jaehyun ( Nct 127 )

1.5K 55 2
                                    

Je ne sais même chez qui je suis exactement car je me suis invitée dans la première fête dans laquelle je connaissais quelqu'un. Je suis pathétique je le sais mais rien ne va en ce moment alors je me suis dit que m'incruster dans un endroit avec beaucoup d'alcool m'aiderait à oublier.  

J'ai envie d'oublier les cours, le travail et bien sûr ce connard. Comment s'appelle t-il déjà? je ne sais plus j'ai oublié à cause du poison délicieux que je viens de boire avec un fille qui m'a donné ce verre. Il m'a fait croire plein de chose plus géniales les unes que les autres alors que en réalité il faisait ça pour pouvoir s'approcher de ma sœur. De plus on était pas ensemble c'est moi qui me suis fait des films apparement. Je vois même pas pourquoi je suis dans un état comme ça alors que je m'étais promis de ne plus m'accrocher à des garçons pour le moment. Je n'apprends pas de mes erreurs...

Il est à peine 23h et je suis déjà plus bourrée que dans les derniers mois car en plus il ne voulait pas que je boive une goutte comme ça je pouvais le reconduire chez lui après..

Direction la piste de danse pour moi même si je pense que je vais plutôt bouger sans rythme car j'entends presque pas la musique. Un gars s'approche de moi et se colle à moi. J'ai un peu danser avec lui mais je le sentais devenir très insistant alors j'essaya de me séparer de lui mais en 2 secondes à peine il était de nouveau très proche de moi. Malgré le fait que je lui dise de me lâcher tout ce qu'il faisait s'était s'énerver un peu plus.

En moins de secondes qu'il ne fut pour que je comprenne il me tira vers la chambre la plus proche, la ferma et il me jetais sur le lit avant de mettre tout son poids sur moi.

J'essayais de le pousser mais il était trop lourd et il tout ce qu'il voulait s'était mettre sa langue dégueulasse dans ma bouche alors que de mon coté je me débattais de tout les forces. Il commençait à s'impatienter et devenait de plus en plus violent envers moi. 

Quand je cria le plus fort possible il posa sa main sur ma bouche et me frappa de sa main droite. C'est d'ailleurs à ce moment là que j'abandonna, l'alcool était à 2 doigts de me faire faire un malaise et je me voyais déjà gisante après qu'il se soit défoulé sur moi et après me sentant horriblement mal et au plus bas parce que je me sentirais sale. 

"Qu'est ce que tu fous dans ma chambre ?! J'ai dit que personne devait y entrer à part moi! Dégage!"

Je ne sais pas qui est cet homme mais il est venu pour me sauver la vie je crois. Mon assaillant partit en courant en s'excusant. Je resta coucher sur le lit sans bouger à deux doigts de verser toutes les larmes de mon corps. 

"Tu sais ça valait pour toi aussi, tu n'as rien à faire ici, mais rassure toi fait ce que tu veux je sais que je suis arrivé avant qu'il te fasses du mal."

Je ne bougeais toujours pas je respirais juste très rapidement en essayant de me calmer. Son bras ainsi qu'un verre d'eau apparus dans mon champ de vision. Je le pris dans ma main et mon sauveur m'aida à doucement me redresser en position assise et m'aida à mettre mon dos contre la tête de lit. Il s'installa à coté de moi après avoir fermé la porte à clef.

"On est en sécurité maintenant tu peux respirer un bon coup et oublier tout cela."

Après qu'il m'ai dit cela je craqua et me mis à pleurer à chaudes larmes, c'est surement l'alcool qui parlait mais je posa ma tête contre son torse pour obtenir du réconfort et je crois qu'il était un peu surpris mais il réagit rapidement et m'entoura de ses bras et me laissa pleurer tout ce que j'avais à pleurer sans rien dire. Au bout de ce que je dirais 30 minutes je lui demanda de me lâcher.

"Je peux rester dans ta chambre encore un peu j'aimerais me reposer?Va t'amuser si c'est ta maison c'est surement ta fête. "

Il devait avoir vu que je frissonnais car il enleva le sweat-shirt qu'il portait et me le donna avant de me répondre.

Imagine Kpopजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें