout, il avait besoin de parler à quelqu'un qui ne le jugerait pas. Il sortit son téléphone de sa poche, et fit défilé la liste de ses contacts, s'arrêtant sur le prénom de son ami, MinHo.

Il cliqua sur le contact, et porta son téléphone à son oreille, écoutant la sonnerie résonner, priant pour que son ami lui réponde.

« Allo, Tae ? La voix de MinHo parvint à ses oreilles, le faisant sursauter. »

« Salut, je te dérange pas ? »

« Mh, non non, ça va, est-ce que tout va bien ? »

« Oui, en fait, je voulais te parler de quelque chose. TaeHyung mordit sa lèvre inférieure. Je voulais te parler de JungKook. »

« JungKook, qu'est-ce qu'il a ? L'argenté fronça les sourcils, ce n'était pas la voix de MinHo. Attends JiSung, laisse le parler. »

SWEATER WEATHER +TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant