Jisung (Stray kids) pt.2

1.2K 67 2
                                    

Il m'emmena devant une grande maison et tapa à la porte. Avant que celle-ci puisse s'ouvrir il attrapa ma main. Je le regarda choquée mais il me fit signe de me taire. Il inspecta une dernière fois si on ne voyait plus mon cocard en dessous de tout ce maquillage.

Un femme qui devait avoir l'âge de ma mère ouvrit.
"Oh Jisung je suis si contente de te voir d'habitude on se voit en courant d'air. Oh! Mais qui est cette demoiselle?"

Il souria avant de lui répondre.
"Maman je te présente ma petite amie. Elle a quelques problèmes en ce moment à cause de son père. Est-ce que tu pourrais l'héberger? Tu sais que dans le dortoir elle est interdite. De plus je voulais te la présenter."

QUOI?! Attend je vais devoir jouer la belle fille devant ses parents. Oh non! C'est pas possible.... j'aurais du rester dans la rue.

Je commençais à respirer très rapidement et Jisung me lâcha la main pour la mettre sur mon dos et la fit glisser de haut en bas gentillement ce qui m'apaisa pendant que l'on rentrait dans leur maison.

Sa mère m'indiqua la chambre où j'ammais dormir et elle me laissa le temps de ranger mes toutes nouvelles affaires.

Ils étaient partis tout les deux discuter. Je ne vais pas les déranger. Dans la chambre il y avait des souvenir de leur famille réuni mais aussi une photo avec Chan et je suppose tout la bande de la dernière fois. Je me sentais encore plus seule que jamais. J'éteigna la lumière et regardais par la fenêtre la vue que j'avais.

La maison avait l'air super sécurisé c'est sûrement pour ça qu'il m'a amené chez sa mère. Je m'installais dans mon lit et m'endormi à la bonne odeur des draps propre.

Je me réveilla le lendemain matin et je me dirigea directement vers la salle de bain que j'avais vu hier. Je me doucha puis m'habilla afin de rejoindre la cuisine présentable.

Je rejoignis la mère de Jisung qui avait déjà préparer le petit-déjeuner.
"Bonjour! Jisung est parti?"

Elle hocha la tête et s'installa en face de moi.
"Oui quand il est parti hier il voulait te dire au revoir mais tu étais déjà endormi alors il a juste déposé un bisou sur ton front avant de repartir travailler."

Ok ça c'est mignon. Même beaucoup trop mignon mais il devait le faire pour jouer à 100% la comédie.

"Aujourd'hui on va aller faire les courses et après tu vas venir m'aider au travail."

J'acquiesça et en 30 minutes nous étions dehors en train de faire les courses. La matinée passa rapidement et on se retrouva devant le grand building qui donnait sur la rue où j'avais rencontré Jisung là 1er fois.

"Ce building est familier n'est-ce pas?  Jisung y travaille et moi aussi. Allez viens suis moi."

Elle m'emmena dans des couloirs qui ressemblaient à des labyrinthes et on arriva devant une porte avec écrit dessus "shooting room"

Et me poussa dans la loge et me demanda de me changer dans une robe qu'elle m'a montré.

Oui j'ai du faire la mannequin pour le shooting de pleins d'albums pour les pubs affichés à l'étranger je ne sais pas trop quoi.
"Je te laisse loger chez moi et toi tu seras ici soit en tant que mannequin soit en tant qu'aide ça te va ?"

C'étais un bon deal alors bien sûr que j'accepta.
"Change toi tu vas chercher les cafés pour les stray kids je les shootent après."

Je me dirigea vers le café mais juste avant de revenir dans le bâtiment je fus attraper par le cou dans la rue ou j'ai été pendant des mois.
"Alors tu nous abandonnes comme ça sans rien dire?"

Imagine KpopWhere stories live. Discover now