3. Je déteste les mecs violents

157 4 0
                                    

Je suis déjà à la bourre et en plus de ça, il faut qu'aucune place de parking soit libre. Je décide de refaire encore un tour, à vrai dire, je n'ai rien de plus à faire. Je tourne à droite, puis à gauche. J'ai jamais compris pourquoi il avait fait un aussi petit parking pour un si grand lycée. J'ai plus qu'à me garer ailleurs. Je sors parking, et me gare sur un trottoir juste devant le lycée. Je coupe le moteur et descends de la voiture. Quatorze heures trois. Alec va littéralement me tuer. Je m'avance vers la salle de sport. Je peux déjà entendre les ballons rebondir contre le sol, une mélodie que mon frèro adore. Je tire sur la poignée, et entre enfin dans la salle. Alec me lance un regard et je peux remarquer que Kyle se tient à ses côtés avec Ty. Il a donc réussi l'épreuve d'admission. Je vois quelques mètre plus loin Purl secouer les bras comme une folle. Je lui souris et ne perds pas de temps à aller m'asseoir à côté d'elle.

« T'en as mis du temps ! »

« Désolée, je me suis réveillée qu'à treize heures, m'excusais-je. »

« Alec me l'a dit, et même que Kyle a passé la nuit chez toi, dit-elle en me faisant un clin d'œil. »

« Tu craques, c'est juste un pote, lui rappelais-je. »

« Il est quand même vraiment bien foutu, me dit-elle en le regardant. »

« Juste un pote Purl, rien qu'un pote. »

« Si tu le dis. »

Je me retourne vers le terrain. Les joueurs sortent, s'asseyant sur les bancs de touches. La salle est bondée, comme à chaque match de DallasMavericks. Un cri de guerre se fait entendre du côté adverse et cinq garçons se placent dans le rond centrale. Notre équipe ne tarde pas à faire la même chose. Alec, Ty, Zac, et Kyle se placent à leur tour dans le rond central. Le dernier de leur équipe, se place après les autres, il me dit vaguement quelqu'un, alors plusieurs chuchotement se font derrière Purl et moi.

« Ça ne m'étonne même pas qu'il ai été admis dans l'équipe, prononça un garçon à côté de nous. »

« C'est clair, et puis il peut être que bénéfique à l'équipe. »

« Vous savez pourquoi il est de retour ? »

« Personne le sait Claire. »

Ils ne prononcent plus un mot, le coup d'envois est lancé. Je regard intensément le numéro onze, celui qui est entré en dernier. Ses cheveux, ses lèvres. Il était chez Kyle hier soir. C'était lui qui fumait sur le canapé, et qu'Alec m'a dit de ne pas approcher. Il attrape la balle de ses deux mains, et court vers le centre du terrain, il le dépasse et s'arrête sur une ligne rouge qui marque tout le terrain en une forme arrondit. D'après les renseignements qu'Alec m'a donné, c'est la ligne des trois points. Il lève les bras et lance la balle, qui se filtre à la perfection dans le filet. Les gens autour de moi se lèvent et crient. Je ne le quitte pas des yeux, et je croise son regard. On se regard. Il n'y a pas à dire, ses yeux sont magnifiques. Je sens mes joues rougir et baisse directement la tête.

« Zac est pas mal, tu trouves pas ? me dit Purl en souriant. »

« De un, c'est mon ex, et de deux, tu peux arrêter de vouloir me caser ? lui dis-je en rigolant. »

« Mais vous étiez trop mignon, me dit-elle en affichant une petite moue. »

« C'est du passé Purl. Puis demande curieusement, Tu sais comment s'appelle le numéro onze ? »

FATAL POISONING (W/ J.B) || TerminéeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang