Chapitre 14

151 8 0
                                    

PDV ???

Le rendez-vous est donné je ne peux plus retourné en arrière. Et je ne veux pas faire marche arrière. Elle est de ma famille je ne peux pas la laisser se marier à ce connard.

PDV Dinah

Je me réveille au côté de mon fiancé comme tout les matins depuis 2 ans maintenant. Il est vraiment parfait avec moi.

On est de retour à LA avec mon cousin Lucas on a décidé de venir s'installer ici maintenant qu'ils ont tout les deux quitté le gang. Moi cela fait déjà 1 ans que je n'y suis plus je ne me sentais pas à ma place là bas.

Mais bref je fait un bisou sur le front de mon homme puis part lui préparer son petit déjeuner. Une fois arrivé à la cuisine je mets un peu de musique pour préparer le petit déjeuner dans la bonne humeur. Alors que je finis de mettre les pancakes dans les assiettes je sens des bras entouré ma taille puis une pluie de baisers dans mon cou.

Moi: Bonjour mon amour.
Tidus: Bonjour ma futur femme.

Je me retourne puis l'embrasse avec tendresse.

Moi: J'aime t'endendre dire ça.

Il me réembrasse puis prend les deux assiettes pour les mettre sur la table base devant la télé. Nous mangeons dans le calme en se faisant un câlin par-ci un bisous par là. À la fin du repas Tidus monte à califourchon sur moi et commence à m'embrasser passionnément en passant ses mains sous mon pull qui ne tarde pas à rejoindre le sol tout comme son pull. Le reste de nos vêtements finissent eux aussi par s'éparpiller dans la pièce.

PDV Normani

C'est l'heure pour moi et les filles de partir au rendez-vous que nous a donné cette inconnu. Lauren et Ally prennent leurs armes puis montent à l'arrière de la voiture alors que j'attends Camila dans l'entrée.

Camila: C'est bon on peut y aller, dit-elle en descendant les escaliers.

Nous montons dans la voiture et prennons la route. Le trajet est calme personne ne parle. A vrai dire je pense que l'on stresse toutes de ce que pourrait nous dire ce mystérieux individu. Au bout de 15 minute de route nous arrivons sur le parking derrière la mairie. Nous sortons de la voiture puis nous nous dirigeons prudemment vers un homme posé contre le mur entrain de fumer. Une fois à ça hauteur je prends la parole...

un nouveau départ (Norminah) Where stories live. Discover now