20. Ca fait tellement longtemps

70 1 0
                                    

« Je me sens achevée par chacune des minutes qui s'écoulent dans le sablier. Je suis faible dans une vie dont je ne tiens même plus les rênes. Quarante-huit heures que je reste enfermée en moi. N'adressant que de vagues mots et des minuscules sourires. Mes yeux n'ont aucun regard à part celui de la peur. Terrifiée par un être humain dont le cœur ressemble à celui d'un signe noir. Je passe mon temps à regarder où je vais, sans être libre. Je veux juste que tout s'arrête. Je veux être en paix avec moi, avec lui. Qu'il me laisse. Qu'il s'en aille et qu'il ne revienne plus... »

Je laisse le crayon à encre noir percuter mon cahier pour passer ma main dans mes cheveux. Fatiguée, épuisée. N'ai-je pas un remède contre tout ça ? Contre la fin d'une peur ? Je soupire tout en fermant les yeux, adossée contre la chaise en bois. Son souffle sur ma peau. La richesse de ses baisers. La beauté de son regard. Ses caresses dont la douceur régnait. Tout s'est arrêté. Je redresse mes paupières, faisant face au mur blanc contre lequel le bureau est installé.

« Silver ? »

La voix de Justin s'incruste dans l'appartement mais je n'ai pas la force de répondre. Je suis juste fatiguée de me battre, achevée par la peur. Pourtant je suis tellement soulagée de l'entendre de nouveau. Sa voix si raffinée, si douce, qui me protège à la seconde où je l'entends. Ses pas se font de plus en plus proches, alors je tourne mon visage vers la porte, jusqu'à le voir. Il est beau. Il est toujours aussi beau. Qu'importe l'heure qu'il est. Ses cheveux sont légèrement trempés à cause de la sueur et ses joues sont rouges par la puissance qu'il a donné pour son entraînement de ce soir.

« Hey, soufflais-je en lui lançant un faible sourire. »

« Tu m'as manqué, dit-il en s'approchant de moi. »

« N'y penses même pas ! »

Justin commence à rigoler ce qui me fait rire aussi. Je me lève en vitesse de ma chaise en bois pour m'éloigner le plus possible de lui. Il s'avance quand même vers moi, n'écoutant pas ce que je lui ai dit auparavant.

« Silver, tu m'as vraiment manqué, dit-il entre deux rires. »

« Tu pues Justin, tu colles, il est hors de question que tu me touches. »

« Silver ... »

Son regard croise le mien. Quelque chose que je déteste beaucoup plus que j'aime. Ou peut-être pas. Ses iris m'ont vraiment manqué aujourd'hui. Les cours nous prennent beaucoup de temps, et nous n'avons pas l'occasion de vraiment nous voir. Elles n'ont pas changé. J'ai même l'impression que leur beauté s'améliore de jour en jour. Je me mords la lèvre inférieure, sachant parfaitement que je ne peux plus rien contrôler. Lui seul peut le faire.

Sa peau percute facilement la mienne, me faisant fermer les yeux, comme à chaque fois. Ses mains entourent paisiblement ma taille et je sens son souffle chaud se poser contre ma nuque. C'est nouveau. Toujours. La différence est unique, mais tellement belle. Je n'ai jamais connu ça. Pas avec un seul et même garçon. De légers frissons viennent se dresser sur ma peau lorsque ses lèvres entrent en collision avec mon cou.

« Tu sais, commence-t-il, j'aimerais pouvoir être avec toi à longueur de temps. Tout de toi m'avait manqué, c'était impressionnant. Alors peut être que je pue, et que je colle... »

Je lâche un petit rire que le fait sourire contre ma peau, je le sens.

« Mais j'avais juste besoin de te sentir près de moi. »

Ses lèvres se posent une nouvelle fois dans le creux de mon cou, laissant une belle tendresse voiler mes frissons. Je n'ose pas ouvrir les yeux encore, tellement que ses paroles me chatouillent durement l'estomac. Je vous assure, cet homme est un unique, tombé du ciel, sans aucun doute.

FATAL POISONING (W/ J.B) || TerminéeWhere stories live. Discover now