32

5.1K 548 453
                                    

Allongés l'un à côté de l'autre sur le lit de JungKook, les deux garçons étaient en pleine concentration sur le grand écran de télévision, étant à deux doigts de terminer la partie, ne voulant pas se faire battre par l'autre. C'est finalement TaeHyung qui l'emporta, et JungKook ne put s'empêcher de râler, balançant sa manette sur son lit dans un geste rageur. Il enfonça sa tête dans son oreiller – étant allongé sur le ventre – tandis que TaeHyung prenait un grand plaisir à se foutre de sa gueule. JungKook releva discrètement sa tête de son coussin, observant son aîné sourire, tandis que celui-ci s'approchait de sa fenêtre pour l'ouvrir.

JungKook ne pouvait s'empêcher de laisser ses yeux se baladaient le long de son corps, le trouvant magnifiquement beau.

Mais très rapidement, il fronça les sourcils en le voyant apporter une cigarette à sa bouche, et décida de se lever de son lit, se plantant devant l'argenté, les poings sur les hanches, un air sévère au visage.

« Je croyais que t'avais arrêté avec cette merde. Grogna JungKook. »

« Relax Kook, c'est juste de temps en temps, je suis pas accro, mais ça m'aide à décompresser. »

« Pourquoi t'es compressé là ? »

« T'es con. Le plus vieux pouffa malgré lui, de rire. Je te jure que c'est rare, vraiment. »

« Mh, je te crois, j'ai pas envie que tu te nique la santé. Même si je dois avouer que t'es plutôt sexy avec une cigarette à la bouche, pensa-t-il très fort dans sa tête. »

« D'ailleurs, comment tu sais que j'ai arrêté ? Et comment tu sais que j'ai commencé tout court ? Demanda TaeHyung, légèrement perdu. »

« C'est pas parce qu'on ne se parlait plus que je ne gardais pas un oeil sur toi. Il se laissa tomber sur son lit, rebondissant doucement. »

« Moi aussi. Avoue l'argenté, écrasant la cigarette terminée, sur le bord de la fenêtre, la jetant ensuite dans le poubelle. »

Il referma la fenêtre, voyant que la pluie commençait à tomber, et ne voulant pas faire rentrer trop d'air frais dans la chambre de son cadet. Il rejoignit JungKook, s'asseyant à côté de lui, le regardant avec un petit sourire alors que celui-ci était allongé, les mains croisées sur son ventre, observant le plafond avec une grande dévotion, sentant également le regard de son aîné le transperçait de toutes parts. Il giguota un peu, légèrement embarrassé, se demandant pourquoi diable TaeHyung le fixait-il de cette façon ?

« Quoi ? Déclara JungKook en grognant dans sa barbe inexistante. »

« Rien. »

« Alors arrête de me fixer. Il croisa les bras sur son torse. Ça me... Met mal à l'aise. »

TaeHyung ricana doucement, lâchant enfin des yeux le plus jeune qui pût respirer un peu plus librement. L'argenté s'appuya sur ses mains, laissant sa tête tomber en arrière de fatigue. JungKook leva ses prunelles vers lui, et déglutit en voyant le cou à découvert du plus vieux. Il avait une affreuse envie de l'embrasser, de le mordre et de le marquer de traces possessives. Il soupira fortement, se redressant d'un coup, bien décidé à ne pas trop se laisser emporter par ses pensées.

« J'ai trouvé un truc pour notre projet d'art, ça pourrait être cool. Le brunet se leva, le corps parcourut de frissons. »

Il ouvrit le tiroir de sa commode, en sortant une plaque sèche, faite en argile. Il caressa rapidement du bout des doigts les petites traces, avant de se retourner vers TaeHyung qui l'observait attentivement.

SWEATER WEATHER +TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant