14

5.8K 697 251
                                    


Assis sur son lit, JungKook regardait TaeHyung refermait la porte derrière lui. Ses mains s'entortillaient entre elles, signe que son stress était plus que présent. Ses yeux se baladaient partout dans la pièce, son cœur s'accélérant constablement au fil des secondes qui passaient. Il avait peur de ce que son aîné allait dire, peut-être qu'il allait l'insulter, se moquer de lui, ou même, le frapper ? JungKook trembla et le plus vieux s'en rendit bien compte. Il s'approcha du corps crispé du brunet, s'asseyant à ses côtés, avant de poser sa main sur sa cuisse.

« Je suis désolé JungKook, je suis désolé de t'avoir abandonné pendant toutes ses années... »

Le plus jeune détourna le regard, retenant du mieux qu'il le pouvait, ses larmes. Parce qu'avant tout, avant d'être son crush, TaeHyung avait été son ami, et ce durant de longues années, et avoir été abandonné de cette manière, l'avait complètement brisé.

« Tu te rappelles ? Tu te rappelles de la cabane dans la petite forêt à côté de chez moi ? On passait littéralement notre temps la bas, c'était notre coin secret, notre base, notre endroit à nous. Il m'arrive souvent d'y aller, je m'allonge juste sur ce vieux matelas plein de poussière, et je repense à toi et moi, deux gosses insouciants. »

JungKook essuya les quelques larmes qui avaient perlés au coin de ses yeux, avant de se tourner vers son ancien meilleur ami, ne le regardant toujours pas dans les yeux.

« On en a fait des conneries, toujours tous les deux, t'étais mon partenaire, mon copilote, c'était nous deux contre le monde. Et j'ai tout gâché, je suis trop con. Il soupira, plongeant sa tête dans ses deux mains. »

« Je t'en veux pas tu sais, je suis passé au dessus de ma rancœur envers toi. JungKook haussa les épaules. Oui, je t'en ai voulu pendant des jours, des semaines, et même des mois, mais j'ai fini par en avoir marre de t'en vouloir. »

JungKook osa enfin relever ses yeux vers lui, et son cœur se brisa en voyant TaeHyung si mal. Il l'aimait, tellement fort, que s'il était triste, alors lui aussi il était, s'il était heureux, lui aussi il l'était, c'était comme ça, il ne pouvait rien n'y faire. Il se rapprocha de sa silhouette baissée, et posa sa tête contre son épaule.

« C'est pas grave, arrête de t'en vouloir, ça ne servira à rien, d'accord ? »

TaeHyung hocha la tête, et le plus jeune s'éloigna de lui, le laissant se redresser. Son cœur battait bien trop vite à cause de leur proximité, il devait absolument s'enlever toutes ses idées de son esprit.

Il se releva, se baladant dans sa propre chambre, observant les photos qu'il avait mises sur ses murs, attendant que TaeHyung se calme un peu. La soirée avait prise une direction qu'il n'avait pas prévu. Le noiraud s'appuya contre le bord de son bureau, portant ses yeux sur le plus vieux qui s'était laissé tomber sur son lit, s'allongeant de tout son long.

« C'est vrai JungKook ? Demanda TaeHyung, les yeux rivés vers le plafond. C'est vrai que tu me... Enfin, tu sais. »

« Hum oui, j'aurais pas dû te le dire, c'est débile. »

« Viens. Il tapota la place à côté de lui tandis que JungKook fronça les sourcils. Aller viens. »

Le brunet se mordit la lèvre inférieure, avant de souffler un bon coup et de s'approcher de lui, il grimpa à genoux sur son lit, et TaeHyung lui tira le bras pour l'approcher de lui. En deux temps trois mouvements, sa tête se retrouva sur le torse de son ancien meilleur ami, complètement collé à son corps. Ses yeux étaient écarquillés en grand, et avec hésitation, il déposa la paume de sa main sur le torse de TaeHyung, ne sachant pas où la mettre.

« Ça me manque tout ça, nos moments à nous, nos discussions, tout ce qu'on avait quoi. Déclara TaeHyung en caressant les cheveux du plus jeune. »

« Tu me manques beaucoup Hyung. »

Tout lui manquait, et même s'il était tombé amoureux de lui, leur amitié lui manquait. À vrai dire, il s'en fichait que son aîné l'aime ou non, tout ce qu'il voulait, c'était être un peu plus proche de lui, comme avant.

« Je veux plus te lâcher. Murmura le plus vieux en le serrant contre lui. »

« Alors ne me lâche plus. Il ferma fortement les yeux. Mais TaeHyung, au lycée, je ne me sens pas vraiment prêt à traîner avec toi et ta bande, avec ta copine. »

« Je comprends. Il hocha la tête. Je ferais en sorte d'avoir du temps pour toi, et qu'on se retrouve tous les deux, ok ? »

« Ça me va. Il se redressa sur ses coudes, observant le plus vieux. Est-ce que je serais comme, ton petit secret ? »

« Je te cache pas, mais si tu veux être mon secret, d'accord. »

JungKook rigola en acquiesçant, avant que sa mère ne les appelle d'en bas pour manger le dessert, éclatant leur petite bulle.


SWEATER WEATHER +TKWhere stories live. Discover now