Chapitre 5

262 12 2
                                    

PDV Dinah

Je me réveille doucement à cause des rayons du soleil et je remarque très vite que la chose que je pensais être un oreiller plutôt très confortable est en faite la poitrine de Normani. Je rougis très fortement en remarquant aussi que nos jambes sont emmêlé et que je suis carrément sur elle. Non seulement je suis gênée mais j'ai aussi extrêmement chaud, car Mani a du avoir trop chaud cette nuit et elle a enlevé son t-shirt se qui signifie que je me retrouve sur Normani habiller seulement d'un short et d'une brassière de sport. Et encore mieux elle me sert contre elle comme si je suis un ours en pluche donc impossible pour moi de me lever. Je réfléchi donc à une solution quand mes yeux se repose sur la poitrine de Normani que j'admire quelque seconde,mais sans doute quelque seconde de trop car un raclament de gorge me fais sortir de ma contemplation. MERDE GRILLÉ !!
???: La vue à l'air de te plaire. Dit-elle en rigolent légèrement.
Moi: Mais chut parle moins fort tu vas la réveiller et en plus tu m'as fais peur salle folle va.
???: Mouais mais nous en reparlerons fais moi confience. Me répond t-elle toujours en rigolant.
Elle ferme la porte et j'espère sincèrement qu'elle ne racontera ce qu'elle a vue à personne.
Je me repositionne toujours en réfléchissant à comment j'ai pu me retrouver dans une telle position et fini pas me rendormir.

PDV Normani

Je me réveille et regarde l'heure sur l'horloge accrocher au mur 10h50. Puis je sens quelqu'un bouger dans mes bras, je regarde sous la couette qui étai jusqu'à présent remonter et remarqué Dinah endormie bavant légèrement sur ma poitrine. Cette image est adorable (à par le fait qu'elle me bave dessus). Je la contemple quelque instant en me demandant comment je peux la réveiller sans que cela ne soit trop gênant. Après 10 minute de réflexion je sens un regard sur moi, j'ouvre mes yeux que j'avais fermé entre temps et remarque que Dinah me regarde avec un air endormie qui la rend juste beaucoup trop adorable. Moi qui est froide avec les autres le fais que je lui embrasse la joue m'étonne autant qu'elle. Mais je ne prête pas attention à mon geste et lui dis:
Moi: Salut toi ! Bien dormi ?
Dinah: Comme un bébé et toi ?
Moi: Bien et tu m'étonne que ta bien dormi tu m'a carrément bavé dessus. Lui dis-je en rigolant alors que ces joues deviennent rouges.
Dinah: Heu... Je... Déso... Désolé vraiment j'devais croire que c'était mon coussin et... Je... Heu... Bégaye t-elle alors que je rigole.
Moi: Tant fais pas c'est flatteur d'être prise pour un coussin. Et c'était mignon comment t'était affalé sur moi. La rassuré je toujours en rigolant.
Dinah: Parce que tu m'as regardé dormir ? Me dit-elle l'air amusé.
Moi: Et toi toute à l'heure ? Elle me regarde choqué.
Dinah: Co... Comment tu c'es ? Elle te l'a dit ? Putain mais j'lui faisais confidence moi ! Me répond t'elle en s'énervent.
Moi: Hé baby calme toi j'était juste réveillais. Je rougie et continue."J'ai pas osé ouvrir les yeux c'est tout. Je voulais pas que tu sois gênée..." Je détourne le regard à la fin de ma phrase.
Dinah: Je suis désolé j'aurais pas du m'énerver... Elle me dit ça en me relevant la tête pour que je la regarde.
C'est fou ça fais moins de 24h qu'on ce connais et elle fait déjà ressentir des chose plutôt étrange... "Tu m'as appelée comment ?" un sourire que je ne serais pas d'écrire c'est poser sur ces lèvres, et moi pendant ce temps là je rougis comme une conne.
Moi: Je... Heu... Je suis désolé c'est sorti tout seul. Elle souri en me regardant rougir légèrement.
Dinah: Bon chaton on descend ? Dit-elle pour changer de sujet.
Moi: Je te suis.

