Chapitre 4

246 13 0
                                    

~Vendredi soir fin de la première semaine de cours~

PDV Normani

Je sors du lycée et me dirige directement vers chez mes parents adoptifs. Je pourrais dire chez moi comme n'importe qui mais ça serais mentir car je ne m'y sens pas comme chez moi. J'ai perdu ma famille il y a trois ans dans un accident de voiture j'ai eu de la chance d'après les médecins de m'en sortir qu'avec des cicatrices. Mais moi je ne trouve pas que c'est de la chance car je n'est plus personne. Heureusement il me reste Nathan mon meilleur ami depuis toujours je lui confie absolument tout et inversement. Et lui aussi n'a plus personne mais lui ces parents sont morent dans un incendie. Lui et moi avons les même parents adoptifs.

Enfin arriver devant cette villa que je déteste tant, je suis passé de personne ''normal'' à personne "riche" en un quart de seconde, c'est ça que je déteste le plus tout cette argent qui fait qu'ils se prennent pour les maîtres du monde pfff pathétique...
Je rentre et comme toujours seul Nathan est là chose qui m'arrange je dois l'avoué.
Moi: Hey Bro je commence mon service à 19h30 et je termine à 21h aujourd'hui.
Nathan: Pas de soucis Sister. Me dit-il en souriant.
Je prend un gâteau et de l'eau puis pars faire mes devoirs.

Je viens de terminé et il est 19h15, donc c'est l'heure d'aller travailler. Je descend, préviens Nathan qui n'a toujours pas bouger que je pars travailler, prend mes clés de voiture puis pars. Une fois arrivé je vais salué tout le monde puis commence mon service.

Ellipse jusqu'à 20h15.

John: Normani tu peux faire les livraisons jusque 21h s'il te plaît.
Moi: Oui boss.
Je prend la première livraison et l'adresse puis pars livré. Je fais ça 4 fois puis pars pour la 5ème qui est la dernière. Je me gare et sors de la voiture avec les pizzas. Je sonne et au bout de 2 minutes d'attente la porte souffre enfin sur... Dinah?! OK Mani reste calme tout va bien ce passer c'est une cliente comme les autres, ou pas... Put**n pourquoi je peux pas juste être s'être fille froide sans cœur que je suis depuis 3 ans quand elle est en face de moi.
Dinah: Boujour. Me dis elle sans me regarder en cherchant quelque chose dans sa poche.
Moi: Bonsoir Dinah !
Dinah: Heu... Ouais bonsoir Normani. Mon sourire s'agrandit quand je remarque les légères rougeurs sur ces joue et le sourire gênée qu'elle me fait.
Moi: Tient. Lui dis-je en lui tendant les pizzas qu'elle dépose sur un meuble dans l'entrée. Elle me donne l'argent toujours en restant en silence, elle a l'air pensive pendant quelque seconde puis me dit.
Dinah: je... Heu... Tu travailles jusque quelle heure ?
Moi: Jusque 21h, vous êtes ma dernière livraison pourquoi ?
Dinah: OK alors quand t'as terminer, tu repasses chez toi et tu reviens et il y a pas à discuté. A toute dit-elle en me donnant l'argent et en m'embrassant la joue. Elle ferme la porte directement après et heureusement parce que je crois que malgré la couleur de ma peau le rouge de mes joues doit se voire. Je repars perturbé par sa demande que je reviennes pour passé la soirée avec elle et ces amies. Je repasse vite fais à la pizzeria puis repart chez moi. Quand j'arrive je ne sais absolument pas quoi faire est ce que je dois y aller ou pas ? Et ce qu'elle était sérieuse ? Faisait-elle ça pour ce servirez de moi après ? Je me pose tellement de question. Que je remarque à peine que Nathan est posé sur mon lit quand je rentre dans ma chambre.
Nathan: Oula tu fais une de c'est tête qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Je lui explique l'histoire et lui demande si il trouve que c'est une bonne idée que je vais là bas.
Nathan: Mani chérie tu c'es tout comme moi que ce n'est pas une c****sse comme les autres meufs du bahut alors fonce est te pose pas de question.
Moi: Ouais mais on l'a connais pas et tu imagines au fond elle est comme "les autres meufs du bahut" comme tu dis ?
Nathan: Mani si tu vas pas à cette soirée pijama tu ne seras jamais. Donc vas-y et fais toi une idée sur qui elle est.
Moi: Ouais ta pas faux. Merci bro t'es le meilleur. Love u !
Nathan: Love u sister !

