Chapitre 13

153 9 2
                                    

PDV Normani

~2 ans plus tard~

Cela fait maintenant 2 ans que Dinah a disparu et cela fait aussi 2 ans qu'avec les filles ont travaille sans relâche pour pouvoir la retrouver. Lauren et Ally sont même rentré dans la police pour pouvoir avoir plus de détails que les quelques explications que nous donnaient les policiers. Oui je viens bien de dire donnaient pour la simple raison qu'ils ont retrouvé beacoup de sang dans un entrepôt et qu'il pense donc que c'est trop tard. L'affaire a était classé il a 1 ans maintenant, mais moi et les filles espérons que même si nous ne la retrouvons pas en vie nous pourrions au moins retrouver son corps pour nous rassurer et ce dire que la tombe devant la qu'elle on prit n'est pas vide.

Je regarde mon téléphone et remarque qu'il est 6h34. Je me lève puis descend dans la cuisine préparer le petit déjeuner pour tout le monde.

La voix d'Ally encore endormi me parvient aux oreilles.

Ally: Coucou Mani, toi aussi tu as passé une sale nuit à ce que je vois...

Je me retourne et remarque que ma meilleure amie a d'énormes cernes sous les yeux.

Moi: Hey la naine, pourquoi as tu de telles cernes ? Ta petite amie t'a empêché de dormir ou quoi ? Lui dis-je avec un sourire un coin ce qui la fait rigoler.
Ally: Nan Mani Taylor m'a laissé dormir. Je m'inquiète juste...
Moi: pour qui ?
Ally: Pour Dinah, pour les filles... Mais surtout pour toi...
Moi: Je vais bien Allysus tant fais pas... Lui dis-je en forçant un sourire.
Lauren: Nan Mani tu ne vas pas bien et on le voit toutes. Dit Laure qui venait d'arrivée avec Camila.
Camila: Tu sais que tu peux nous parler de tout ce que tu veux à n'importe quel moment, n'importe quelle heure.
Moi: Merci les filles vous êtes les meilleures, mais ne vous inquiétez pas pour moi. Tout ce que je veux c'est retrouver DJ...
Ally: On veut toutes la retrouver, mais tu ne peux pas continuer à dormir deux heures par nuit. Tu es occupée de détruire ta santé en ne mangeant presque plus et en dormant si peux. Tu ne vas pas tenir si ça continue...
Camila: Et on veut pas te perdre toi aussi... Finie Camila des larmes coulant sur ses joues.

Nous pleurons toutes et heureusement que Lauren est la sinon je me serais sans doute effondré par terre. D'ailleurs elle aussi est occupée de pleurer. Pour la première fois je vois Lau' pleurer, en silence certe mais ça fais quand même bizarre. Elle qui avait tenue jusqu'à aujourd'hui, elle qui nous avait toutes soutenu quand Dinah à disparue. Elle n'avait jamais laissé aucune de nous tomber et je n'avait même jamais versé de larmes. Elle était triste mais resté forte pour que l'on puisse avoir une épaule sur laquelle pleurer. Alors je me retourne et lui rend son étreinte puis quelques minutes plus tard les filles nous rejoigne. Mais nous sommes coupé dans se moment par un téléphone qui sonne... Mon téléphone... Je regarde, le numéro qui s'affiche sur l'écran est inconnu.

~Conversation téléphonique~

???: Rendez-vous demain soir derrière la mairie, Dinah est toujours en vie et j'ai des informations qui pourront vous être utile.

~Fin conversation~

Lauren: C'était qui ? Demande-t-elle en essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues.

J'essaie de leur expliquer mais rien ne sort à par un simple "Elle est vivante... ".

un nouveau départ (Norminah) Where stories live. Discover now