Jay Park

1.1K 46 5
                                    

J'entendais au loin ma fille pleurer dans sa chambre. Je me dirigea vers celle-ci et à peine rentrée dans la chambre je vis que elle et son frère s'était battu pour je ne sais quelle raison encore. 

"Il est l'heure de dormir hop montez dans vos lits." Ils grimpèrent tout les 2 dans leur lit en hauteur et se glissèrent sous leur couette. Je sentis des mains glisser sur mon dos, puis le creux de mes reins tandis qu'une tête vient se poser sur mon épaule et sa voix viens la faire vibrer. 

"Vous vous êtes encore battu? C'était pourquoi cette fois-ci?" ces mains vinrent glisser autour de mon ventre pour m'entourer entièrement avec son corps chaud et cela me fit oublier d'écouter la raison de mes enfants. Après toute ces années il arrive toujours à me faire perdre la tête.

"Vous voulez qu'on vous raconte une histoire? Car vous n'avez pas l'air d'être prêt à dormir ?" 

Nos enfants hochèrent tout les 2 la tête et Jay Park et moi on s'installa dans les bras l'un de l'autre sur le petit canapé prévu à cet effet.

Il me murmura à l'oreille: "On leur raconte quoi ? J'en ai marre de l'histoire de Kevin le raton laveur..."

"On a qu'à leur raconter notre première rencontre? Tu commences."

Il regarda nos 2 petits anges. "On travaillait tout les 2 elle m'a croisé et elle est tombé amoureuse en 2 secondes et j'ai du dire oui au bout d'un moment!"

Je frappa doucement son torse. "Arrête de dire n'importe quoi c'est pas ça!"

"Bon je vais vous raconter la vérité car votre père en est pas capable!" Il ria dans mon oreille et me serra plus près de lui. 

" C'était déjà il y a plusieurs années et il avait déjà son agence à lui tout seul avec ces amis artistes et j'étais compositrice dans le même immeuble mais moi je composais uniquement pour la SM entertainement car il payait plutôt bien. Sauf que votre père passait son temps à faire des diners d'entreprise à l'étage juste en dessous du mien donc il me dérangeait pendant que je composais mes petits chef-d'oeuvres. Je n'arrêtais pas de leur demander de baisser le son, mais ce que je ne savais pas que c'était votre père qui était le gérant et quand il m'a accueillit j'ai perdu mes mots. Ce jour là restera à jamais graver dans mon esprit. Il était magnifique avec ces cheveux bouclées qui retombaient sur ces yeux. Il m'a demandé si je voulais venir avec eux et j'ai pas pu dire non. "

"Par contre elle n'était pas sous son meilleure jour du tout. Elle avait bossé comme une folle toute la journée sur une chanson des red velvet il me semble et ce soir là elle a bu la moitié de l'alcool qu'on avait. Je peux vous dire que certain on fait la tête mais pas moi. Elle travaillait dans le seule étage du bâtiment qu'on avait pas pu acheter pour des raisons toujours inconnues aujourd'hui. De plus elle était entourée d'inconnus mais elle n'en avait rien à faire elle vivait comme elle le voulait et ça j'adore du coup j'ai gardé un œil sur elle."

Je continua alors l'histoire. " Depuis ce jour à chaque fois qu'il faisait la fête, je descendais dès que j'avais finit de travailler. Et puis un jour je fus aspirée directement vers leur studio car je voulais voir si ils étaient mieux équipés que moi. Mais comme pas hasard j'entra dans le studio de votre père et sa session d'ordinateur n'était pas fermé alors je me retrouva à potentiellement améliorer malgré moi une de ses productions et il m'a accusé de voleuse car il pensait que je voulais tout supprimer car apparemment j'avais une tête d'espionne. On s'est disputé assez violement jusqu'à ce que par accident je lance la chanson que j'avais amélioré et qu'il me regarde avec de grand yeux. Sachez que ce jour là aussi il était beau. Peut être car il le sera toujours à mes yeux? Je sais pas. Et avec l'alcool et la fatigue et l'adrénaline de la dispute on a finit par s'embrasser...."

Imagine KpopWhere stories live. Discover now