Je prends quelque affaires dans un petit sac et par vers chez Dinah j'arrive devant chez elle à 21h26. Moi qui penser avoir pris une heure pour raconter l'histoire à Nath en faite j'ai pris 15 minute. Bref je toc à la porte.
Lauren m'ouvre. Stop ! Lauren Jauregui vient de m'ouvrir la porte. Mais qu'est qu'elle fait la ? J'arrête de me poser des questions quand elle me fait la bise et me fait rentré. Lauren la bad girl du lycée vient de me faire la bise comme si ça fait 20 ans que l'on ce connais et bah je sens que cette soirée va être pleine de surprise.
On arrive dans le salon et je dis bonsoir à tout le monde, mais je vois Dinah nul part.
Moi: Elle est où Dinah ?
Dinah: Mani ! En me sautant dessus pour me faire un câlin. Sauf qu'avec la force du choque on tombe toutes les deux, heureusement qu'il y a un canapé derrière.
Lauren: Je savais pas que vous vous connaissez.
Dinah: On ce connaît pas, c'est comme pour toi, Ally et Taylor elle est la pour que l'on face connaissance.
Lauren: Ok. Je suis ravie de savoir que l'on va apprendre à ce connaître et peu être devenir amies mais est ce que on peut commencer le film maintenant que tout le monde est là ?
Tout le monde: ouiii !

On s'installe toutes dans les canapés Taylor, Ally, Camila, Lauren et Sofia sur un et Moi et Dinah sur l'autre. À vrai dire les filles n'avaient pas eu le choix Dinah ne voulais pas bougé du canapé sur le quel on est tomber donc elle son du ce debrouiller, mais je vais pas m'en plaindre je suis poser dans les bras de Dinah ma tête est au niveau de son coups. Je la regarde plus que le film et elle doit finir par sentir mon regard car elle tourne la tête vers moi et me souri. Puis elle me chuchote.
Dinah: Je sais que je suis d'une grande beauté mais est ce que tu pourrais arrêté de me regarder ça me déconcentre.
Moi: Comme tu la dis, tu es d'une grande beauté donc non je préfère te regarder toi que le film.
Camila: Bon les filles vous êtes mignonnes mais vous êtes pas discrète et du coups on entend plus le film donc fermé la.
Moi et Dinah nous regardons. Elle rougie et sans doute que moi aussi mais je m'en fiche, à vrai dire des que je les vue je les trouver magnifique.

Le film vient de se terminer Dinah monte Sofia qui c'est endormi pendant que moi et les filles parlons de tout et de rien en continuant de faire connaissance. Quand Dinah redescend Camila nous dit qu'elle est fatiguée et propose d'aller dormir, chose que nous acceptons toutes. Les chambres sont vite fais réparties. Camila dort avec Lauren, Ally dort avec Taylor et Dinah dort avec Moi. Nous montons à l'étage et allons nous changer chacune notre tour. Une fois que j'ai finie de me changer je vais dans la chambre, la lumière est déjà éteinte et je distingue la silhouette de Dinah dans le lit. Je me dirige à pas de loup vers celui ci espérant ne pas réveiller Dinah qui a l'air de dormir. Je m'allonge en essayant de ne pas la réveiller et de lui laissait de l'espace pour pas qu'elle soit gênée demain. Quelque second après mettre installer Dinah vient entourer ma taille de son bras, me fait un bisou sur la nuque et me chuchote un léger "bonne nuit" de sa voix endormi. Je lui dis bonne nuit même si je suis sur qu'elle dort et au bout de quelque minute je m'endors dans ces bras.

———————————————-

⚠️Désoler pour les fautes d'orthographe⚠️

un nouveau départ (Norminah) Where stories live. Discover now