25

5.1K 566 261
                                    

Lundi ; une semaine de cours allait à nouveau s'entamer. Après la journée de samedi, TaeHyung n'avait pas réussi à s'enlever de la tête ce que JungKook lui avait confié. Et à chaque fois qu'il y pensait, son cœur se serrait d'une manière étrange, et un sentiment dérangeant prenait place en lui. Tout ça ne lui plaisait pas, il ne savait plus quoi faire. Son sac sur le dos, les écouteurs dans les oreilles, et les mains fourrées dans la grosse poche de son sweat noir, TaeHyung entra dans la cour du lycée, cherchant des yeux sa bande d'amis.

Son regard tomba sur son meilleur ami, HoSeok, qui faisait de grands gestes avec ses bras pour attirait son attention et qu'il remarque où ils se trouvaient. TaeHyung marcha plus rapidement, et arriva bien vite auprès de ses amis. Il les salua d'un geste de la main, un peu dans sa bulle, tandis qu'à présent, son regard cherchait quelqu'un d'autre dans la cour.

« C'est moi que tu cherches ? Le sourire de Mai Lan apparut devant son visage. »

TaeHyung hocha doucement la tête, n'osant pas lui mentir, et lui dire qu'en réalité, c'était une personne de type masculin qu'il cherchait. La brunette s'approcha de lui, déposant ses lèvres sur les siennes, s'éloignant quelques secondes après. Le bleuté sortit l'une de ses mains de sa poche, posant son bras sur les épaules de sa copine, pour la rapprocher de lui. Il essayait de faire des efforts avec elle, car il avait tendance à un peu trop la délaisser en ce moment, et la moue triste sur le visage de la jeune femme, avait le don de le faire culpabiliser au plus haut point.

Mai Lan passa ses bras autour de la taille du plus grand, se blottissant contre lui, et quand TaeHyung releva la tête, ses yeux tombèrent cette fois-ci sur la perle qu'il tentait désespérément de trouver. JungKook.

Il était avec ses amis lui aussi, il discutait avec YoonGi, JiSung, NamJoon et HyunJin. HyunJin... Rien qu'imaginer son ancien meilleur ami et ce garçon s'embrassaient, le mettait mal, encore une fois. Il soupira, sortant son téléphone de sa poche.

taehyung 🐯 : ça va mieux ?

Il le vit sortir son téléphone de sa poche en fronçant les sourcils, et lorsque JungKook posa les yeux sur l'écran, un sourire fleurit sur son visage. Et le cœur de TaeHyung battit plus vite.

jungkook 🐰 : oui, ne t'en fais pas :)
jungkook 🐰 : et toi, ça va ?

taehyung 🐯 : je suis un peu fatigué
taehyung 🐯 : je te vois parler avec hyunjin, ça s'est arrangé entre vous alors ?

JungKook lut le message, avant de relever la tête, regardant autour de lui, un peu partout. Puis ses yeux tombèrent dans ceux de TaeHyung, et ils se sourirent.

jungkook 🐰 : oui, c'était une erreur, je me suis laissé emporter, j'étais triste, et je me sentais seul, donc bon, voilà

taehyung 🐯 : tant mieux si ça s'est arrangé :)

Alors qu'il allait envoyer un autre message, la sonnerie retentit, et il soupira, le supprimant avant de verrouiller son téléphone. Mai Lan lui embrassa la joue, le prévenant qu'elle partait en cours.

[...]

TaeHyung ne savait plus quoi faire, il se posait un tas de questions dont il n'arrivait pas à en trouver les réponses. Assis à table, à la cantine, accompagné de ses amis – HoSeok, SeokJin, MinHo, ChangBin, ChaeYoung, ChanYeol, BaekHyun et DaeHyun – il triturait la nourriture dans son assiette avec sa fourchette, n'ayant pas faim du tout. Et MinHo, assis en face de lui, fronça les sourcils en voyant son ami perdu dans ses pensées. Le bleuté mangea quand même son dessert, et après avoir sorti une excuse complètement bateau à ses amis, il se leva de table, débarrassant son plateau avant de sortir dehors.

SWEATER WEATHER +TKWhere stories live. Discover now