PDV Dinah

On descend dans la cuisine ou se trouve déjà tout le monde.
Les filles: Salut !
Normani et Moi: Hey !
Normani: Bien dormi ?
Les filles: Ouiiii !!!
Lauren: Et toi Di' bien dormi ? Me demande t'elle avec un sourire en coin.
Moi: Ouais d'ailleurs Lauser faut que j'te parle d'un truc c'est important.
Lauren: Alors go! Me répond t'elle en se dirigeant vers le jardin de Camila.
Moi: S'il te plaît garde po...
Lauren: Tant fait pas je ne dirais rien à personne. Elle me fait un clin d'œil et continue. Mais est ce que t'es genre lesbienne ?
Moi: Plus ou moins, je suis bi enfaite. Pourquoi ?
Lauren: Non juste pour savoir... Elle réfléchi puis continue. Camila est qu'elle est aus...
Moi: Je sais pas si elle est comme moi, mais demande lui elle te répondra peut être. Je lui dis en la coupant et en souriant sachant qu'elle plaît à Camila.
Lauren: OK merci. Elle me souri puis se tourne pour pouvoir rentré dans la maison mais d'abord j'ai une question.
Moi: Et toi t'es quoi ? Elle se retourne et me regarde avec incompréhension. Fin je veux dire... Tu es lesbienne, bi ou hétéro ? Elle réfléchi et je reprends. T'es pas oblig...
Lauren: Je suis bi moi aussi. Me dit elle en souriant. Je te fais confiance j'espère que tu n'iras le raconté à personne. Finie t'elle toujours avec le sourire.
Moi: Donc on est amie ?
Lauren: Bien sur tu es super sympa comme fille. Et à par Ally personne n'est au courant alors garde le pour toi s'il te plaît.
Moi: T'inquiète je ne dirais rien.

De retour dans la cuisine les filles nous fixe pour je ne sais trop qu'elle raison et ça commence à me saouler tout comme lauren vue les regards qu'elle leur lance.
Lauren: Bon pourquoi vous nous regardez comme ça ? Demande t'elle énervé par la situation.
Ally: Vous nous cachez des trucs toutes les deux ?
Moi: Non on a juste était parlé car Lauren avait pensé qu'aller au ciné aujourd'hui c'était pas une mauvaise idée. Je dis ça en regardant Lauren pour lui faire comprendre de jouer le jeu.
Lauren: Oui il y a ce nouveau film d'horreur qui a l'air génial qui est sorti il y a une semaine.
Camila: Si vous voulez y aller vous pouvez mais sans moi.
Taylor: Pourquoi ta peur ? Dit elle en riant.
Camila: Non... Je... Heu...
Lauren: Ferme la Taylor la première fois que ta regarder un film d'horreur tu t'es fais dessus alors ferme la.
Après ça Taylor ne dit plus rien alors que nous nous rigolons.
Après avoir fini de déjeuner tout le monde par ce changer.

PDV Lauren

Nous somme actuellement dans la voiture d'Ally direction le centre ville.
Ma sœur doit sortir avec une amie donc j'ai eu de la chance sinon j'aurai du prendre ma moto.
Nous arrivons au centre ville et décidons de faire les magasins puis d'aller manger et cette après-midi d'aller au cinéma et de repartir chez Camila.

~Ellipse dimanche après midi.~

Hier à était une journée magnifique et très drôle entre Dinah qui a rigoler et recracher son coca par le nez au macdo, Camila qui ne faisais que ça de hurler au cinéma, Ally qui a fait une chute dans les escalier quand on c'est amuser à faire un défiler dans les magasins et aussi quand Normani à eu l'idée génial de faire un action ou vérité hier soir. Mais cette fois les actions et les vérités était complètement dingue. Puis aujourd'hui nous nous sommes reposer et nous avons fait nos devoirs. Et maintenant je suis dans mon lit poser entrain d'écouter de la musique et de penser à ce week-end de dingue que je viens de passer toute en souriant comme une idiote. Mais surtout je souri car je pense à Elle...

———————————————

⚠️Désoler pour les fautes d'orthographe ⚠️

un nouveau départ (Norminah) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant