woozi (seventeen)

2.6K 81 30
                                    

Vous savez votre pote avec qui vous rigolez tout le temps et qui ne sort jamais avec personne parce que ça ne l'intéresse pas.

Et bah c'est sûr lui que j'ai un crush depuis que ma meilleur amie m'a glissé dans l'oreille.
"Dis donc vous êtes mignon ensemble."

Sur le moment lui et moi on se regarda dans les yeux avant de rire et de démentir son commentaire sauf que moi dans ma tête j'y est réfléchi et..... J'ai plus vraiment la même réponse.

C'est l'ami qui reste souvent que un ami car il est un peu timide et pas vraiment dans les standards de la mode mais quand on apprend à le connaître il est super drôle et sympa.

Et bah c'est lui woozi, mon ami sur lequel j'ai un crush depuis quelques mois. On se parle tous les jours et c'est toujours la même chose on rigole, on se charie et quand on est pas ensemble je cherche ou il peut être et les 3/4 du temps il est avec sa meilleure amie...

Les pires moments c'est quand ils se font des câlins, ça me brise le coeur mais je ne peux rien dire parce que on est seulement ami.

Aujourd'hui sa meilleure amie est venue nous voir et pour lui dire bonjour elle sauta dans ses bras. Je dois me contrôler et ne pas partir.

Elle me demande si ça va on discute un peu et elle part avec Woozi faire je ne sais pas quoi et je m'en fiche à vrai dire. Je sais qu'il ne se passera rien entre eux mais ça me fait toujours un pincement au coeur.

Une de mes amies qui sait que je ressent quelque chose pour Woozi arriva au même moment et m'emmena un peu plus loin.
"Ça va ? Je sais que tu n'aimes pas les voir à 2 mais ils sont amis et vu qu'il ne sais pas que tu veux plus qu'être amie avec lui il n'y fait pas attention tu sais?"

Je répondis avec un simple "Mmh"  mais elle savait très bien que dans ma tête j'étais toujours perturbée par ça.

"T'inquiète j'arrive je vais le voir et je règle les choses tout de suite. Si il sait que tu as un crush tout ira bien non ?"

Elle me laissa seule et je n'eus pas le temps de la rattraper qu'elle avait déjà disparue.
C'est pas ce que je voulais moi... Je voulais pas qu'il l'apprene comme ça.

Au bout de 5 minutes elle passe devant moi en faisant un signe 'okay' avant de repartir un peu plus loin.

Woozi lui arrivait un peu sonné vers moi tandis que j'essayais tant bien que mal de me cacher.
"Ça va ? J'ai entendu dire que ton crush te faisais des misères et tu m'en as jamais parlé alors dit moi qui sais et je vais le tuer."

J'étais soulagée et à la fois mon coeur battait la chamade quand il est arrivée.
"Non laisse tomber l'histoire est un peu compliqué va rejoindre ta meilleure amie. Elle doit sûrement t'attendre!"

Il me prit par le bras et m'emmena un peu plus loin pour que l'on puisse s'asseoir à l'écart de tout le monde.
"Je sais que quelque chose ne va pas  ça fait plusieurs semaines que tu te comporte bizzarement et je suis un peu blessé que tu ne m'en parles pas..."

Je le fit me lâcher le bras parce que les papillons dans mon ventre devenaient plus fous à chaque secondes de plus qu'il me touchait.

Je le regarda dans les yeux et souria timidement.
"Écoute c'est pas que je veux pas t'en parler mais c'est tellement délicat et puis tu es tout le temps avec ta meilleure amie alors j'arrive pas à trouver le bon moment. Je ne veux rien te cacher on est trop proche pour que je puisse te faire des cachoteries."

Il prit mes mains dans les siennes et se lança dans un discours.
"Je ne veux vraiment pas que tu me cache quelque chose surtout si c'est à propos d'un garçon parce que je veux être le seul qui doit être près de toi. Je ne veux pas que d'autres viennent et te fasse du mal. Je dois t'avouer quelque chose en ce moment je suis beaucoup avec ma meilleure amie parce..... Comment dire ça sans me prendre le gâteau du siècle? Et bien elle m'aide à savoir si oui ou non tu ressents quelque chose pour moi parce que pour moi plus je te vois plus je veux t'embrasser et que tu sois mienne. Et comme tu le sais je suis nul en amour alors je savais pas vraiment comment te le dire... Mais cette histoire de crush ne me réjouis pas du coup je préfère te le dire maintenant en espérant que tu change d'avis et que tu sortes avec moi."

Il lacha mes mains et marcha un peu plus loin. Il était complètement gêné et moi j'étais sous le choc. Est-ce que on avait vraiment des sentiments l'un pour l'autre depuis des semaines et on a jamais voulu se l'avouer? C'est tellement nous quand on réfléchit bien. On est super réservé sur nos sentiments et on a toujours peur de se prendre des râteaux.

Oh! En parlant de ça! Je devrais sûrement le rattraper parce qu'il partit super loin maintenant.

Je courrus aussi vite que j'ai pu et le rattrapa avant qu'il ne rentre dans le lycée. Je sauta des ses bras et lui fit un gros câlin. Je passa mes mains autour de son buste et presque automatiquement les siennes glissèrent au creux de mes reins.

Ma tête était posée sur son épaule et je lui murmura doucement.
"Je ne pense pas pouvoir changer d'avis parce qu'en réalité j'avais des sentiments pour toi. C'était toi mon crush depuis le début! C'est pour ça que j'avais un comportement différent et que je suis devenue plus jalouse de ta meilleure amie... C'est gamin comme réaction je sais mais j'ai toujours été comme ça non ?"

Il hocha la tête est on se sépara. Au même moment la cloche sonna et il tendit sa main vers moi.
"Prête à rentrer en classe devant tout les gens qui on vu notre petite déclaration ?"

Je pris sa main et regarda à l'intérieur, tout le monde nous regardait et c'était le silence complet.

Étant super gênée je me cacha dans son torse et il m'entoure une nouvelle fois de ses bras. Un "ooohh" générale se fit entendre.

C'est comme ça que notre histoire commença!
---------------------------------------------------------

supermia525 SURPRISE! Mon histoire de cette semaine ne tenait pas debout alors je suis partie un peu en freestyle avec Woozi du coup tu l'as avec une demain d'avance! Si ça te plait pas hesite pas à me demander autre chose .

Imagine KpopUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum